| Peche des carna en ce moment | |
|
+36fab56 Jean Claude mac-xav shaker35 michel sandbait rv29 patrice charles56 anto56 marco22 LA CLEF DES CHAMPS 35 le poulain ludo hop !!! 35 mick56 ALAN56 Satbmg lol56 nono22 jeremy ronan22 tom56 francoisbass44 breizh pêche merco Jean-Philippe Bruno david léger titi56 herp.l fab broctruite fabien Pat56 BooT 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizh pêche
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 20 Juin - 20:06 | |
| salut je dirai plutôt, retour en force du sandre qui a tout bouffé les silures , merde faut que ça cesse | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 23 Juin - 10:10 | |
| - herp.l a écrit:
- Merci à Boot et David pour les infos, sympa comme coin Un super spot à Pic noir aussi
Je réalise seulement maintenant... ^^ T'as été te balader par là toi: C'est juste derrière Notre Dame de Grace, Y'a au moins un couple de pics noirs à marauder à l'orée de la parcelle, et à venir achever les arbres morts au bord de l'Isac. Avis à ceux qui se poseraient des questions: A pu de black là en ce moment... C'est envahis de carpes. ^^ | |
|
| |
Jean-Philippe
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 23 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
titi56
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : 35550 sixt sur aff Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 23 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
titi56
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : 35550 sixt sur aff Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 23 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 24 Juin - 16:45 | |
| Effectivement ça ressemblais nu peu à ça david. Mais là où j'ai fait la plus longue observation c'est dans une autre 'crique' , sur un morceau de peuplier bien pourri ( donc bien vivant ), juste sur le bord de l'eau, et en float tube le loustic n'a pas bougé d'une plume pendant 10 minutes, avec l'appareil de madame je pense que cela aurait pu donné de belle chose pour ton forum. | |
|
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 24 Juin - 17:04 | |
| Faudra que tu me montres où exactement... En théorie on n'a pas de grosses populations par chez nous et toutes les obs. sont les bienvenues! | |
|
| |
BooT
Nombre de messages : 204 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 28 Juin - 14:09 | |
| Quelques ty blackou avec David ce we et perches avec 2 autres potes sur l'Isac. Coup du soir apres sur la Vilaine rapide, un poisson de 1m40 à la première dérive, petit coup ce matin, juste un steack de décroché....... Et très peu d'échos...
@+ | |
|
| |
breizh pêche
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 28 Juin - 19:07 | |
| salut ça bouge un peu quand même, avec la chaleur qui est annoncée ça va décoller d'ici peu trois brocs et cinq perches pour moi ce week end et plusieurs brocs pas piqués ou décrochés, le tout sur des leurres de surface des zombis de chez yozury , en soldes chez d4 à 0.90 €, j'ai pris tout le stock à betton pas de billes ladedans, tant mieu | |
|
| |
nono22
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 29 Juin - 18:10 | |
| pour moi,hier soir petite sortie sur guerledan aux leurre une dizaine de perche de 30 a 41 cm et 3 sandres pris aux one up 4" et plomb palettes entre 12 et 23 m de profondeur peche de plus en plus dur (tant mieux) j y retourne mercredi | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 29 Juin - 19:48 | |
| et pour moi samedi aprem aux silures capot et 1 de + yes ps : a vendre matos silure + bateau ou echange contre corde avec noeud coulant ça me gave les capots | |
|
| |
david léger
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 29 Juin - 22:04 | |
| samedi avec Boot sur l'Isac: une perche... les blackous étaient pour Boot et son pote Nico... Petite pensée pour Biniou et ses deux décroches entre ses cuisses, en float tube... lolllllllll Re-tentative aujourd'hui: un chevesne au worm sur un 3/0... lol et c'est tout. Bouh... ça va pas se passer comme ça! PS: Boot, ton pied, il a diminué de volume ou t'es finalement allé aux urgences? lolllllll | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 30 Juin - 7:36 | |
| Ça y est l'hématome est quasi résorbé, j'ai même pas été au médecin, çà la fait!!! lol | |
|
| |
lol56
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 30 Juin - 20:55 | |
| salut, j'hallucine, qu'est ce qu'il t'est encore arrivé Boot.?... Lo | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 1 Juil - 7:21 | |
| Bas, je me suis fait piqué par une sale bébête mercredi dernier sur la cheville, je ne sais pas ce que c'était d'ailleurs, j'ai enchainé le lendemain sur une grosse pêche électrique, résultat : le pied qui a meta enflé pendant 4 jours, ce qui était pas très pratique ce we!
@+ pour de nouvelles aventures :-) | |
|
| |
david léger
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 1 Juil - 9:18 | |
| Le vendredi soir il marchait à peine pour le coup du soir. Le samedi, sur son siège en bateau, il arrivait à peine à poser le pied par terre. Vers 19h il se demandait où il pourrait trouver un médecin en catastrophe, du coup on est rentré. Mais à peine arrivé à quai, une fois le bateau chargé, il s'est dis: "bof, on va aller au silure en fait, verra ça plus tard!"... Le dimanche je ne l'ai pas rejoins, mais j'étais sûr qu'il finirait encore aux urgences! Et ben nan en fait! Trop fort ce Boot! Et mine de rien, malgré tout ça, il a quand même réussit à secouer du fish le gars!!! Trop trop fort le Boot! lol | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 5 Juil - 9:59 | |
| Gros délire ce week end, du mulet au leurre en casting et une truite fario au sammy 65 sur le blavet! La photo de la truite en attendant les mulets, je l'ais est pas encore. @+ | |
|
| |
david léger
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 5 Juil - 10:16 | |
| Ici, un chevesne à la grenouille au cul d'une écluse et plein "d'attaques" de micro-baby-blacks-nains sur le bassin de l'Isac le plus réputé et viandé depuis toujours (Guenrouët), RAZ sur les bassins théoriquement les moins pêchés plus haut... Ah oui... Et un colvert au shad... | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 5 Juil - 20:04 | |
| salut aujourd hui avec titi et aurelien partie de peche sur la loire beaucoup d échos et de grappilles pour seulement 1 décroche et 1 fish de 1.10 m mais ça fait plaisir après 4 semaines sans toucher un fish | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 5 Juil - 21:21 | |
| Une tite photo d'un des quelques mulets du we! @+ | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 6 Juil - 8:20 | |
| 1ère sortie ce week end depuis 6 semaines (il était tps ) ,pour ma part 2 grosses perches samedi au ls ,et rien hier matin , mais bon ,ça fait du bien de pouvoir retourné au bord de l'eau ...à plus ! | |
|
| |
david léger
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 14 Juil - 10:41 | |
| Alors? Quels bilans avec le changement de temps?
Ici, sur l'Isac, l'activité redémarre timidement mais surement, même si les fishs restent durs à motiver et très discrets (y'a que sur les coups du soir où, par endroit, l'activité semble un peu plus marquée). Quelques blacks de taille moyenne à correcte, principalement sur des chasses isolées ou calés loin, loin, loin sous les frondaison et à l'ombre, au milieu des bois immergés (vive le skipping et les pêches de sioux à travers les arbres!), et surtout là où la pression de pêche est proche du 0 absolu tant les secteurs ou bien ne donnent pas envie, ou bien ne paraissent pas pêchables. Ils tapent à peu près tout et n'importe quoi mais je les trouve un peu plus excités sur des cranks que sur le reste (LS ou leurres de surface). Très peu de fishs dans les herbiers (nénuphars) et j'ai l'impression que la jussie et l'élodée dense, même assez peu présentes, n'arrangent rien. Les belles perches sont bien colères, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça par chez moi. Par contre pas de traces de brocs ou de sandres... Globalement les pêcheurs que je croise (en dehors des papis au ver de terreau...) peinent à faire du poisson. | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 14 Juil - 19:14 | |
| salut à tous bonne nouvelle les silures de la vilaine refont surface lundi aprem 1.23m pour titi et 1.61 pour moi avec un super combat et aujourd hui condition météo lamentable mais tous de meme 2 baby black et 2 perche pour aurelien là ou personne n aurai penser les trouver et 1 perche pour titi et une autre pour moi | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 19 Juil - 8:21 | |
| et bien c'est la guigne ! 2 sorties ,et rien ,des petites perches pour certains par moment ,pour le reste dur dur ... on a même fini par aller pêcher au centre ville de redon hier soir ,histoire de changer ! même résultat ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment | |
| |
|
| |
| Peche des carna en ce moment | |
|