Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peche des carna en ce moment

Aller en bas 
+36
fab56
Jean Claude
mac-xav
shaker35
michel
sandbait
rv29
patrice
charles56
anto56
marco22
LA CLEF DES CHAMPS 35
le poulain
ludo
hop !!! 35
mick56
ALAN56
Satbmg
lol56
nono22
jeremy
ronan22
tom56
francoisbass44
breizh pêche
merco
Jean-Philippe
Bruno
david léger
titi56
herp.l
fab
broctruite
fabien
Pat56
BooT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 20:22

Je vais faire un stock de vifs pour cet hiver,reste à refaire des montures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 20:28

C'est un bon passe temps de faire des montures draco,j'aime bien moi..
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMar 30 Oct - 22:36

Salut,sortie aux leurres ce matin avec un pote 8h le bateau est sur l'eau et GO!!!!!!!!!!!

Après avoir passé je ne sais plus combien de sortes de leurre souple,dur ,cuiller,drako sans avoir eu une tape vers 11h30 on rentrais tranquille moteur électrique au mini et bing une bonne secousse,yes!!!a coté d'une petite branche immergée un beau brok de 76cm 3kg100 sur ma hearty ryse 7/21g au ripple shad, premier brok de l'année je dit a mon pote il est temps et content pour le premier.Je le décroche et relance et bing premier lancé un autre mais la plus petit la taille, une remise a l'eau et je relance bing je me dit ya un nid ou quoi mème taille 55 ,l'allu 3 broks en 15mn.On insiste un peu mais bon stop plus rien on continu la dérive 50m plus loin je retape un tcho 35cm je me dit bordel on a passé 2h a redescendre la rivière sans rien taper et en 20mn touche sur touche mon pote un peu vert car lui pas une tape.Nous sommes presque arrivé a terme de notre partie de péche et je sent un gratouilli sur mon leurre mais rien je relance et bi.. au non coupé net encore un brok mais la il s'est barré avec mon riplle shad,dégouté ça devait arrivé a ne pas mettre de bas de ligne spécial brok.Et bien 4 broks pour la matinée pas des supers gros mais le 76cm m'a bien remué, bien cool.Ca remotive après 3 ou 4 sorties sans fish.Ya plus qu'a aller racheter des leurres cette aprem car ceux qui ont prit les poissons sont raide,cisaillé de partout.Une belle petite matinée avec un beau soleil et surtout du fish,YESSSSS............Vivement la prochaine.A+

Le 76cm sera gardé pour mes parents depuis le temps qu'ils me tanent pour en avoir un,je pense qu'il finira avec un beurre blanc les autres seront repartis sans problème.

Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-87
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-81
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-82
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-83
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-84
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-85
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-86
Revenir en haut Aller en bas
fab56




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: poisson   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 6:08

bien joué michel pour le poisson, remarque avec le nom de ta canne , tu ne peut que faire du poisson!!! lol avec une TOP GUN c'est sur que çà mitraille lol

j'ai acheté une barque qui est posé au lac de ploermel mais pour l'instant rien, si tu fait une sortie avecolivier et autre sur la vilaine et que vous avez une place, vous me bippez je suis partant,
a+++
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMar 6 Nov - 19:48

j'adore le matin quand ya de la brume comme ça sur le marais,ptite sortie leurre ce matin avec un pote résultat 1 brok de 60cm et un black bass mon premier j'avais jamais prit ce poisson pourtant il parait qu'il y en a donf sur le marais enfin je le péche pas trop,mais trop content pris sur une de mes cuiller maison,yes!! ça motive grave.Pour le premier je l'ai trouvé bien costaud 37cm beau poisson bien trapu.Trop hate d'y retourner dés que c'est possible.Prochain coup surement fireball pour le sandre,j'ai quelques beaux ptits vifs mais ils sont rare en ce moment c'est plus brochet je trouve.
Le black
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-89
Le brok
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-90
La cuiller
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-92

Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 20:21

Aller de retour de l'aprem péche qui fut bien super temps pas de vent,moi qui disait hier que du brok et pas de sandre et bien la le contraire donc pour continuer dans ma lancé cette aprem 2 sandres,le premier 79cm prit au leurre sur une canne 1/7gr et en plus prit par la nageoire pectorale,ça change tout niveau puissance et le 2ième un petit au fireball prit par l'ouie celui la, incroyable deux poissons mais pas prit par la gueule. Une bonne petite après midi comme je les aime.
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-93
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo-94
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:38

super résultats michel
,au fait y'a quoi ds la bouteille plastique sur la 1ère photo ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:40

Merçi et non c'est pas du pastaga juste de l'orange avec de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:43

c'est vrai ,un peu trop orange pour du pastaga ,je pensais à du jus de pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:45

bien sur c'est meilleur le jus de pomme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:47

moi ,j'adore et puis ça rince ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:48

on a fait une sortie le 1er en vilaine ,résultat ,3 belles perches pour moi et un petit sandre ,tout au plomb palette
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:49

pas besoin de rinçage jamais d'alcool moi...enfin très rare.
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:51

Tu était avec Olivier,il me semble qu'il m'a montré des tofs si c'est bien celle que j'ai vu, de belles perches.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:52

y'a encore des mecs sérieux sur terre ,respect !
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:52

oui avec olivier et seb
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 21:58

Oui c'est bien ça ya de belles perches a faire en Vilaine.Cette année j'en ai pas vu beaucoup par rapport a l'année d'avant ou j'en avait prit de très belles,ça m'arrivait quelques fois d'en prende une quinzaine en une soirée et pas de petites minimun 25cm maxi 40cm.J'avais un endroit c'était pourri de perches,Olivier connait l'endroit si tu était capo tu finissait par cet endroit et bing c'était perche sur perche,trop excellent tu pourra lui en parler il s'en rapel c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 11:35

ce week,c'est le mortier à la verticale
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 13:56

Peut ètre que l'on va ce voir car je pense y aller dans le week end ça dépend du temps si il flotte je pense pas y aller.
Hier je fait un brok de 60cm et vu pas mal de chasse,c'est bon en ce moment.J'ai croisé des gars en bateau ils avaient tapé 5 silures 2 ptit sandres et quelques perches sur la journée entière,ce qui pas mal.A ce week end peut ètre....
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo101
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 14:20

Bravo Michel pour tous ces beaux poissons cheers ton Bass est super Laughing Félicitation bounce Peut être que tu vas arriver à me motiver pour retourné sur le marais Smile

Tschao........
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 14:25

ça cartonne en ce moment toujours a chaque sortie je tape du fish,c'est cool comme le silure c'est calmé ça change un peu mais vu les gars hier qui avait tapé 5 moustachu je pense y remettre ça quand mème mais aux leurres si ils sont énervés les cocos lol! J'y vais ce week end on verra bien si tu viens bip moi.A+
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptySam 10 Nov - 22:27

Petite sortie cet après midi avec JC et Michel . Pour moi , 1 brochet décroché entre 50 et 60 cm et 1 sandre de 50 qui est reparti avec mon plomb palette Mad pour Michel 1 sandre de 50 et pour JC 2 belles perches de 30 à 35 cm et un beau brochet entre 70 à 75 cm bien charnu .Peche des carna en ce moment - Page 21 492379Photo079Peche des carna en ce moment - Page 21 287265Photo080Peche des carna en ce moment - Page 21 552197Photo082Peche des carna en ce moment - Page 21 587254Photo083
Bravo pour ton broc JC belle pièce . Allez on remet ça demain Smile tshao.......
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 0:35

Le sandre de cette aprem et un magnifique arc en ciel entre deux averses
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo102
Peche des carna en ce moment - Page 21 Photo103
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 11:34

petite sortie sur la vilaine ce matin 1 petiti broc de 55 malgré le courant
Peche des carna en ce moment - Page 21 11112011
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 21:28

bravo les gars du coup olive tu a resortie le boat sur le mortier
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche des carna en ce moment
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peche des carna en ce moment
» peche aux carna en ce moment
» y a til des bredouil et du carna peche en decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser