Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bilan ouverture de la truite ce week

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

bilan ouverture de la truite ce week Empty
MessageSujet: bilan ouverture de la truite ce week   bilan ouverture de la truite ce week EmptyDim 15 Mar - 21:21

salut a tous je lance le sujet a savoir si certain on fai une bonne ouverture a la truite ce week jai été samedi matin 4 truites et retour le dimanche matin avec herlp en 2eme categorie pas de poisson et en 1ere categorie au leurre un decrocher de herlp suivi de moi sur une truite enfin une sortie sympathique sur de belle riviere flower
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

bilan ouverture de la truite ce week Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week   bilan ouverture de la truite ce week EmptyMar 17 Mar - 12:07

FRILEUX ce sujet et pourtant l'ouverture a bien eu lieu ,pour ma part vacance ,mais cette année ,les prises sont au rendez vous ,les conditions ont été bonnes mais avec un peu de transparence de la rivière ceux qui rend une méfiance accrue de dame fario
attention aux novices qui pêchent avec le soleil dans le dos et à 1 m du bord
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

bilan ouverture de la truite ce week Empty
MessageSujet: Ouverture truites   bilan ouverture de la truite ce week EmptySam 21 Mar - 8:20

L'ouverture côté truite n'a pas été bonne, il y a eut un peu de poisson le samedi, mais pas beaucoup, a partir du dimanche et jusqu'a maintenant c'est zéro (et pourtant je ma suis appliqué 2 jours !)
Les conditions météo ne sont pas bonnes : vent nord/est, eau très basse et très claire, soleil radieux (très très bon pour le pêcheur !).
Je parle bien sur de la truite sauvage, les autres je les laisse a qui les aime.
Donc attendont le prochain coup d'eau avec un changement de flux.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

bilan ouverture de la truite ce week Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week   bilan ouverture de la truite ce week EmptySam 21 Mar - 11:16

N'étant pas au bord de l'eau ,je ne fais que transmettre le compte rendu de la garderie et l 'enquête pêcheurs qui a été faite par le personnel de la fédération le jour j ,cette ouverture est qualifiée comme bonne avec de nombreux pêcheurs au bord de l'eau et de nombreuses prises ,six truites par françois et un tacon cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
anto56

anto56


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : La gacilly
Date d'inscription : 17/02/2008

bilan ouverture de la truite ce week Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week   bilan ouverture de la truite ce week EmptySam 21 Mar - 12:35

Combien avez vous lachez de truite sur le rahun car de nombreux pêcheur sont revenus bredouille .POur moi sa aura été une truite le samedi, je ma fais couper par un brochet le dimanche et une truite mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

bilan ouverture de la truite ce week Empty
MessageSujet: Ouverture de la truite   bilan ouverture de la truite ce week EmptyMar 24 Mar - 21:15

Sur le Rahun il a été laché environ 700 truites farios, sur une distance d'environ 5 kms (plutôt un peu plus).
Donc il y a matière, je doute qu'elles aient été toutes prises.
Il faut persévérer, et attendre aussi un changement de temps, qui doit bientôt se faire.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

bilan ouverture de la truite ce week Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week   bilan ouverture de la truite ce week EmptyMer 25 Mar - 18:13

Mon ouverture décalée s'est faite avec la prise de deux truites 21 et 26 cm

je rejoins les propos de Claude ,les niveaux d' eau dans nos rus et chevelus sont extrèmement bas ,c'est dramatique pour ce début de saison ,je n'ai jamais vu ça
à espèrer qu'ils pleuvent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
Contenu sponsorisé





bilan ouverture de la truite ce week Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week   bilan ouverture de la truite ce week Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan ouverture de la truite ce week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan ouverture de la truite
» ouverture de la truite
» Bilan ouverture du carna
» bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010
» truite a la cuilliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser