Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab56




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? EmptyVen 3 Sep - 14:06

voilà je me demandais si personne ne pêchais la carpe sur le site car peu de nouvelles ??
Nous avons les rockfisheurs, les pêcheurs de carnassiers et de silures... mais les carpistes sont au abonné abscent
de mon côté j'ai recommencé à pêcher la carpe depuis dernière semaine d'aout, a raison de 2/3 heures de pêche après mon travail
et j'alterne les bredouilles avec les prises, pour l'instant bonne moyenne, enfin cela me convient, j'ai fait 3 poissons en 5 soirs entre 8 et 10kg , que des communes!!!!
voilà je lance le post, si d'autres sont intéressé, je ne pêche jamais sur les postes de nuit ou en tout cas jamais la nuit et j'essaye des parcours pratiquement jamais pêcher ou enfin très peu pour l'instant je pose mes lignes entre pleugriffet et st congard, et j'alterne différent coins,

Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? EmptyVen 3 Sep - 17:24

si si boot ça pêche un peu la carpe j y suis aller avec titi il y a 3 / 4 semaine juste une nuit sur un secteur de nuit en canal amorcer à l avance j enregistre le seul départ de la nuit enfin vers 7 h du matin qui ce solde par une superbe casse au bout de 10 secondes de combat yes !!!! probablement de l amour blanc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
rv29

rv29


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : scaer
Date d'inscription : 27/08/2010

PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? EmptyVen 3 Sep - 17:31

fab
et pourquoi pas de nuit c'est libre
je ne pèche plus la carpe mais aincien carpiste anglse
aux alentours de paris (env 150 bornes)montargis et en seine
quelles pèches pratiques-tu??
bouilltcheveux
amorçoir
mais
patates
dis-en plus
pour moi maintenant c'est petits leurres rockfishing ,le plastic c'est fantastique (reins)
voilà
hervé
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? EmptyVen 3 Sep - 17:46

je ne peche qu à la bouillette sur cheveux bien sur et surtout avec des montages décoller ( bouillette flottante ) ou bille de 30 à 40 mm et pour l amorçage rien de plus simple mais et bouillettes de diam 16 à raison de 500 grm de billes et 3 kg de mais trois foi par semaine et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
fab56




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? EmptyVen 10 Sep - 12:51

pêche sur 4 jours environ 3h tous les soirs, bilan des 4 parties , 4 poissons 1 chaque soir (tous a moins de 10kg) + 2 casses (de ma faute) ainsi que hummmmmmm 4 lignes prise par un bateau (coin en pleine ligne droite) pendant que j'étais dans la voiture car il pleuvait des cordes, et le sale con s'est même pas arrêté, en espérant que mes plombs ont fait connaissance avec son moteur
sinon toujours même méthode, amorçage très léger la veille et juste une poignée le jour j
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? EmptyLun 20 Sep - 19:15

fab56 a écrit:
pêche sur 4 jours environ 3h tous les soirs, bilan des 4 parties , 4 poissons 1 chaque soir (tous a moins de 10kg) + 2 casses (de ma faute) ainsi que hummmmmmm 4 lignes prise par un bateau (coin en pleine ligne droite) pendant que j'étais dans la voiture car il pleuvait des cordes, et le sale con s'est même pas arrêté, en espérant que mes plombs ont fait connaissance avec son moteur
sinon toujours même méthode, amorçage très léger la veille et juste une poignée le jour j
salut
et toi tu sais ce que c'est un back lead?
Quand on pêche sur une voie navigable c'est préférable d'en utiliser
Revenir en haut Aller en bas
fab56




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? EmptyMar 21 Sep - 14:16

oui c'est préférable d'en utiliser mais j'aime pas en mettre, question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? EmptyMer 22 Sep - 19:33

salut
dans ce cas , il ne faut pas se plaindre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????   PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE PECHE LA CARPE SUR LE SITE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro Carpe
» rien a voir avec la carpe quoi que!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser