Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Peche des carna en ce moment

+36
fab56
Jean Claude
mac-xav
shaker35
michel
sandbait
rv29
patrice
charles56
anto56
marco22
LA CLEF DES CHAMPS 35
le poulain
ludo
hop !!! 35
mick56
ALAN56
Satbmg
lol56
nono22
jeremy
ronan22
tom56
francoisbass44
breizh pêche
merco
Jean-Philippe
Bruno
david léger
titi56
herp.l
fab
broctruite
fabien
Pat56
BooT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
breizh pêche

breizh pêche

Peche des carna en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptySam 20 Juin - 20:06

salut
je dirai plutôt, retour en force du sandre qui a tout bouffé les silures , merde faut que ça cesse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 8:19

j en etait sur que le sandre bouffe les silures lol! lol!
david léger

david léger

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMar 23 Juin - 10:10

herp.l a écrit:
Merci à Boot et David pour les infos, sympa comme coin Wink Un super spot à Pic noir aussi Razz
Je réalise seulement maintenant... ^^
T'as été te balader par là toi:
Peche des carna en ce moment - Page 7 Hdr4310

C'est juste derrière Notre Dame de Grace, Y'a au moins un couple de pics noirs à marauder à l'orée de la parcelle, et à venir achever les arbres morts au bord de l'Isac.

Avis à ceux qui se poseraient des questions: A pu de black là en ce moment... C'est envahis de carpes. ^^
http://www.photo-invivo.com
Jean-Philippe

Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMar 23 Juin - 15:15

david Léger a écrit:
A pu de black là en ce moment... C'est envahis de carpes. ^^
Saloperies de carpes, je savais bien que ça bouffait les blacks Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tongue geek
titi56

titi56

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMar 23 Juin - 20:51

on est pas au bout de nos surprise les sandres bouffe les silures;les carpes les blackous et apres Question lol! lol! lol!
http://silurus56.skyrock.com
titi56

titi56

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMar 23 Juin - 20:53

breizh pêche a écrit:
salut
je dirai plutôt, retour en force du sandre qui a tout bouffé les silures , merde faut que ça cesse Arrow
attention lionel56 va pas etre d'accord avec toi il dit le contraire lol! lol! lol!
http://silurus56.skyrock.com
herp.l

herp.l

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 16:45

Effectivement ça ressemblais nu peu à ça david.
Mais là où j'ai fait la plus longue observation c'est dans une autre 'crique' , sur un morceau de peuplier bien pourri ( donc bien vivant Wink ), juste sur le bord de l'eau, et en float tube le loustic n'a pas bougé d'une plume pendant 10 minutes, avec l'appareil de madame je pense que cela aurait pu donné de belle chose pour ton forum. Very Happy
david léger

david léger

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 17:04

Faudra que tu me montres où exactement... En théorie on n'a pas de grosses populations par chez nous et toutes les obs. sont les bienvenues!
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 14:09

Quelques ty blackou avec David ce we et perches avec 2 autres potes sur l'Isac. Coup du soir apres sur la Vilaine rapide, un poisson de 1m40 à la première dérive, petit coup ce matin, juste un steack de décroché....... Et très peu d'échos...

@+
http://nostressfishing.canalblog.com
breizh pêche

breizh pêche

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 19:07

salut
ça bouge un peu quand même, avec la chaleur qui est annoncée ça va décoller d'ici peu
trois brocs et cinq perches pour moi ce week end et plusieurs brocs pas piqués ou décrochés, le tout sur des leurres de surface des zombis de chez yozury , en soldes chez d4 à 0.90 €, j'ai pris tout le stock à betton Laughing pas de billes ladedans, tant mieu
nono22

nono22

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 18:10

pour moi,hier soir petite sortie sur guerledan aux leurre
une dizaine de perche de 30 a 41 cm et 3 sandres pris aux one up 4" et plomb palettes entre 12 et 23 m de profondeur
peche de plus en plus dur (tant mieux)
j y retourne mercredi
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 19:48

et pour moi samedi aprem aux silures Arrow capot et 1 de + yes

ps : a vendre matos silure + bateau ou echange contre corde avec noeud coulant lol! ça me gave les capots Sad
david léger

david léger

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 22:04

samedi avec Boot sur l'Isac: une perche... les blackous étaient pour Boot et son pote Nico... Petite pensée pour Biniou et ses deux décroches entre ses cuisses, en float tube... lolllllllll
Re-tentative aujourd'hui: un chevesne au worm sur un 3/0... lol et c'est tout. Bouh... Sad

ça va pas se passer comme ça! Evil or Very Mad

PS: Boot, ton pied, il a diminué de volume ou t'es finalement allé aux urgences? lolllllll
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 7:36

Ça y est l'hématome est quasi résorbé, j'ai même pas été au médecin, çà la fait!!! lol
lol56

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 20:55

salut,
j'hallucine, qu'est ce qu'il t'est encore arrivé Boot.?...
Lo
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 7:21

Bas, je me suis fait piqué par une sale bébête mercredi dernier sur la cheville, je ne sais pas ce que c'était d'ailleurs, j'ai enchainé le lendemain sur une grosse pêche électrique, résultat : le pied qui a meta enflé pendant 4 jours, ce qui était pas très pratique ce we!

@+ pour de nouvelles aventures :-)
david léger

david léger

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 9:18

Le vendredi soir il marchait à peine pour le coup du soir.
Le samedi, sur son siège en bateau, il arrivait à peine à poser le pied par terre. Vers 19h il se demandait où il pourrait trouver un médecin en catastrophe, du coup on est rentré. Mais à peine arrivé à quai, une fois le bateau chargé, il s'est dis: "bof, on va aller au silure en fait, verra ça plus tard!"...

Le dimanche je ne l'ai pas rejoins, mais j'étais sûr qu'il finirait encore aux urgences! Et ben nan en fait! Trop fort ce Boot! lol!

Et mine de rien, malgré tout ça, il a quand même réussit à secouer du fish le gars!!! Trop trop fort le Boot! lol
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 9:59

Gros délire ce week end, du mulet au leurre en casting et une truite fario au sammy 65 sur le blavet!

La photo de la truite en attendant les mulets, je l'ais est pas encore.

Peche des carna en ce moment - Page 7 Img_1694

@+
david léger

david léger

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 10:16

Ici, un chevesne à la grenouille au cul d'une écluse et plein "d'attaques" de micro-baby-blacks-nains sur le bassin de l'Isac le plus réputé et viandé depuis toujours (Guenrouët), RAZ sur les bassins théoriquement les moins pêchés plus haut...

Ah oui... Et un colvert au shad... Rolling Eyes
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 20:04

salut aujourd hui avec titi et aurelien partie de peche sur la loire beaucoup d échos et de grappilles pour seulement 1 décroche et 1 fish de 1.10 m mais ça fait plaisir après 4 semaines sans toucher un fish sunny
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 21:21

Une tite photo d'un des quelques mulets du we!

Peche des carna en ce moment - Page 7 Dsc03409

@+
fab

fab

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 8:20

1ère sortie ce week end depuis 6 semaines (il était tps ) ,pour ma part 2 grosses perches samedi au ls ,et rien hier matin , mais bon ,ça fait du bien de pouvoir retourné au bord de l'eau ...à plus !
david léger

david léger

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 10:41

Alors? Quels bilans avec le changement de temps?

Ici, sur l'Isac, l'activité redémarre timidement mais surement, même si les fishs restent durs à motiver et très discrets (y'a que sur les coups du soir où, par endroit, l'activité semble un peu plus marquée). Quelques blacks de taille moyenne à correcte, principalement sur des chasses isolées ou calés loin, loin, loin sous les frondaison et à l'ombre, au milieu des bois immergés (vive le skipping et les pêches de sioux à travers les arbres!), et surtout là où la pression de pêche est proche du 0 absolu tant les secteurs ou bien ne donnent pas envie, ou bien ne paraissent pas pêchables. Ils tapent à peu près tout et n'importe quoi mais je les trouve un peu plus excités sur des cranks que sur le reste (LS ou leurres de surface). Très peu de fishs dans les herbiers (nénuphars) et j'ai l'impression que la jussie et l'élodée dense, même assez peu présentes, n'arrangent rien. Les belles perches sont bien colères, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça par chez moi. Par contre pas de traces de brocs ou de sandres... Globalement les pêcheurs que je croise (en dehors des papis au ver de terreau...) peinent à faire du poisson.
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 19:14

salut à tous bonne nouvelle les silures de la vilaine refont surface lundi aprem 1.23m pour titi et 1.61 pour moi avec un super combat et aujourd hui condition météo lamentable mais tous de meme 2 baby black et 2 perche pour aurelien là ou personne n aurai penser les trouver et 1 perche pour titi et une autre pour moi
fab

fab

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 8:21

et bien c'est la guigne ! 2 sorties ,et rien ,des petites perches pour certains par moment ,pour le reste dur dur ... on a même fini par aller pêcher au centre ville de redon hier soir ,histoire de changer ! même résultat ... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 7 Empty

Peche des carna en ce moment
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant