Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peche des carna en ce moment

Aller en bas 
+36
fab56
Jean Claude
mac-xav
shaker35
michel
sandbait
rv29
patrice
charles56
anto56
marco22
LA CLEF DES CHAMPS 35
le poulain
ludo
hop !!! 35
mick56
ALAN56
Satbmg
lol56
nono22
jeremy
ronan22
tom56
francoisbass44
breizh pêche
merco
Jean-Philippe
Bruno
david léger
titi56
herp.l
fab
broctruite
fabien
Pat56
BooT
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyJeu 29 Mai - 20:23

Salut,

Pour savoir ce que ca donne du coté de l'Oust ou ailleurs en ce moment?

Je suis allé 2 fois sur le blavet depuis que je suis rentré. Une fois en barque: une belle brecouille! et sinon sur un bras mort (un peu obligé vu le jus en ce moment) : un pin's de broc de 40 et raté 2 autres.

Aujourd'hui, peche sur des etangs du canal de nantes à brest avec un pote, toute la journée sous la flotte, quelques montées timides, pas mal de ratés et 2 petits encore de 40!

Bref pas folichon en ce moment, j'esperes que c'est mieux ailleurs!?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
Pat56
Admin
Pat56


Nombre de messages : 483
Localisation : St Perreux
Date d'inscription : 07/04/2006

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyJeu 29 Mai - 21:17

Salut Mathieu,

Il y a eu beaucoup de pluie chez nous aussi ces derniers temps, si bien que le courant souvent soutenu, rend parfois le lit de la rivière difficilement pêchable, et nous obliges donc, pour la plupart à nous cantonner sur quelques postes bien marqués. les conditions sont difficiles, mais il se prend quand même du poisson par-ci par-là, et même quelques jolies pièces si mes sources sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyVen 30 Mai - 11:24

Salut pour ma part j ai pu faire un silure d un metre dix sur l oust mais depuis la montee des eaux impossible de pecher dans les quelques fosses Sad sinon je n ai pas + d infos j en aurai peut etre apres avoir fait un tour en vilaine ce week end en esperant toucher un 2m+ Wink ou un albinos albino lol!
sur ce @+ et m.... pour ceux qui vont à la peche ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyVen 30 Mai - 16:42

Pêche très moyenne sur l’Oust le samedi de l'ouverture , quelques sandres et brochets. Pas de très beaux poissons.
dans l'aff au pont de la gacilly . 1 petit sandre, 2 brochets(70), 1 sandre de 49 cm.

le deuxiéme week end de très gros sujet du coté de st martin brochet 1.16
et sandre
en vilaine de très beau sandre
l'anguille a été très présente

aux étangs de carentoir de jolies sandres ont été capturés plus de 70 cm

les coups d'eau favorisent la pêche sur aff ,oust et vilaine du coté de quipry messac
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyDim 1 Juin - 18:42

Salut et bien du coté de la vilaine pas terrible Sad car le niveau monte et descend de 1m ce qui rend la derive impossible a chaque foi que le niveau descend Mad , vivement les beaux jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyDim 1 Juin - 19:03

Les niveaux d'eau en ce moment ne facilite pas la pêche, ca c'est sur! pas de peche pour moi ce week end, mais le week end prochain je vais au lac Saint Michel dans le 29, là je serais pas embête par le yoyo des niveaux d'eau!

Wait and see!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyDim 1 Juin - 21:12

de l'eau ,pour en avoir y'a pas photo drunken ! ce matin sur l'oust coté mortier la peche était quasi impossible ,du moins en bateau ,une eau couleur boueuse ,un courant à vous faire faire des records de vitesse ,et des poissons absents !à part etre trempé jusqu'au .... ,la matinée se passe comme bcq de sortie de peche en ce moment ,mais gardons espoirs ,ce n'est que le début ! à tous mer..... pour vos prochaines sorties cheers
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyVen 6 Juin - 18:35

Effectivement les niveaux d'eau bougent pas mal en ce moment , la Vilaine au niveau de redon c'est rafting!, l'oust pareil! la couleur de l'eau digne de l'Amazone! Heureusement il reste le canal! king
Qq bas à prendre qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyVen 6 Juin - 18:42

Comment est le niveau de la vilaine aujourd hui Question car s il est comme le week end dernier ça veut dire pas de peche aux moustache il y en a marre de cette flotte à quand un vrai été Question avec 30°c pour mettre les silures en activité sunny
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyVen 6 Juin - 21:29

slt! a defaut du courent un peu partout cela nous bloque sur nos peche favorite mais il y a le sandre qui donne bien toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyJeu 10 Juil - 3:02

Juste pour faire des news des silures lyonnais, ca cartonne en ce moment, 33 poissons mis au sec depuis mon retour sur la Saone, le plus gros à 1m75, ils sont en forme en ce moment alors faut en profiter!! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyJeu 10 Juil - 3:03

Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyJeu 10 Juil - 7:32

salut bien jouer; et bien de mon coté je comprend pas ils montent et puis rien ou presque ils font la gueule devant mes vers , j aurais ma vangeance Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david léger

david léger


Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Sainte FLaive des Loups (85)
Date d'inscription : 04/09/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyJeu 10 Juil - 10:28

A mon avis Boot pêche beaucoup au leurre, non? Donc il fait ses fish en misant plus sur l'agressivité que sur l'appetit... T'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyJeu 10 Juil - 13:01

Bah nan perdu en cemoment c'est dandinne mania alien Vu les fonds important ou je pêche et la quantité de silure, c'est de loin je pense la technique la plus efficace, par contre je clonck sans arret! les autres sur la saone ont l'ir de moins le faire, mais vu que ca marche, je prefere avoir un peu mal à l'epaule en fin de session. Mais j'oublie pas le leurre qui est supérieur je pense dans les fonds de moins de 4m et dans des courants plus soutenu. Je my remettrais quand je repasserais sur la Loire ou le Cher.

Aller quelques Tofs :


Peche des carna en ce moment 08-07-06_(4)_1__small


Peche des carna en ce moment P1090491__small


Peche des carna en ce moment P1090f374__small

Peche des carna en ce moment P1090e389__small

Peche des carna en ce moment P1090509__small

Peche des carna en ce moment Img_7525__small

Peche des carna en ce moment Img_7533__small


Peche des carna en ce moment 08-07-06_1__small

Peche des carna en ce moment P1090494__small

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyJeu 10 Juil - 18:11

salut je vais peut etre essayer sur l erdre samedi je vais bien voir ci c est meilleur de toute façon j ai 3 semaines pour les chatouiller ont va bien voir s il vont me faire la gueule longtemps en meme temps si quelqu un a des info sur cette riviere profondeur,densité de silures et la taille de ces betes @+
Revenir en haut Aller en bas
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyMar 15 Juil - 19:30

confused grand mystere pour moi cette rivière niveau silure, mais il y a forcément des surprises à esperer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
david léger

david léger


Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Sainte FLaive des Loups (85)
Date d'inscription : 04/09/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyMer 16 Juil - 0:49

L'erdre?
1km au plus large, 3m max sur la plupart des zones (sauf en de rares endroits dans Nantes), des herbiers ici ou là, un peu de bois, du marais et de la vase à gogo... Y'a du silure, oui, mais à trouver va falloir du courage, un bateau et pas mal de temps à perdre! Sur l'Oust par contre, à priori, ils ont l'air déchainés et morts de faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyMer 16 Juil - 8:37

salut a tous il est vrai que sur l oust ils sont dechainés et tres combatif ,certain les font à la boué pour ma part c est à la verticale dans 3 à 4 m d eau pour la taille je vous laisse decouvrir @+sur l oust ou la vilaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : langrune sur mer calvados
Date d'inscription : 20/05/2006

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyMer 16 Juil - 21:09

Parait que certains mordent même à la mouche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyMer 23 Juil - 9:00

david Léger a écrit:
L'erdre?
3m max sur la plupart des zones (sauf en de rares endroits dans Nantes),

Pas trouvé, par contre la ville vu du bateau est très jolie. L'eau aussi, on dirait une soupe de couleur verte, merci les cyano Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyMer 23 Juil - 10:49

salut à tous parrait-il qu il y aurait 10m au niveau du port à coté de l ecluse st felix ( info de la capitainerie mais ça reste à verifier) j ai demandé à certains pecheurs du coin s il y avait du silure et là personne en a vu ou pris je pense qu ils doivent se faire demonter et penser que s est le broc de leur vie sinon et bien pas eu le temps de tester cette riviere mais ça ne saurai tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyMer 23 Juil - 15:21

Pas trouvé les 10 m et puis vu la gueule de la flotte, je crois que je suis pas prêt de remettre les pieds sur cette rivière....
Revenir en haut Aller en bas
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyVen 25 Juil - 9:30

Salut, sur la Saone, les silures se sont calmés depuis le week end dernier, du coup, je cherche de nouveaux spots, j'ai refait 3 poissons sur le coup du soir avant hier, j'esperes que les conditions seront reunis ce week end pour refaire du fish...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment EmptyVen 25 Juil - 9:47

Salut a tous sur la vilaine c est pas terrible non plus, un jour ils mordent Surprised le lendemain ils veulent rien savoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche des carna en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche des carna en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peche des carna en ce moment
» peche aux carna en ce moment
» y a til des bredouil et du carna peche en decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser