| Peche des carna en ce moment | |
|
+36fab56 Jean Claude mac-xav shaker35 michel sandbait rv29 patrice charles56 anto56 marco22 LA CLEF DES CHAMPS 35 le poulain ludo hop !!! 35 mick56 ALAN56 Satbmg lol56 nono22 jeremy ronan22 tom56 francoisbass44 breizh pêche merco Jean-Philippe Bruno david léger titi56 herp.l fab broctruite fabien Pat56 BooT 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisbass44
Nombre de messages : 226 Localisation : st nicolas de redon Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 10 Jan - 18:15 | |
| salut fab fai pas comme pat nokill et oliv il ont fai kapo ce samedi matin il aurai du pecher comme les esquimau au dessus de la glaceau dessusd'un trou ou emreinter une techniqu de pingouin ou de manchot enfin bon courage A+ a la reunion bye | |
|
| |
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 10 Jan - 19:34 | |
| (alt+p) ce matin sur le canal | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 11 Jan - 12:54 | |
| salut françois ,(plus court que ton pseudo !) pour la sortie des 2 compères je suis au courant ,pour moi ce matin ,capot ,les abors de l'arz gelés ,les spins étaient plus souvent sur la glace que ds l'eau ,difficile de chercher les poissons ds les branchages ,mais bon ,ce n'est que partie remise ,j'aurais ma revanche ! | |
|
| |
BooT
Nombre de messages : 204 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 22 Fév - 19:38 | |
| salut, ptit message à Michel allias Breizh pêche, Pour savoir si les stachus sont reveillés et si la Vilaine est péchable, je compte essayer des le we prochain! Merki @+ | |
|
| |
tom56
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 25 Fév - 20:32 | |
| salut BooT petite sortie hier et des silures entre deux eaux mais pas tres actifs. Ils sont vraiment localisés au niveaux des differentes fosses. L'eau est haute et assez claire et sans trop de courant. A force de se croiser sure differents forums faudrait que l'on se fixe une date pour une sortie et de preference au leurre | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 26 Fév - 16:05 | |
| apres l'ouverture, je trainerais du coté du 56/44 pour les bass et aussi tenter les silures en vertical au ls pour changer de la dandinne.
On se croisera surement.
@+ | |
|
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 26 Fév - 17:36 | |
| Si tu passes la frontière, ça te dirais de retenter notre chance sur la sèvre à la verticale? | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 27 Fév - 10:25 | |
| sALUT,
Bas ui, pourquoi pas, je connais un bief poissonneux en plus!
@+ | |
|
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 27 Fév - 13:37 | |
| Tu veux retourner les pêcher à l'ultra léger entre les blocs de granit??? Décidément t'es joueur...
Je pensais à l'hippodrome & co. plutôt.. | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 27 Fév - 19:49 | |
| Dac, et demain je suis entre Folleux et la Roche si l'envie de faire un tour de new boat te titinne!
@+ | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : langrune sur mer calvados Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 27 Fév - 20:55 | |
| Gaff de pas tomber à l'eau car ça remue en ce moment!!! | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 28 Fév - 20:46 | |
| 1ère sortie moustachu aujourd'hui ,bcq de montées et seulement une touche ,et un triple ouvert ,il faudra peut etre attendre encore un peu ,ce n'est que le début..... | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 1 Mar - 9:16 | |
| et bien pour moi ça été au top vendredi aprem 2 moustaches un de 1.11 et un de 1.35 dans une eau à 7°c et des fond de 9 à 12 m .j aurai bien mis 2 photos mais je ne sais pas comment faire | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 1 Mar - 11:37 | |
| Je suis sortie hier au silure, quelques timides montée, et une seule touche, décroché le temps de le passer à la canne apres l'avoir feré, raté le premier de l'année!!
@+ | |
|
| |
Pat56 Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 5 Mar - 10:07 | |
| - Citation :
- et bien pour moi ça été au top vendredi aprem 2 moustaches un de 1.11 et un de 1.35 dans une eau à 7°c et des fond de 9 à 12 m .j aurai bien mis 2 photos mais je ne sais pas comment faire
Salut Fabien, Tout est déjà fait, il te suffit lorsque tu écris ton message de cliquer sur « héberger une image ». La première fois tu dois créer ton compte, pour cela tu rentres ton mot de passe du forum, puis tu te connectes toujours avec ce même mot de passe. Tu charges la photo que tu souhaites depuis ton PC (largeur 800 px maxi au format JPG, et attention aux droits d’auteurs). Une fois la photo chargée, il t’est proposé plusieurs types de codes, tu fais un copier-coller du BBcode de l’image dans ton message, et le tour est joué. Si tu rencontres un problème, fais-moi signe... | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 5 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Sam 7 Mar - 19:02 | |
| petite sortie aujourd hui sur la vilaine mais capot | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 8 Mar - 10:41 | |
| Petite sortie hier aussi de 18h à 19h, et un joli encore décroché juste avant de le mettre en canne, décidément, çà veut pas le premier stachu de l'année! , sortie annulé aujourd'hui au vue de la météo ce matin en Vilaine, tampis @+ | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 31 Mar - 19:56 | |
| pour ma part ce week end ,on s'est fait une sortie carnassier en première catégorie ,résultat je fait mon premier broc de la saison ,75cm (pas un monstre j'en convient !),mais sur du 25/100 nylon avec ma canne casting toute neuve de la veille (cadeau des 35ans ) ; super content ,je pense remettre ça d'içi peu ,.... | |
|
| |
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 2 Avr - 7:21 | |
| Salut félicitation pour tes 35 ans et ton brochet, si tu veux nous faire descriptif de ta nouvelle canne... Pour moi avec François, sortie float tube sur une gravière ou il n'y a pas de fermeture carna, les brochets sont resté calme pourtant la fraie semble fini, du coup avec françois nous passons en mode verticale , en cherchant les cassures qui sont trés profondes, l'eau est transparente et nous voyons nos leurres jusqu'a 3 ou 4 m! Bilan françois fait monter un premier poisson et en décroche un autre qui semblait pas mal, au vue de la coubure de sa canne , leurre Jig Noir avec une créature violette ( hart) en trailer. Pour moi je monte sur plomb sabot 9g un Fin S Fish de luncker city, et je prends une belle perche de pratiquement 40 cm, avec un ventre énorme (la fraie n'a pas encore eu lieu) Dans la matinée je loupes 2 poissons. Voili voila, | |
|
| |
breizh pêche
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 2 Avr - 16:57 | |
| salut super le porte canne sur le float | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 3 Avr - 7:23 | |
| ma casting est une Pulse de chez Berkley (monobrin ) , et le moulin est l' ambassadeur REVO PRM de chez abu garcia ,un ensemble sympa assez cher je le conçoit ,mais un vrai plaisir , il me reste à maitriser toutes les capacités de cet ensemble et pour ça il va falloir pecher ,d'ailleurs j'y retoune à l'instant ......................... ,pour infos j'utilisait un realistick (argenté )et une tete power jig (berkley ) | |
|
| |
herp.l
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 6 Avr - 10:02 | |
| Pas mal du tout ton ensemble, j'ai hate de voir ça! Autrement pour moi une petite sortie, en solo, samedi aprés midi sur des étangs privés... La pluie et la couleur de l'eau en plein changement, je me suis orienté vers une freddy 125 fire tiger, bilan 2 brochets, un de 55 cm et l'autre endessous de 50. Ensuite tjs en fire tiger je décide de passé en mode power fishning pour couvrir rapidement une grande surface ,cranck turbine, je prends un autre brochet d'une cinquantaine de cm, qui se décrochera dans mes pieds. Sur mon ensemble spinning ligt j'avais un micro jig keitech avec une petite créature Yum, et en cherchant des perches dans un arbre noyé je me fais coupé par un beau brochet Bref une bonne petite sortie, pour les premiers brochets de la saison, une petite photo qd même, c'est pas gros mais bon... a+ | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 6 Avr - 10:50 | |
| Bien vu a tous pour ces derniers poissons, ici on s'amuse en mer sur les petites espèces en attendant mieux.
Un petit coup de baromètre silure? je pense y aller le we prochain
@+ | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 6 Avr - 16:23 | |
| et bien pour le silure dur dur ce week end j en fait 1 de 40 cm vendredi et 1 de 80 cm samedi matin du coup ont a démissionner mais ce n est que partie remise pour le week end prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment | |
| |
|
| |
| Peche des carna en ce moment | |
|