Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : glénac Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: la peche du silure aux vers Lun 7 Fév - 13:06
Salut a tous
je voudrais savoir ,pendant la fermeture de pèche aux vifs est que j'ai le droit de pécher le silure aux vers+clonck a l'aplomb du bateau?Car on me dit 'OUI' et d'autre 'NON'. Pour certain ce serait considéré de pèche aux vers maniés. Pouvez vous m'éclairer? Merçi.
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Lun 7 Fév - 16:25
salut j avais déjà posé cette même question à la fd donc je remet la reponse de l époque après je ne sais pas si la réglementation à changer
bonjour a tous j ai finalement obtenu une reponse de la fd 56 (merci au forum du mortier) qui me dit .
Bonjour Monsieur.
Nous donnons suite à votre mail concernant la peche du silure. Vous pouvez pratiquer en 2eme cat (dpf et etang classe 2eme cat) pendant la fermeture specifique des carnassiers la peche du silure au vers . Je vous invite toutefois à eviter les zones susceptibles de regrouper des carnassiers qui en tout etat de cause doit etre remis à l eau si pris par erreur .
Souhaitant avoir repondu à votre interrogations.
Cordiales salutations.
François LE SAGER President FDAAPPMA 56
Voila cette reponse ne specifie pas la peche a la dandine mais ont y vient petit à petit comme quoi si ont insistent ont y arrive.
ps: bonne peche a tous Fabien
lol56
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Lun 7 Fév - 16:39
sinon tous le sujet ce trouve dans la rubrique le coin du pecheur dans ( info sur la reglementation de la peche au silure) voili voilou
Satbmg
Nombre de messages : 294 Localisation : GLENAC Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Lun 7 Fév - 17:47
La règlementation pour 2011 n'a pas changée, j'avais posé la question il y a quelques semaines afin que cela figure sur l'arrêté mais c'était trop tard. Vous pouvez donc pêcher le vilain moustachu au vers.
michel
Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : glénac Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Lun 7 Fév - 21:11
ok merçi pour vos réponses.
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Mar 8 Fév - 9:16
j'adore ta rép "vilain moustachu" ,t'es pas impartial
titi56
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : 35550 sixt sur aff Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Ven 11 Fév - 21:25
"vilain moustachu" je pense qu'il a sa place comme les autres especes de nos riviere
Jean Claude modérateur
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Ven 11 Fév - 23:33
Sur le plan physique, cet adjectif désigne "ce qui est désagréable à voir, ce qui est laid, hideux" dans ce cas il est quand même pas beau le moustachu
Il va falloir demander à claude s'il est impartial
fabien
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Sam 12 Fév - 11:05
en quoi le silure serait il plus moche qu un autre poisson ?????????
fab
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : st perreux Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Sam 12 Fév - 14:16
pour moi pas de débat sur le silure ,il est là et je fais avec ,il serait pas là ça ne me dérangerait pas ! voila !
francoisbass44
Nombre de messages : 226 Localisation : st nicolas de redon Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Sam 12 Fév - 18:47
un poisson chat sa y ressemble aussi ca aussi ces moche
Jean Claude modérateur
Sujet: Re: la peche du silure aux vers Sam 12 Fév - 19:30
Même si je le considère vilain il peut procurer quelques sensations et fait rêver 2.46M