Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan

Aller en bas 
+2
herp.l
francoisbass44
6 participants
AuteurMessage
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan EmptyLun 2 Mai - 17:56

je lance le sujet savoir si certain d'entre vous ont fait de belles pêches aved peut etre des photo
pour moi l'ouverture ces fais sur le secteur de redon petit broc et perche ainsi que quelque black bass pecher et tous ce petit monde est repartis dans son milieu naturel
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan EmptyLun 2 Mai - 18:31

Ouverture le soir, en float dans les courant de l'oust, pas trop loin de Malestroit, bilan une perche de 25cm, une brême par le ventre de plus de 1kg500 Rolling Eyes et un brochet de 60/70 cm qui vient louper mon leurre pratiquement dans mes palmes, un micro jig pour la perche...

Bref pas terrible mais content de retourner sur l'oust! pirat

a+
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan EmptyLun 2 Mai - 20:08

Pour ma part l'ouverture du 1er mai fut spéciale, j'ai sans doute touché mon premier moustachu en cherchant le sandre au shaker, grosse bagarre mais une minute environ, en 28 ça ne l'a pas fait, mais cette minute m'a parut longue et surtout très agréable car ce fut fort en sensation. Je n'ai pas vu le poisson, sa vélocité m'a un moment fait douté car il m'a pris tout de suite 10 m de fil, mais je suppose que monté comme je l'étais ça rend le poisson plus véloce.
Sinon un black entre 25 et 30, c'est tout, rien d'autre, pas de touches et pourtant le temps semblait idéal.
Michel le garde que j'ai rencontré a vu très peu de captures sur sa tournée, le soir j'ai rencontré d'autres pêcheurs qui m'ont signalés la prise d'1 brochet et un sandre.
Ce matin des pêcheurs m'ont parlés de captures de sandres a La Potinaie, beaucoup de petits et quelques uns de maillés, le plus gros 65.
Donc pas folichon, comme dab patience, il y aura des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
kallel

kallel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan EmptyMar 3 Mai - 8:23

Salut,

Pour moi,ouverture a la tirette.2 sandres 40/45 cm et un raté.Pas top mais on commence juste l'année,donc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan EmptyJeu 5 Mai - 18:44

satbmg a écrit:
Pour ma part l'ouverture du 1er mai fut spéciale, j'ai sans doute touché mon premier moustachu en cherchant le sandre au shaker, grosse bagarre mais une minute environ, en 28 ça ne l'a pas fait, mais cette minute m'a parut longue et surtout très agréable car ce fut fort en sensation. Je n'ai pas vu le poisson, sa vélocité m'a un moment fait douté car il m'a pris tout de suite 10 m de fil, mais je suppose que monté comme je l'étais ça rend le poisson plus véloce.
Sinon un black entre 25 et 30, c'est tout, rien d'autre, pas de touches et pourtant le temps semblait idéal.
Michel le garde que j'ai rencontré a vu très peu de captures sur sa tournée, le soir j'ai rencontré d'autres pêcheurs qui m'ont signalés la prise d'1 brochet et un sandre.
Ce matin des pêcheurs m'ont parlés de captures de sandres a La Potinaie, beaucoup de petits et quelques uns de maillés, le plus gros 65.
Donc pas folichon, comme dab patience, il y aura des jours meilleurs.
salut
tu as le bon leurre, surtout en blanc nacré, si tu utilises les 4"5 mets un triple sur un nylon de 60/70 que tu piqueras en queue ça t'éviteras pas mal de loupé
en 28 tu peux déjà sortir des beaux poissons, jusqu'a 1.30m tu n'as pas trop à te soucier, les silures bizarrement ne cherchent pas trop les obstacles, passé cette taille ça va être beaucoup plus chaud
en ce moment ça vaut le coup de s'équiper un peu plus costaud et de rechercher le silure ,ils sont pas mal exités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandbait

sandbait


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2010

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan EmptyDim 8 Mai - 18:46

Salut,jour de l'ouverture pour ma part direction Glènac à deux boat avec l'ami Julien et Gus retrouvé HOP35 et Hervé,résultat des courses broc de 80 up au freddy ,zander de 44cm au bubbling shad et une coupe de broc nette!!!Et pour la clic deux brocs de 50-60 up et des zizi perches et zanders.VU du poissons sa fait plaisir.....
Et aujourd'hui session street en boat par chez nous,une perche de 35cm toute grasse au bubbling et Gus des zizi perches et des zanders (vu en tout 4 ,qui dit qu'il y a du petit dit qu'il y a du gros cyclops cyclops cyclops ).
Que sa fait du bien d'etre sur l'eau,depuis le temps........

Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan EmptyJeu 26 Mai - 21:12

Il semble que plus personne ne pêche le carnassier, alors pour meubler je vous envoie une photo d'un joli saumon de printemps pris sur le blavet , 9 livres 82 cm, que du plaisir.

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Mini_2733401000815

Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan EmptySam 28 Mai - 20:30

salut
hé ben félicitations!!!!!!!!!!
il y a bien du poisson de sorti mais rien de vraiment beau, donc pour les photos on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty
MessageSujet: Re: ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan   ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture carnassier 1er mai 2011 bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan ouverture carnassier du 1er mai 2010
» Ouverture du carnassier 2014
» sorti fermeture peche carnassier janvier 2011
» dernier week pour le carnassier y a til des pecheurs encore
» Bilan ouverture du carna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser