| Peche des carna en ce moment | |
|
+36fab56 Jean Claude mac-xav shaker35 michel sandbait rv29 patrice charles56 anto56 marco22 LA CLEF DES CHAMPS 35 le poulain ludo hop !!! 35 mick56 ALAN56 Satbmg lol56 nono22 jeremy ronan22 tom56 francoisbass44 breizh pêche merco Jean-Philippe Bruno david léger titi56 herp.l fab broctruite fabien Pat56 BooT 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BooT
Nombre de messages : 204 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 28 Juil - 13:29 | |
| 9 poissons ce week end sur la Saone, mais pas facile de pécher de pecher entre les orages et les plaisanciers qui sont vraiment terrible sur la Saone.... Dommage, car là, les depressions les ont vraiment reveiller, ya moyen de faire beaucoup mieux, affaire à suivre... | |
|
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 29 Juil - 10:45 | |
| Fabien... Tes 10m (dont je doute) sont au cul de la pelle de l'écluse St Felix (c'est un trou qui ne doit pas faire plus de 50m²), en plein centre ville de Nantes à l'exacte jonction entre l'Erdre et la Loire, là où les médias parlaient d'un SDF balancé à l'eau par des policiers il y a quelques temps... Tu peux aller jeter un oeil si tu veux mais comme le dit JP, entre la bouillie de cyano, les déchets, accessoirement les macabés qui tapissent le fond (c'est plus courant qu'on le crois), un manque d'O2 chronique sur cette portion et des pollutions industrielles à la chaine, m'est avis que tu ne trouveras que des brèmes sur le dos... JP: cherches au dessus des plaines à remonter vers Nort... | |
|
| |
merco
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 31 Juil - 15:50 | |
| sur l'oust pas mieux le weekend dernier un seul depart de pins sur 2 jours au fils cassant .alors que le weekend du 14 juillet 4 departs et 3 poissons au sec 1m , 1.20 et 1,47 a la meme place . (fabien me reconaitra) . retour pas avant septembre depart en vacances . a plus | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 31 Juil - 16:25 | |
| - siluro a écrit:
- sur l'oust pas mieux le weekend dernier un seul depart de pins sur 2 jours au fils cassant .alors que le weekend du 14 juillet 4 departs et 3 poissons au sec
1m , 1.20 et 1,47 a la meme place . (fabien me reconaitra) . retour pas avant septembre depart en vacances . a plus Bien vu, 1m47, les tailles deviennent intérresante alors sur l'Oust, ici sur la Saone je galère à faire de beau fish, 5 pin's avant hier...et décroch 3 poissons pas pin's... la poasse quoi! @+ | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 31 Juil - 19:18 | |
| Et bien pour moi cet aprem un bass de 43 cm une casse et une decroche @+ | |
|
| |
merco
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 1 Aoû - 12:58 | |
| bonjour
1.47m férré et sortie par ma femme j'étais sur le zodiac a vérifier mes vifs au moment du départ elle egale sont record de mequinenza et elle en redemande .pouvez vous m'expliquer comment mettre une photo . merci
a plus | |
|
| |
Pat56 Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 1 Aoû - 13:07 | |
| Salut Siluro,
Tout est déjà fait, il te suffit lorsque tu écris ton message de cliquer sur « Héberger une image ». La première fois tu dois créer ton compte, pour cela tu rentres ton mot de passe du forum, puis tu te connectes toujours avec ce même mot de passe. Tu charges la photo que tu souhaites depuis ton PC (largeur 800 px maxi au format JPG, et attention aux droits d’auteurs). Une fois la photo chargée, il t’est proposé plusieurs types de codes, tu fais un copier-coller du BBcode de l’image, et tu le colles dans ton message, et le tour est joué. | |
|
| |
merco
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 1 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
merco
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 1 Aoû - 17:41 | |
| voici la deuxieme elle aurait du passée avec la premiere . a plus | |
|
| |
Pat56 Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 2 Aoû - 14:58 | |
| Superbes photos, et superbe prise…félicitation à ta dame pour cette capture. | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 4 Aoû - 6:09 | |
| Je vous présente un chevesne de la Meuse trop marrant, il est pigmenté avec des points noirs, c'est vraiment sa pigmentation, pas de maladie ou autre... Quelqu'un a-t-il déjà pris un cheyenne pareil? juste apres j'en ais pris un plus petit qui avait aussi en moins important des points noirs... @+ | |
|
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 4 Aoû - 18:32 | |
| vi... déjà pris du chevesne, de la carpe et d'autres blancs avec ce genre de ponctuations noires. Je pensais que c'était des "poux" de cyprins moi... T'es sûr que c'est pas une forme de parasitisme? | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 5 Aoû - 7:26 | |
| - david Léger a écrit:
- vi... déjà pris du chevesne, de la carpe et d'autres blancs avec ce genre de ponctuations noires.
Je pensais que c'était des "poux" de cyprins moi... T'es sûr que c'est pas une forme de parasitisme? Bah à première vu, nan, c'est dans sa pigmentation...(pas de forme de relief ou autre) | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 7 Aoû - 14:43 | |
| Ayaya, 7 silures avant hier soir sur la Saone et bapteme du feu pour un pote; il accroche un +/- 2m pour sa première sortie, et grosse casse arriver au bateau, frein un peu serré à blocs + Rush sous le bateau (surtout ca), la tresse de 80lbs a frotté et explosé.................deg....... | |
|
| |
broctruite modérateur
Nombre de messages : 504 Localisation : LA CHAPELLE GACELINE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 18 Aoû - 18:23 | |
| Bonjour à tous sympa les photos sur ce sujet ,en retour de vacances motivant | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 22 Aoû - 18:16 | |
| Yep, je suis bientôt de retour en BzH, histoire de prendre la tp°, je voulais savoir ce que ça disait par chez nous :
- les black du mortier et du 44? - les brocs et perches du blavet? - et les sacs à moustaches de la Vilaine?
Merki d'avance. ici meme plus le tps de pécher avec le boulot...Pff
Vivement de rentrer au pays.
@+ | |
|
| |
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 23 Aoû - 8:24 | |
| les black attendent l'été... , plus sérieusement dur dur en ce moment je trouve bcq de petit juste maillé, les "gros" sont pas trés actif ou dificile à prendre... bon courage | |
|
| |
david léger
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 23 Aoû - 10:39 | |
| +1 côté 44 les rares sorties que j'ai pu faire!!! | |
|
| |
breizh pêche
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 24 Aoû - 19:51 | |
| salut boot les sacs à moustaches ont été coopératifs ce week end, disons que le week end a été correcte | |
|
| |
Jean-Philippe
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 25 Aoû - 8:40 | |
| - breizh pêche a écrit:
- disons que le week end a été correcte
Moins pire que les autres tu veux dire... | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 25 Aoû - 14:54 | |
| Bah, c'est bien, moi j'ai pris ma première douille sur la Saône dimanche matin, il est temps que je rentre! | |
|
| |
broctruite modérateur
Nombre de messages : 504 Localisation : LA CHAPELLE GACELINE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 30 Aoû - 18:57 | |
| Bah, c'est bien, moi j'ai pris ma première douille sur la Saône dimanche matin, il est temps que je rentre!a vrai dire c'est vraiment une belle rentrée au pays que tu vas nous faire,st michel sera sous haute surveillance félicitation pour ce futur job et bonne chance la passion aux passionnés | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 19 Sep - 19:08 | |
| Salut,
suite à un souci avec ma remorque la derniere fois en rentrant, je retourne chercher mon bateau à Severac, du coup je vais pécher la Vilaine du coté de Folleux, avis aux amateurs... | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 20 Sep - 18:59 | |
| Bon bas j'ai vu personne du forum! lol
Dur à pecher, un max de vent, du coup ancre flottante et plombs de 300g!
Et 4 silures sont venus me rendre visite + une décroche, 2 fois 1m30 et 2 pin's, et pas mal de gros echo qui grapillent les vers et qui prennent pas, je me vengerais!
@+ | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 4 Oct - 18:16 | |
| salut à tous que donne le silure en ce moment pour moi petite sortie ce matin d entré de jeux une decroche asser lourd suivit d un 1.20 et un autre de 1.60 qui a fait un super combat de plus de 20 min dans 18m ça fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment | |
| |
|
| |
| Peche des carna en ce moment | |
|