| Peche des carna en ce moment | |
|
+36fab56 Jean Claude mac-xav shaker35 michel sandbait rv29 patrice charles56 anto56 marco22 LA CLEF DES CHAMPS 35 le poulain ludo hop !!! 35 mick56 ALAN56 Satbmg lol56 nono22 jeremy ronan22 tom56 francoisbass44 breizh pêche merco Jean-Philippe Bruno david léger titi56 herp.l fab broctruite fabien Pat56 BooT 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BooT
Nombre de messages : 204 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Peche des carna en ce moment Jeu 29 Mai - 20:23 | |
| Salut,
Pour savoir ce que ca donne du coté de l'Oust ou ailleurs en ce moment?
Je suis allé 2 fois sur le blavet depuis que je suis rentré. Une fois en barque: une belle brecouille! et sinon sur un bras mort (un peu obligé vu le jus en ce moment) : un pin's de broc de 40 et raté 2 autres.
Aujourd'hui, peche sur des etangs du canal de nantes à brest avec un pote, toute la journée sous la flotte, quelques montées timides, pas mal de ratés et 2 petits encore de 40!
Bref pas folichon en ce moment, j'esperes que c'est mieux ailleurs!?
@+ | |
|
| |
Pat56 Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 29 Mai - 21:17 | |
| Salut Mathieu,
Il y a eu beaucoup de pluie chez nous aussi ces derniers temps, si bien que le courant souvent soutenu, rend parfois le lit de la rivière difficilement pêchable, et nous obliges donc, pour la plupart à nous cantonner sur quelques postes bien marqués. les conditions sont difficiles, mais il se prend quand même du poisson par-ci par-là, et même quelques jolies pièces si mes sources sont bonnes. | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 30 Mai - 11:24 | |
| Salut pour ma part j ai pu faire un silure d un metre dix sur l oust mais depuis la montee des eaux impossible de pecher dans les quelques fosses sinon je n ai pas + d infos j en aurai peut etre apres avoir fait un tour en vilaine ce week end en esperant toucher un 2m+ ou un albinos sur ce @+ et m.... pour ceux qui vont à la peche ce week end | |
|
| |
broctruite modérateur
Nombre de messages : 504 Localisation : LA CHAPELLE GACELINE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 30 Mai - 16:42 | |
| Pêche très moyenne sur l’Oust le samedi de l'ouverture , quelques sandres et brochets. Pas de très beaux poissons. dans l'aff au pont de la gacilly . 1 petit sandre, 2 brochets(70), 1 sandre de 49 cm.
le deuxiéme week end de très gros sujet du coté de st martin brochet 1.16 et sandre en vilaine de très beau sandre l'anguille a été très présente
aux étangs de carentoir de jolies sandres ont été capturés plus de 70 cm
les coups d'eau favorisent la pêche sur aff ,oust et vilaine du coté de quipry messac | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 1 Juin - 18:42 | |
| Salut et bien du coté de la vilaine pas terrible car le niveau monte et descend de 1m ce qui rend la derive impossible a chaque foi que le niveau descend , vivement les beaux jours | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 1 Juin - 19:03 | |
| Les niveaux d'eau en ce moment ne facilite pas la pêche, ca c'est sur! pas de peche pour moi ce week end, mais le week end prochain je vais au lac Saint Michel dans le 29, là je serais pas embête par le yoyo des niveaux d'eau!
Wait and see!
@+ | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 1 Juin - 21:12 | |
| de l'eau ,pour en avoir y'a pas photo ! ce matin sur l'oust coté mortier la peche était quasi impossible ,du moins en bateau ,une eau couleur boueuse ,un courant à vous faire faire des records de vitesse ,et des poissons absents !à part etre trempé jusqu'au .... ,la matinée se passe comme bcq de sortie de peche en ce moment ,mais gardons espoirs ,ce n'est que le début ! à tous mer..... pour vos prochaines sorties | |
|
| |
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 6 Juin - 18:35 | |
| Effectivement les niveaux d'eau bougent pas mal en ce moment , la Vilaine au niveau de redon c'est rafting!, l'oust pareil! la couleur de l'eau digne de l'Amazone! Heureusement il reste le canal! Qq bas à prendre qd même | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 6 Juin - 18:42 | |
| Comment est le niveau de la vilaine aujourd hui car s il est comme le week end dernier ça veut dire pas de peche aux moustache il y en a marre de cette flotte à quand un vrai été avec 30°c pour mettre les silures en activité | |
|
| |
titi56
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : 35550 sixt sur aff Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 6 Juin - 21:29 | |
| slt! a defaut du courent un peu partout cela nous bloque sur nos peche favorite mais il y a le sandre qui donne bien toujours. | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 10 Juil - 3:02 | |
| Juste pour faire des news des silures lyonnais, ca cartonne en ce moment, 33 poissons mis au sec depuis mon retour sur la Saone, le plus gros à 1m75, ils sont en forme en ce moment alors faut en profiter!! @+ | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 10 Juil - 3:03 | |
| | |
|
| |
fabien
| |
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 10 Juil - 10:28 | |
| A mon avis Boot pêche beaucoup au leurre, non? Donc il fait ses fish en misant plus sur l'agressivité que sur l'appetit... T'as essayé? | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 10 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 10 Juil - 18:11 | |
| salut je vais peut etre essayer sur l erdre samedi je vais bien voir ci c est meilleur de toute façon j ai 3 semaines pour les chatouiller ont va bien voir s il vont me faire la gueule longtemps en meme temps si quelqu un a des info sur cette riviere profondeur,densité de silures et la taille de ces betes @+ | |
|
| |
BooT
| |
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 16 Juil - 0:49 | |
| L'erdre? 1km au plus large, 3m max sur la plupart des zones (sauf en de rares endroits dans Nantes), des herbiers ici ou là, un peu de bois, du marais et de la vase à gogo... Y'a du silure, oui, mais à trouver va falloir du courage, un bateau et pas mal de temps à perdre! Sur l'Oust par contre, à priori, ils ont l'air déchainés et morts de faim... | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 16 Juil - 8:37 | |
| salut a tous il est vrai que sur l oust ils sont dechainés et tres combatif ,certain les font à la boué pour ma part c est à la verticale dans 3 à 4 m d eau pour la taille je vous laisse decouvrir @+sur l oust ou la vilaine | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : langrune sur mer calvados Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 16 Juil - 21:09 | |
| Parait que certains mordent même à la mouche! | |
|
| |
Jean-Philippe
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 23 Juil - 9:00 | |
| - david Léger a écrit:
- L'erdre?
3m max sur la plupart des zones (sauf en de rares endroits dans Nantes), Pas trouvé, par contre la ville vu du bateau est très jolie. L'eau aussi, on dirait une soupe de couleur verte, merci les cyano | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 23 Juil - 10:49 | |
| salut à tous parrait-il qu il y aurait 10m au niveau du port à coté de l ecluse st felix ( info de la capitainerie mais ça reste à verifier) j ai demandé à certains pecheurs du coin s il y avait du silure et là personne en a vu ou pris je pense qu ils doivent se faire demonter et penser que s est le broc de leur vie sinon et bien pas eu le temps de tester cette riviere mais ça ne saurai tarder | |
|
| |
Jean-Philippe
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 23 Juil - 15:21 | |
| Pas trouvé les 10 m et puis vu la gueule de la flotte, je crois que je suis pas prêt de remettre les pieds sur cette rivière.... | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 25 Juil - 9:30 | |
| Salut, sur la Saone, les silures se sont calmés depuis le week end dernier, du coup, je cherche de nouveaux spots, j'ai refait 3 poissons sur le coup du soir avant hier, j'esperes que les conditions seront reunis ce week end pour refaire du fish... | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 25 Juil - 9:47 | |
| Salut a tous sur la vilaine c est pas terrible non plus, un jour ils mordent le lendemain ils veulent rien savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment | |
| |
|
| |
| Peche des carna en ce moment | |
|