Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peche des carna en ce moment

Aller en bas 
+36
fab56
Jean Claude
mac-xav
shaker35
michel
sandbait
rv29
patrice
charles56
anto56
marco22
LA CLEF DES CHAMPS 35
le poulain
ludo
hop !!! 35
mick56
ALAN56
Satbmg
lol56
nono22
jeremy
ronan22
tom56
francoisbass44
breizh pêche
merco
Jean-Philippe
Bruno
david léger
titi56
herp.l
fab
broctruite
fabien
Pat56
BooT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:29

Apres une journée corvée de mise en place d'un gazon, je serais sur la vilaine demain, enfin si le tps n'est pas trop pourri, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 8:46

Suspect Super le temps ce matin, je crois que ca va etre dur pour today!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 9:58

Bonjour Boot

tu ne vas pas rechigner le temps du sud de la bretagne(ce petit crachin) ,bien équipé cela devrait le faire bounce bounce
capot ce matin dans l'aff
le finistére Wink Wink c'est pire bounce bounce
oh c'est mieux pour la pêche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 10:31

Vu que j'ai fait mon gazon sur Nantes et que j'y suis encore, je pense que je vais y aller en fin de journée, j'aime pô la pluie! et surtout le vent qui va etre pas pratique pour les derives.............
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:50

alors boot comment s est passer ces derives Question
Revenir en haut Aller en bas
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 19:57

J'ai péché 2heures au pont de Cran et un peu au dessus, tres peu d'echos...J'ai eu 4 ou 5 touchinettes sur des echos petits à moyens et pas une touche franche, un seul ferrage dans le vide! Tampis Brecouille quoi!

J'y retourne avec des potes qui viennent pour ca le 18 octobre, j'esperes que ce sera mieux!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 9:24

Bon aller J-2 pour surement les derniers silures de l'année!!!!! Ca t-y donné ces derniers temps???
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:45

Salut et bien de mon coté pas de news je vai aussi y aller pour faire les derniers de l année , enfin du mois d octobre Laughing ben oui 2m c est bien , 2m+ c est mieu pour finir l année Laughing et oui l espoir fait vivre cheers .
Revenir en haut Aller en bas
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 12:19

Je serais sur Folleux samedi, là bas ils sont toujours coopératifs! lol Avis aux amateurs alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 7:23

Bon bas, 3 pin's avec mon pote, pas moy de faire bouger les beaux poissons, j'ai croisé Fabien et Anthony qui étaient plus bas, ils font du pin's aussi et 2 jolis poissons de 1m61 et 1m69 si je me souviens bien!

Bravo à vous!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 11:31

salut à tous ont a fait 12 silures Cool ce week end dont 10 samedi cheers et 2 dimanche matin Sad les + beaux font 1.05 ,1.10 ,1.39 ,1.61 ,1.65 et 7 pin s et beaucoups de grapilles de vers en prime ont a fait 2 poissons simultanement Cool , pour nous ce fut un bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 13:05

Waouh, belle peche pour la saison alors. Bravo!

On ait surement passé à travers à pécher les fonds de Folleux de 9 m. On a touché nos 3 poissons plus bas dans une fosse de 15m. Ils ont du commencer à se regrouper dans les fosses plus profondes pour l'hiver.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:51

et bien pas mal pour vous ! de mon coté sur l'oust les sandres et brochets boudent tous les leurres présentés ! Crying or Very sad j'ai mème ressortis les montures à poissons morts en désespoir de cause ,mais bon jusqu'à la fermeture , les choses peuvent changer ! vivement les mouvements d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:15

salut à tous que donne le sandre en ce moment car ce matin dans l aff rien et cet aprem dans le canal rien non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 12:05

re sortie ce matin dans l oust et re capot
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:43

dur dur en ce moment sur l'oust Crying or Very sad , ce week end on se fait une sortie sur guerlédan ,apparemment il y a du fish à faire ,on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:45

salut et bien m.... pour ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 16:13

ce samedi à guerlédan , départ 6h15 ,arrivés à 8h00 à l'anse de sordan, le tps de mettre les embarcations à l'eau et de se se rendre sur le 1er poste il est dejà 9h30 ,tps couvert ,le vent se lève et bien sur la pluie s'en mele ! Evil or Very Mad difficile de pecher ds ces conditions mais bon ,le moral est toujours là!au bout d'une matinée de peche pas un poisson ,rien de rien méme les locaux sont bredouilles ..retour aux véhicules pour la pause déjeuner avec les mains gelées et une motivation un peu moins présente .. Sad mais après concertation on se dit que c'est dommage de se lever à 5h00 pour reprendre la route sans avoir vu un poisson ! on se déçide à reprendre la prospection cette fois çi sur la partie aval du lac ,cette fois çi la météo est vraiment des plus pourrie ,vent pluie et froid ,on se dit tous qu'il faut vraiment avoir un grain pour continuer à pecher ,la preuve ,il n'y a que nous sur le lac , mais au bout d'une demi heure , 1er poison pour hervé ,un brochet d'environ 80 85 cm , suivi un quart d'heure après par un autre moins gros mais tout aussi combattif ! résultat de cette journée en tout et pour tout ,3 brochets et 2 décrochés , toutes ces lignes pour dire que si nous étions partis dès le midi ,nous aurions eu une mauvaise impression sur cette journéé et qu'il fallait persévérer en trouvant les poissons et la meilleure technique vu les conditions !ça remonte le moral ,on y retourne dimanche ,espérons que le ciel ne nous tombe pas sur la tète cette fois çi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 16:34

Salut à tous felicitation comme quoi la persévérance fini toujours par payer et bien pour moi capot , normal j ai pas bouger de la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Admin
Pat56


Nombre de messages : 483
Localisation : St Perreux
Date d'inscription : 07/04/2006

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 23:07

Salut Fab,

Excellent ce petit reportage, et contagieux en plus, car ça donne envie d’y aller tremper la ligne… manque juste quelques petites photos pour s’y croire totalement… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 12:13

Y a t'il des furieux proche de la Vilaine qui est tenter le Stachu ces temps-ci et qui auraient trouver les grands rassemblement de nos chères poissons?? lol Je me dis, si un jour, il fait moins froid, why not??

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:02

oui avec herlp on a fai une sortit sur le port de redon ce samedi apres midi en float tube tou les deux en plein milieu du port cetai marrant les gens non jamais vu de float tube a redon cetai des OFNI (Ojet Flottan Non IDENTIFIE pour eux y en meme qui nous on pri en photo dautre klaxonnai en voitur nous on ses bien amuser pecher au plomb palette perche et sandre mais quel que raterde poissson a part herlp qui a arponner une ablette en fin une apres midi sympa
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:57

on s'est demandé si vous y étiez vraiment allé avec ce froid de canard (du style pris ds la glace avec le float Laughing ), de notre coté sur st martin on n'a rien vu ,pas une beigne ,j'imagine la tronche des passants à redon ,il ne manquait plus que la serviette de bain et le flacon de gel douche ,ça aurait fait un super bétisier lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 20:42

salut fab oui ces vrai on aurai du amener le gel douche et la serviette 2 touristes dans le port de redon mais a renouveler bon courage pour la reprise A+ au bord de l'eau ou sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:14

pour moi demain sortie sur l'arz ,je laisse tous les leurres plastiques à la maison (à bas le pétrole ! Evil or Very Mad ) ,seulement les spinners et autres engins metalliques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche des carna en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peche des carna en ce moment
» peche aux carna en ce moment
» y a til des bredouil et du carna peche en decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser