Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peche des carna en ce moment

Aller en bas 
+36
fab56
Jean Claude
mac-xav
shaker35
michel
sandbait
rv29
patrice
charles56
anto56
marco22
LA CLEF DES CHAMPS 35
le poulain
ludo
hop !!! 35
mick56
ALAN56
Satbmg
lol56
nono22
jeremy
ronan22
tom56
francoisbass44
breizh pêche
merco
Jean-Philippe
Bruno
david léger
titi56
herp.l
fab
broctruite
fabien
Pat56
BooT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 19:57

Un beau dimanche soleil pas de vent le top, les poissons aussi je fait un brok de 6Ocm et pour une première au plomb palette un ptit sandre.Olivier qui était pas loin je pense qu'il a été content de sa journée lui aussi.Aujourd'hui je suis retourné avec un pote,je fait un brochet de 77cm bien costaud 4kg400 ,il y a quelques jours j'en ai fait un de 76cm lui il faisait 3kg300 la différence est mortel,1kg.
Brok de 60cm
Peche des carna en ce moment - Page 22 Photo104
Le ptit sandre
Peche des carna en ce moment - Page 22 Photo105
Le brok de 77cm
Peche des carna en ce moment - Page 22 Photo106
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 20:45

Et oui , j'ai ressorti le boat sur le mortier comme tu dit titi et je ne regrette pas !! ça donne bien et du beau poisson en plus bounce
Bravo Michel ça devient un vrai film de music-call santa incroyable !! On ne faisait quasi plus de brocs pendant un bon moment à croire qu'ils n'y en avaient plus et là , c'est la kermesse Laughing ça fait du bien !! Je peux te dire que j'ai fait un heureux . Arthur n'est pas près d'oublier ce dimanche , il n'avait jamais vu autant de poissons en une journée affraid Je pense que ce phénomène est du à l'arrachage de la jussie , les poissons ont du être stressés par le bruit et ce sont moins alimentés , plus le coup de froid je pense que celà en est la cause . Essaie de m'en laisser un peu pour mercredi après midi car j'y retourne avec mon fils . Peut être que tu y seras ?
Allé A+ au bord de l'eau bounce
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 20:48

peut ètre a mercredi alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 20:50

OK bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 20:51

la mème Cool
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 20:53

YES bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 20:26

ces cool qu'il y a du poisson sur le mortier cheers
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 20:29

Et oui comme prévu je suis retourné cet après midi avec JC et Michel et nous avons aussi rencontré Mr le président avec un ami et le brochet c'est encore montré encore et encore Laughing La preuve en image affraid Peche des carna en ce moment - Page 22 643469Photo108Peche des carna en ce moment - Page 22 838537Photo102Peche des carna en ce moment - Page 22 151399Photo097Peche des carna en ce moment - Page 22 218682Photo100
Un beau brochet de 90 cm pour 4,500 kg Laughing Superbes couleurs comme on peut le voir sur la photo ça fait plaisir un beau poisson comme ça santa Par contre je suis abonné au 90 cm je n'arrive pas à passé au dessus Evil or Very Mad ça sera pour une prochaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 20:47

C'est vrai qu'il est beau ce brochet,magnifique Olivier Cool ,les gros mordent en ce moment.
Le gars qui me dit qu'il n'y a plus de fishs,là je crois qu'il faut qu'il aille prende des cours ce pèche.
Ca tape du beau brok quand mème,en dessus de 70cm c'est cool ça commence a booster.
En espérant le mètre bientot car ça doit ce faire par la bas.Allez a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 20:52

a force de mettre des photos je suis tenter d'aller faire un tour sur votre terrain de chasse,je vais finir par sortir le ft ou mon zozo........
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 12:10

Non titi Evil or Very Mad Evil or Very Mad si tu viens en ft sur notre terrain de chasse , tu seras notre prochaine proie Twisted Evil je viens avec mon pistolet à plomb et je te fais couler au fond Neutral nous avons miné le terrain cherry cherry .
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 19:25

ca me motive encore ++++++ j'aime le risque lol! lol! lol! lol! au moins j'aurais un minimun d'adrenaline si je pique rien hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
ace35600




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 21:36

super fish!!ca fait plaisir de voir un si joli broc... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptySam 17 Nov - 21:07

Merci Ace , c'est vrai que ça fait plaisir Very Happy

Sortie Aujourd'hui avec Michel , je me suis fais casser par un gros broc quasi comme l'autre voir peut être plus gros !!! Incroyable !!! affraid puis un brochet de 55 et un autre de 40 et quatre belles mèmères perches . En gros encore une bonne journée Smile A+


Peche des carna en ce moment - Page 22 193568Photo096Peche des carna en ce moment - Page 22 609905Photo103[/UR[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714529Photo104.jpg]Peche des carna en ce moment - Page 22 714529Photo104L]Peche des carna en ce moment - Page 22 120433Photo105Peche des carna en ce moment - Page 22 163598Photo109
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptySam 17 Nov - 21:27

Oh les belles perches, lol! excellent moi ça aura été un ptit brok pour la journée,j'ai essayé pas mal en fireball silure mais nada.
Bon on verra demain si c'est mieux,Olivier ça assure de belles perches comme ça,ce sont de beaux poissons.

Le brok au ripple shad comme d'hab,super ce leurre.
Peche des carna en ce moment - Page 22 Photo108
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 21:40

eh ben tu est sous une meilleur etoile que moi en ce moment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing olive!!!!!!!
sortie au leurre avec micka et ma ptite femme samedi aprem deversoir de la potinaie et l'aff sur la gacilly du bord pas une tape........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dimanche matin de retour au bord de l'eau en esperant avoir plus de chance avec fabien et notre float-tube mais encore une matinée capot decidement snifffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas encore assez en rangeant mon float un beau soleil se montre l'apres midi on decide d'y retourner avec coco faire une balade sur le halage du coté de peillac mais ca se soldera egalement par un beau capot. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bilan du week-leurre un beau un grand CAPOT Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 8:55

Bravo les pêcheurs pour vos jolies prises, Olivier, c'est vrai qu'il était beau ton brochet, j'aurai bien échangé avec le mien , mais je m'applique et j'aurai ma revanche, jeudi peut être.
Titi t’inquiète pas ça va venir a force de patiente et de ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 19:05

meme avec un weekend capot total j'ai pris du plaisir au bord de l'eau pas besoin de viander des poissons ne faisant pas la taille pour assouvir ma passion..........
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 21:16

je te rassure des fois il suffit juste 1 heure de pêche pour pêcher du poisson être le bon jour le bon leurre la bonne couleur et le bon endroit et compenser les capots du week end et te remotiver aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyMer 21 Nov - 21:17

mais pas d’inquiétude a mon égards c'est pas un week sans poisson qui va me démotiver Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptyJeu 22 Nov - 20:12

Bientôt des nouvelles de ma partie de pêche du jour avec Glenn, Olive tu vas être Very Happy suspense, suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptySam 24 Nov - 12:25

on s'impatiente la Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptySam 24 Nov - 15:01

Donc partie de pêche jeudi dernier avec l'ami Glenn, pas de pluie, mais un vent de sud qui rendait la pêche difficile
Pour Glenn un brochet de 50, un de 60 et un décroché ( agrafe ouverte grrr!) qui faisait aux alentours de 70
Pour moi un 55, un 60 et un de 97, et oui j'égale mon record mais je n'arrive pas a la taille recherchée qui est bien sûr au delà du mètre, mais je continue de m'appliquer pour y arriver, de belles sensations forcement.

Peche des carna en ce moment - Page 22 871497riviere3
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptySam 24 Nov - 21:11

beau brins d'ecailles cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 EmptySam 24 Nov - 21:16

chapeau président !!!

à 3cm près,c'était le resto Laughing Laughing Laughing

super fish !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche des carna en ce moment
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peche des carna en ce moment
» peche aux carna en ce moment
» y a til des bredouil et du carna peche en decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser