Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Peche des carna en ce moment

+36
fab56
Jean Claude
mac-xav
shaker35
michel
sandbait
rv29
patrice
charles56
anto56
marco22
LA CLEF DES CHAMPS 35
le poulain
ludo
hop !!! 35
mick56
ALAN56
Satbmg
lol56
nono22
jeremy
ronan22
tom56
francoisbass44
breizh pêche
merco
Jean-Philippe
Bruno
david léger
titi56
herp.l
fab
broctruite
fabien
Pat56
BooT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
francoisbass44

francoisbass44

Peche des carna en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptySam 10 Jan - 18:15

salut fab fai pas comme pat nokill et oliv il ont fai kapo ce samedi matin
il aurai du pecher comme les esquimau au dessus de la glaceau dessusd'un trou lol! ou emreinter une techniqu de pingouin ou de manchot enfin bon courage A+ a la reunion bye
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptySam 10 Jan - 19:34

Peche des carna en ce moment - Page 4 2497802673_aae6007286_o(alt+p)

ce matin sur le canal lol!
fab

fab

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 12:54

salut françois ,(plus court que ton pseudo !) pour la sortie des 2 compères je suis au courant ,pour moi ce matin ,capot ,les abors de l'arz gelés ,les spins étaient plus souvent sur la glace que ds l'eau ,difficile de chercher les poissons ds les branchages ,mais bon ,ce n'est que partie remise ,j'aurais ma revanche ! Very Happy
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:38

salut,

ptit message à Michel allias Breizh pêche, Pour savoir si les stachus sont reveillés et si la Vilaine est péchable, je compte essayer des le we prochain! cheers

Merki

@+
http://nostressfishing.canalblog.com
tom56

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 20:32

salut BooT

petite sortie hier et des silures entre deux eaux mais pas tres actifs. Ils sont vraiment localisés au niveaux des differentes fosses. L'eau est haute et assez claire et sans trop de courant.

A force de se croiser sure differents forums faudrait que l'on se fixe une date pour une sortie et de preference au leurre bounce
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 16:05

apres l'ouverture, je trainerais du coté du 56/44 pour les bass et aussi tenter les silures en vertical au ls pour changer de la dandinne.

On se croisera surement.

@+
david léger

david léger

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 17:36

Si tu passes la frontière, ça te dirais de retenter notre chance sur la sèvre à la verticale?
http://www.photo-invivo.com
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 10:25

sALUT,

Bas ui, pourquoi pas, je connais un bief poissonneux en plus!

@+
david léger

david léger

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 13:37

Tu veux retourner les pêcher à l'ultra léger entre les blocs de granit???
Décidément t'es joueur...

Je pensais à l'hippodrome & co. plutôt..
http://www.photo-invivo.com
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 19:49

Dac, et demain je suis entre Folleux et la Roche si l'envie de faire un tour de new boat te titinne!

@+
Bruno

Bruno

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:55

Gaff de pas tomber à l'eau car ça remue en ce moment!!! lol!
fab

fab

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptySam 28 Fév - 20:46

1ère sortie moustachu aujourd'hui ,bcq de montées et seulement une touche ,et un triple ouvert ,il faudra peut etre attendre encore un peu ,ce n'est que le début.....
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 9:16

et bien pour moi ça été au top vendredi aprem 2 moustaches un de 1.11 et un de 1.35 dans une eau à 7°c et des fond de 9 à 12 m .j aurai bien mis 2 photos mais je ne sais pas comment faire
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 11:37

Je suis sortie hier au silure, quelques timides montée, et une seule touche, décroché le temps de le passer à la canne apres l'avoir feré, raté le premier de l'année!!

@+
Pat56
Admin
Pat56

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 10:07

Citation :
et bien pour moi ça été au top vendredi aprem 2 moustaches un de 1.11 et un de 1.35 dans une eau à 7°c et des fond de 9 à 12 m .j aurai bien mis 2 photos mais je ne sais pas comment faire

Salut Fabien,

Tout est déjà fait, il te suffit lorsque tu écris ton message de cliquer sur « héberger une image ».
La première fois tu dois créer ton compte, pour cela tu rentres ton mot de passe du forum, puis tu te connectes toujours avec ce même mot de passe.
Tu charges la photo que tu souhaites depuis ton PC (largeur 800 px maxi au format JPG, et attention aux droits d’auteurs).
Une fois la photo chargée, il t’est proposé plusieurs types de codes, tu fais un copier-coller du BBcode de l’image dans ton message, et le tour est joué.
Si tu rencontres un problème, fais-moi signe...

Peche des carna en ce moment - Page 4 Sortie10
http://glenac.aappma.over-blog.com/
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 12:49

ok merci pat
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:02

petite sortie aujourd hui sur la vilaine mais capot Sad
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:41

Petite sortie hier aussi de 18h à 19h, et un joli encore décroché juste avant de le mettre en canne, décidément, çà veut pas le premier stachu de l'année!Evil or Very Mad , sortie annulé aujourd'hui au vue de la météo ce matin en Vilaine, tampis

@+
fab

fab

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 19:56

pour ma part ce week end ,on s'est fait une sortie carnassier en première catégorie ,résultat je fait mon premier broc de la saison ,75cm (pas un monstre j'en convient !),mais sur du 25/100 nylon avec ma canne casting toute neuve de la veille (cadeau des 35ans Laughing ) ; super content ,je pense remettre ça d'içi peu ,....
herp.l

herp.l

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 7:21

Salut félicitation pour tes 35 ans et ton brochet, si tu veux nous faire descriptif de ta nouvelle canne...

Pour moi avec François, sortie float tube sur une gravière ou il n'y a pas de fermeture carna, les brochets sont resté calme pourtant la fraie semble fini, du coup avec françois nous passons en mode verticale Sleep , en cherchant les cassures qui sont trés profondes, l'eau est transparente et nous voyons nos leurres jusqu'a 3 ou 4 m! Suspect

Bilan françois fait monter un premier poisson et en décroche un autre qui semblait pas mal, au vue de la coubure de sa canne Sad , leurre Jig Noir avec une créature violette ( hart) en trailer.

Pour moi je monte sur plomb sabot 9g un Fin S Fish de luncker city, et je prends une belle perche de pratiquement 40 cm, avec un ventre énorme (la fraie n'a pas encore eu lieu) Dans la matinée je loupes 2 poissons.

Voili voila,

Peche des carna en ce moment - Page 4 Dsc00211

Peche des carna en ce moment - Page 4 Dscn4811

Peche des carna en ce moment - Page 4 Dscn4812
breizh pêche

breizh pêche

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 16:57

salut
super le porte canne sur le float bounce
fab

fab

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 7:23

ma casting est une Pulse de chez Berkley (monobrin ) , et le moulin est l'ambassadeur REVO PRM de chez abu garcia ,un ensemble sympa assez cher je le conçoit ,mais un vrai plaisir , il me reste à maitriser toutes les capacités de cet ensemble et pour ça il va falloir pecher ,d'ailleurs j'y retoune à l'instant Very Happy ......................... ,pour infos j'utilisait un realistick (argenté )et une tete power jig (berkley )
herp.l

herp.l

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 10:02

Pas mal du tout ton ensemble, j'ai hate de voir ça!

Autrement pour moi une petite sortie, en solo, samedi aprés midi sur des étangs privés...
La pluie et la couleur de l'eau en plein changement, je me suis orienté vers une freddy 125 fire tiger, bilan 2 brochets, un de 55 cm et l'autre endessous de 50.
Ensuite tjs en fire tiger je décide de passé en mode power fishning tongue pour couvrir rapidement une grande surface ,cranck turbine, je prends un autre brochet d'une cinquantaine de cm, qui se décrochera dans mes pieds.
Sur mon ensemble spinning ligt j'avais un micro jig keitech avec une petite créature Yum, et en cherchant des perches dans un arbre noyé je me fais coupé par un beau brochet Sad

Bref une bonne petite sortie, pour les premiers brochets de la saison, une petite photo qd même, c'est pas gros mais bon...

Peche des carna en ce moment - Page 4 Dscn4813

a+
BooT

BooT

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 10:50

Bien vu a tous pour ces derniers poissons, ici on s'amuse en mer sur les petites espèces en attendant mieux.

Un petit coup de baromètre silure? je pense y aller le we prochain

@+
fabien

fabien

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 16:23

et bien pour le silure dur dur ce week end j en fait 1 de 40 cm vendredi et 1 de 80 cm samedi matin du coup ont a démissionner Crying or Very sad mais ce n est que partie remise pour le week end prochain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 4 Empty

Peche des carna en ce moment
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant