Nombre de messages : 2 Localisation : La gacilly Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Enduro Carpe Dim 17 Sep - 16:34
Bonjour , notre club vous propose du 29 septembre au 1 octobre un enduro carpe de 48h pour le téléthon 2006 les inscriptions peuvent se faire par téléphone au 02.99.08.59.55, le prix de cette manifestation est de 60 € par equipes il se deroulera sur l"etang du beauché a carentoir alors jattend vos coup de fil et en attendant je vous souhaite de tres bonne session .
Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Enduro Carpe Lun 18 Sep - 21:40
Bonjour cemice,
Bienvenue sur le forum, et bravo pour l’initiative téléthon. Si tu le souhaites, envoie-moi un texte de présentation de votre association accompagné d’une photo du bureau ou autre représentative de votre asso, et je mettrais un article directement sur le site. glenac.aappma@free.fr
cemice
Nombre de messages : 2 Localisation : La gacilly Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Enduro Carpe Mar 19 Sep - 14:45
Merci je n'y manquerai pas des que j'ai un petit moment je vous fait ca tout beau tout propre, sinon n'hesitez pas a passez le 29 Sptembre on as du mal a trouver des équipes malheureusement , encore merci et a bientot