| Peche des carna en ce moment | |
|
+36fab56 Jean Claude mac-xav shaker35 michel sandbait rv29 patrice charles56 anto56 marco22 LA CLEF DES CHAMPS 35 le poulain ludo hop !!! 35 mick56 ALAN56 Satbmg lol56 nono22 jeremy ronan22 tom56 francoisbass44 breizh pêche merco Jean-Philippe Bruno david léger titi56 herp.l fab broctruite fabien Pat56 BooT 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: sortie carna à la mouche Dim 16 Sep - 19:47 | |
| salut ce matin ,avec sylvain ,petite sortie sur l'oust en bateau, de la brume et un poil frisquet c'est pas le tout ,faut monter la canne à mouche ! la maitrise ! trop tôt pour la mouche ,on se met au leurre souple,premier fish de la matinée, direction le déversoir ! la plus gosse prise!!!!! ,le panneau du barrage (désolé sylvain,fallait que la mette ) sinon quelques décroches ,mais un bon moment partagé à renouveller !!!! | |
|
| |
sylvainVR
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Redon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 18 Sep - 21:28 | |
| Super sortie !!! Le temps était parfait, il n'a manqué que quelques beaux poissons. Je me suis fait avoir comme un bleu avec le pont mais j'ai quand même réussi à le faire bouger d'1cm Je pense que tu as oublié de mentionner le broc qui t'as embarqué dans les branches ... dommage. On remet ça quand tu veux Merci encore | |
|
| |
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 19 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
sylvainVR
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Redon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 23 Sep - 18:53 | |
| Cette Aprem, on a ben fait de résister à la pluie, pour Olivier un jolie petit sandre, pour moi un perche sympa et une micro perche | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 24 Sep - 9:01 | |
| en effet ,fallait être super motivés!
au moins ,y'avait un peu de fish | |
|
| |
sylvainVR
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 24 Sep - 10:35 | |
| Oui,
les mulets étaient en forme aussi, ça sautait bien fort | |
|
| |
hop !!! 35
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 24 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
sylvainVR
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 24 Sep - 18:50 | |
| Je sais pas sourire sur les photos donc je montre mes dents aha | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 11 Oct - 20:24 | |
| qui va ce week à la pêche? avec les mouvements d'eau ,ça pourrait être pas mal?
| |
|
| |
michel
Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : glénac Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 11 Oct - 20:32 | |
| Moi j'y vais demain matin avec un pote on verra bien car la semaine dernière ils étaient a arracher la jussie avec les engins et on avait rien vu mème pas une perche dégouté donc demain de bonne heure avec de beaux vifs pour pécher en fireball,yes ça peut ètes pas mal une ptite montée d'eau c'est toujours bon. | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Jeu 11 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : glénac Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 12 Oct - 22:23 | |
| Un bon capot ce matin,trop de jussie et autres élodée a trainer en surface comme entre deux eaux a chaque lancé aux leurres t'avais de l'herbe, au vif la mème avec 2m50 de fond mit sur ma ligne au bout de 15mn t'es obligé de ramener, l'hameçon est plein d'élodée ,on a rien vu et en plus pas de bol les engins pour la jussie sont passer pas loin de nous pour rien car ils sont descendu avec leurs conteners vide et remonté vide,on n'a trop compris la,les gars se promènent.La prochaine ce sera plus haut ou ya pas le dawa.Au barrage de la potinaie si il y avait du pécheurs ça devait ètes le bordel aussi,tant qu'ils seront la ce sera impéchable.Pour ceux qui y vont ce week end bon courage et m.rde. | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 14 Oct - 18:59 | |
| je suis mort de rire quand je vois le filet de merd. que l'entreprise qui arrache la jussie sur le marais à placer pour retenir la jussie qui dérive . c'est le même bordel tous les ans ,navrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Dim 14 Oct - 19:31 | |
| c clair ils sont coulés les filets et ça n'arrète rien du tout,il y a 3 semaines un mois il était décroché et était sur le long de la berge dans l'eau et la il ne servait vraiment a rien.Je suis passé cette aprem,ils sont plein de merd. d'un coté comme de l'autre au niveau de la maclais et il y en a 2 autres pas loin de la potinaie qui sont pareil,franchement qu'ils les nettoie de temps en temps ça serait pas mal car la jussie elle,elle descend avec le courant et direction la vilaine et le canal.Pas franchement top leur moyen de l'arréter cette merd..Un arrachage comme ils le font la c'est tous les ans qu'il faut le refaire et ça doit couter tout ça,ya pas un autre moyen a part le faire a la main? Pour ceux qui bosse sur les engins c'est cool ça fait du taf mais ça nique tout,ils ont fait un bras en dessous de l'iles aux pies ou apparament ça été aleviné en black et bien la ils ont tout arrachés jussie,élodée,nénuphars et autres surtout que c'était un très bonne frayère la et bien IS DEAD,la jussie ok mais c tout ya des endroits ou ils devraient y aller molo car c'est pas bon pour les fishs.Peut ètre leur en parler?car ça fait du dégats grave.Enfin bon c fait maintenant donc trop tard mais pour l'année prochaine leur signaler ça serait pas mal. | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 15 Oct - 10:05 | |
| Y'A des gestionnaires ,l'IAV | |
|
| |
hop !!! 35
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 15 Oct - 15:54 | |
| Salut à tous , Tout les ans il arrache de plus en plus en aval !!!! Normal !!!!!!!!!!!! , depuis le premier arrachage il y a environ 4 ans il n'y en avait quasiment pas en aval il l'arrache d'un côté pour en semer plus bas et toujours à cause de leur filet de m......de . Il y a 4ans j'ai déjà fait la remarque plusieurs fois mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des fois je me demande si on ne sent fou pas !!!!!!!!!!!!! En tout cas , ce qui est sur de mon côté personnel je n'irai plus me faire ch.............er à faire de l'arrachage à la main j'etais samedi à pêcher en Vilaine et les boutures d'élodées et jussies se promenaient par ci par là , histoire d'aller voir le barrage d'Arzal . Plusieurs boutures font des pauses à longue durée histoire de s'installer pour pouvoir grandir dans les années à venir à l'endroit ou il n'y en a pas encore !!!!! Je trouve cela super car la jussie nous donne de la couleur un peu par tout !!!!! ''Quelle jolie petite fleur jaune'' comme disent les touristes en bateau Remarque , pour toutes les boutures qui vont passer Arzal elles vont gouter au sel de mer AH AH Enfin tout ça pour dire que ça me désole de voir ça . Autant ne rien faire du tout , mon avis perso je pense que l'on est en train de tout bousiller Je suis bien d'accord avec toi Michel au niveau du Black Bass c'est comme si on mettait des poissons rouges dans un aquarium dégueulasse !!!! Vive la con............ie et allons y gaiement Je ne suis même plus motivé à aller pêcher sur le marais et dieu cesse que je suis amoureux de ce site qui reste quand même un lieu relativement sauvage , j'ai passé tellement d'heures et de journées à pêcher et partager de bons moments entre amis avec n'importe quelle météo sur ce biotope et bien franchement , ça ne me motive pas à continuer à faire des efforts ainsi que d'autres personnes qui se dévouent pour garder cet endroit sauvage on se croirait dans un film comme dans terminator quand les robots détruisent tous ce qu'il y a autour d'eux . Un petit PARADIS comme je le dis souvent !!! Alors si les choses ne bougent pas et bien moi je ne bougerai plus à mon tour Voilà mon coup de gueule , j'avais besoin de m'exprimer sur ce fait malgré que ce n'ai pas la première fois que nous en parlons . Alors maintenant , que va ton faire ??????????Peut être en reparler l'année prochaine encore et encore .......... A+ | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 15 Oct - 16:42 | |
| t'as bien raison Olivier ils détruisent tout avec leurs engin,lamentable ça sert a rien d'aleviner en black pour après nicker les frayères.C'est surement pas la bonne solution. | |
|
| |
hop !!! 35
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 15 Oct - 17:15 | |
| PS: La pêche des carna en ce moment . On n'est pas vraiment dans la bonne rubrique je pense !! | |
|
| |
titi56
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : 35550 sixt sur aff Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 15 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Lun 15 Oct - 19:53 | |
| et ouais de glénac,ça va loin cette merd. L'allu jusqu'a Arzal.
| |
|
| |
hop !!! 35
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 16 Oct - 7:11 | |
| Salut Titi , et oui , c'est bien de là qu'elles arrivent . Nous nous étions à Rieux et je peux te dire qu'il y en avait un paquet à des sandres par contre descendre ils n'y en avaient pas beaucoup !!!!! Ah Ah Quel humour Hop je me surprends tout les jours !!!! | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mar 16 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Mer 17 Oct - 15:12 | |
| et oui toute les petites criques de la roche on etre boucher merci aux arracheurs pro tous ça pour la navigation des péniches haaaa !!! sa doit rapporter gros pour leurs crée un passage si la peche rapportais plus à certaines personne peut etre que de meilleurs solution serai prise | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 19 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment Ven 19 Oct - 11:02 | |
| Sortie aux vif hier pour une péche aux carnas avec un pote,deux départs dont un coupé,on l'a pas vu mais vu le départ il a coupé au dessus de l'émérillon poutant bas de ligne de 60cm et l'autre la queue du vif coupé net dégouté sinon aux leurres rien du tout prochaine sortie ce sera a la drako ça fait une paye que je n'est pas péché avec cette tecknique,ça marche toujours bien le mort manié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche des carna en ce moment | |
| |
|
| |
| Peche des carna en ce moment | |
|