| Peche des carna en ce moment | |
|
+36fab56 Jean Claude mac-xav shaker35 michel sandbait rv29 patrice charles56 anto56 marco22 LA CLEF DES CHAMPS 35 le poulain ludo hop !!! 35 mick56 ALAN56 Satbmg lol56 nono22 jeremy ronan22 tom56 francoisbass44 breizh pêche merco Jean-Philippe Bruno david léger titi56 herp.l fab broctruite fabien Pat56 BooT 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
broctruite modérateur
Nombre de messages : 504 Localisation : LA CHAPELLE GACELINE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 25 Oct - 7:56 | |
| Michel Tu aurais pu prendre un endroit avec moins de jussie beau poisson ,il me prend tout l'écran et happy birthday | |
|
| |
Satbmg
Nombre de messages : 294 Localisation : GLENAC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 25 Oct - 8:55 | |
| Bravo Michel,
Au fait quand on s'est croisé hier sache qu'on avait des verres dans la barque, j'ai comme l'impression que tu as oublié de nous dire quelque chose ! Allez bon anniverssaire. | |
|
| |
broctruite modérateur
Nombre de messages : 504 Localisation : LA CHAPELLE GACELINE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 25 Oct - 16:33 | |
| ENfin ça bouge sur l'aff un brochet et deux brocs ce matin au leurre souple shad blanc (pas d'appareil,pas de photos ) 70 ,50,45 Les feuilles tombées à la première gelée sont un peu moins perturbatrices
Dernière édition par broctruite le Lun 26 Oct - 6:36, édité 1 fois | |
|
| |
hop !!! 35
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 25 Oct - 20:18 | |
| Beau sandre Michel , bravo . Bon anniversaire . @+ | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 26 Oct - 8:34 | |
| belle prise et bon anniversaire michel ! si on se croise l'année prochaine le même jour , enfin tu sais ce qu'il te restera à faire ,et on a tous retenu la date ,pour moi hier 3 brochetons et 2 petits sandres ,pas de quoi pavoiser si ce n'est ,un leurre que j'ai repeint l'année dernière et qui me sort un poison : à cela je rajoute quelques couleurs d'automne quand on voit ça ,on oublie tout le reste : voilà à + | |
|
| |
Jean-Philippe
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 26 Oct - 10:23 | |
| Bon anniversaire Michel (tu t'en ai pas venté de ça ). joli pesked !
Dernière édition par Jean-Philippe le Jeu 29 Oct - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
breizh pêche
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 26 Oct - 20:06 | |
| salut merci à tous si j'avais su que j'allais rencontrer autant de monde j' aurai surement amené une bouteille, l'année prochaine peut être | |
|
| |
hop !!! 35
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 26 Oct - 20:12 | |
| Ok Michel , c'est noté pour l'année prochaine on sera là !! Même heure même endroit . Bye...@+ | |
|
| |
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 27 Oct - 5:53 | |
| Beau sandre Michel! j'adore les journées de pluie souvent la pêche est bonne! | |
|
| |
BooT
Nombre de messages : 204 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 15 Nov - 18:40 | |
| Bouh, encore décroché un Sandre hier sur l'Aulne en crue une poutrasse qui se decroche à 1m du bord, parce que je tentais de mettre en marche une camera avec une main, et n'ais pas pu enlever un peu de pression sur un rush du Sandre....
Enfin bref...
Sinon, qu'est ce que ca donne la Vilaine en e moment, est-elle pechable en dérive pour le stachu? Pas trop de jus?? je comptais normalement y aller le we prochain, mais vu la gueule du Blavet et de l'Aulne, j'ai des doutes!!
Merci | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 15 Nov - 20:24 | |
| sur l'oust aujourd'hui ,bcq de jus et une eau chocolat , pêche difficile ... | |
|
| |
hop !!! 35
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 15 Nov - 20:39 | |
| Salut Mathieu , J'étais avec Fabrice cet après midi sur L'oust pas mal de jus , je pense que la Vilaine est de même !! Mais pourquoi pas se faire une sortie samedi aux carna ?? @+ | |
|
| |
BooT
Nombre de messages : 204 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 16 Nov - 9:47 | |
| Yep,
Bas le truc c'est que je suis dans le 29, donc je préférées traverser le BzH si les conditions sont bonnes, au pire je resterais taquiner les sandres de l'Aulne en crue. J'aurais bien aimé faire une dernière session moustache de l'année, je prevoyais de camper le samedi^^
@+ | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : langrune sur mer calvados Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
ludo
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : rochefort en terre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 26 Nov - 14:21 | |
| Tout d'abord bonjour à tous, Je suis nouveaux dans la région en effet j'y habite que depuis un an. J'aimerais avoir deux trois tuyaux sur les bon coins au brochet. Je pêche uniquement à pied dans le morbihan et la carte des eaux d'ici est bourré de coin de première catégorie se qui ne me facilite pas la tache. Merci d'avance. | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 26 Nov - 15:02 | |
| salut et bien tu a un spot à brochet et à perche à rochefort en terre mais fait vite car il ne va pas en rester longtemps et oui ce plan d eau est en train de se faire piller de tous ses brochets de petite taille et oui la viande la viande faut bien rembourser le permis de peche en cette période de crise sinon il y a le canal de nantes à brest très bon aussi j oubliais tu a aussi l étang de pen mur à muzillac | |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : rochefort en terre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 26 Nov - 18:29 | |
| Merci pour ta réponse rapide. J'habite à 200 mètre du moulin neuf et je mis promène régulièrement, j'y vois souvent des pêcheurs y tenter leur chance mais en vingt. Le canal je m'y suis essayer l'autre jour en amont du barrage de saint Congar mais c'était peut praticable de part le courant. L'étant de pen mur j'y est été mais je n'ai pas trouvé l'entré du bon côté, j'ai été du côté de la crêperie et c'est peu praticable au vif car je pêche exclusivement au vif. Pour le canal j'y est trouvé des postes sympa mais ils étaient privés, les postes ouvert au publique n'étaient pas accessibles car ils refaisait les rives et pêcher avec un tracto pelle à mes côté c'est pas mon truc.lol Et l'étang de la roquennerie? | |
|
| |
broctruite modérateur
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 27 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 27 Nov - 12:15 | |
| Merci. | |
|
| |
broctruite modérateur
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 29 Nov - 16:45 | |
| brochet de la roquennerie pris sous une averse de pluie et grêle cette am | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 29 Nov - 18:13 | |
| rhoooooooo jean claude s est quoi ce leurre !!!! pas bien du tous !! lol | |
|
| |
titi56
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : 35550 sixt sur aff Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
titi56
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : 35550 sixt sur aff Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 29 Nov - 19:24 | |
| 170cm et 95 c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment | |
| |
|
| |
| Peche des carna en ce moment | |
|