Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010   bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 EmptyDim 2 Mai - 20:36

salut je poste ce sujet savoir si certain d'entre vous on pecher pour l'ouverture pour moi du poisson de decrocher 1petit broc 2 gros black et un moyen beaucoup de difficulter pour de pas pecher de black meme avec de gros leurres a brochet les black tres agressif qui defende leur frayere bien content de les avoir decrocher pas facile de les eviter broc et black cohabite sur les meme postes
a suivre!!!! et mon coup de gueule dans à lire dans le poste "les grandes causes"
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010   bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 EmptyLun 3 Mai - 7:47

A priori le bilan est mauvais, en faisant le point avec Michel notre garde, sur 47 pêcheurs qu'il a contrôlé aucun n'avait de poissons.
Le Président de la Fédé 56 qui m'a appelé pour faire le bilan m'a confirmé qu'ailleurs dans le département c'était la même chose.
Ouverture trop précoce, eau trop froide, le vent de nord, la lune, il n'y a qu'a choisir la bonne excuse.
Donc une fois de plus patience, mais n'est ce pas la qualité première du pêcheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010   bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 EmptyLun 3 Mai - 19:20

salut
bon je vais vous rassurer il y a encore du poisson sur l'oust et la vilaine
le samedi avec un pote on pêche sur cran on fait un sandre chacun et je rate un black et plusieurs autres touches en linéaire au shad, comme d'hab le vent se lève et c'est la merde plus moyen de pêcher correctement
le lendemain sur l'oust on fait un sandre trois perches sept brocs, je ne fais qu'une perche, la plus grosse 35 up, mais j'ai pas été bon sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010   bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 EmptyMar 4 Mai - 4:48

Effectivement le bilan n'est pas terrible!! Pour moi 6 heure de float tube sur Noyalo et rien...
5 float tubes,du matos à gogo, une motivation de fou!!! Bilan même pas une perchette!! Juste cet autoportrait que j'ai pris le tps de faire sur ce spot avec des bois morts complétement fantastique... mais vide!

bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Dsc00110

Vivement la prochaine session geek
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010   bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 EmptyMar 4 Mai - 16:11

herp.l a écrit:
Effectivement le bilan n'est pas terrible!! Pour moi 6 heure de float tube sur Noyalo et rien...
5 float tubes,du matos à gogo, une motivation de fou!!! Bilan même pas une perchette!! Juste cet autoportrait que j'ai pris le tps de faire sur ce spot avec des bois morts complétement fantastique... mais vide!

bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Dsc00110

Vivement la prochaine session geek
tu m'étonnes, les poissons t'on vu de loin ou alors ils sont myopes
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010   bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 4:39

lol!

Rassure toi le dessous est noir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010   bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan
» Ouverture du carnassier 2014
» dernier week pour le carnassier y a til des pecheurs encore
» Bilan ouverture du carna
» Bilan fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser