Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors cette fermeture!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Alors cette fermeture!!!! Empty
MessageSujet: Alors cette fermeture!!!!   Alors cette fermeture!!!! EmptyLun 27 Jan - 23:33

Et bien c'était dur cette fin d'année et ce début,pas de péche depuis pas loin de 2 mois a cause des crues donc je ne pouvais pas louper la fermeture,donc direction la cale de glénac vendredi pour moi et quelques potes du forum pour voir si ils sont ok pour nous mettre un peu l'adrénaline mais ce fut médiocre,2 sandres de 50cm de prit a la fin de la journée et v'la la journée, de la flotte trempé de chez trempé écopage de la barque au moins 3 fois,il fallait ètre motivé mais quand on aime on s'en fout.Aller on rentre au bercaille pour sécher tout ça et rendez vous demain pour voir si ça sera meilleur.Au moins le temps a changé ce samedi et donc on remet ça avec Olivier, Sylvain,JC,Cyril et son fils.Une journée de printemps pas comme ce vendredi,le matin rien pas de fish,un ptit casse croute et on remet ça et franchement pas terrible ya pas d'activités pas un vif en surface pas de chasse,ils ont la gueule fermé ces poissons et pourtant yen a eu du leurres de passé j'ai mème essayé le silure en fireball rien nada ou ils sont??????La fin de journée arrive et sur un poste que l'on connait bien pour ces sandres bing!!! le seul poisson de la journée un sandre de 55cm.Le dimanche qui était la dernière et bien le bateau est resté dans le garage trop marre de la flotte.Et bien fermeture pas terrible du tout mais deux bonnes journées entre potes et ça au moins c'est le top, vivement l'ouverture que l'on se refasse ça.
Ptites tofs de mes 2 sandres
Alors cette fermeture!!!! Sandre14
Alors cette fermeture!!!! Sandre15
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

Alors cette fermeture!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors cette fermeture!!!!   Alors cette fermeture!!!! EmptyMar 28 Jan - 11:41

Même conclusion, une fin de saison médiocre. Je n'ais pas trop eu le temps de pêcher ces dernier temps (période d'exams), sur les petites sortis (~2h) très peut de poissons, un ptit broc et deux perches corrects plus un décroché sur un poisson mystère qui ma livré un très beau combat et tenait le fond, rage!!  Evil or Very Mad  Mais pas démotivé pour autant, mon père à peut inauguré un nouvel ensemble (sont premier) sur un sandre de 55cm, sont premier poisson prit au leurre souple!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette fermeture!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]bilan fermeture[/b]
» Bilan fermeture
» periode de fermeture de la peche de nuit
» Peche des carna en ce moment
» sorti fermeture peche carnassier janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser