Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 carte du Glenac Carna Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : rochefort en terre
Date d'inscription : 26/11/2009

carte du Glenac Carna Club Empty
MessageSujet: carte du Glenac Carna Club   carte du Glenac Carna Club EmptyJeu 7 Jan - 10:33

Bonjour,
Je rencontre un petit souci.
En effet je me suis rendu se matin chez un des distributeurs afin de faire parti de votre club et de partager plus pleinement ma passion avec vous.
On m'a expliqué qu'il aurait fallut que je prenne ma carte dans le secteur de l'AAPPMA du mortier de Glénac, hors je l'ai prise à Pluherlin.
Mais cela reste une carte halieutique!
N'y a t-il pas une personne qui pourrait m'aider dans ma démarche?
S'il vous plait.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Admin
Pat56


Nombre de messages : 483
Localisation : St Perreux
Date d'inscription : 07/04/2006

carte du Glenac Carna Club Empty
MessageSujet: Re: carte du Glenac Carna Club   carte du Glenac Carna Club EmptyJeu 7 Jan - 21:55

Bonjour ludo,

En fait, il se trouve que le GCC est un club interne à l’AAPPMA du Mortier de Glénac, donc en principe réservé à ses membres. mais rassure toi, nous ne sommes pas si rigides que ça non plus, et comme tu es nouveau, fortement intéressé, et que tu découvres les choses un peu tard, sauf objection des autres membres nous devrions pouvoir t’accepter avec plaisir dans ces conditions pour la première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
ludo

ludo


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : rochefort en terre
Date d'inscription : 26/11/2009

carte du Glenac Carna Club Empty
MessageSujet: Re: carte du Glenac Carna Club   carte du Glenac Carna Club EmptyVen 8 Jan - 1:59

J'en serais des plus ravi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

carte du Glenac Carna Club Empty
MessageSujet: Re: carte du Glenac Carna Club   carte du Glenac Carna Club EmptyVen 8 Jan - 21:10

salut comme la dit patrick nous ne sommes pas rigides tu sera la bienvenue au sein du club et faire partager tes connaissances A+ au bord de l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

carte du Glenac Carna Club Empty
MessageSujet: Re: carte du Glenac Carna Club   carte du Glenac Carna Club EmptySam 9 Jan - 12:12

Effectivement, pas de pb si personne n'est contre... qq membres en plus ne feront pas de mal pour organiser qq sorties! king
Car pour le moment nous sommes pas beaucoup et il n'est facile de s'organiser car les membres ont des emplois du tps bien chargé... ( moi le premier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : rochefort en terre
Date d'inscription : 26/11/2009

carte du Glenac Carna Club Empty
MessageSujet: Re: carte du Glenac Carna Club   carte du Glenac Carna Club EmptyDim 10 Jan - 14:12

Moi c'est pareille, mais pour une partie de pêche j'ai toujours un peut de temps.
J'ai pas pu pêcher pendant trois ans car je faisait les déplacements à l'étranger donc maintenant j'essaie de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

carte du Glenac Carna Club Empty
MessageSujet: Re: carte du Glenac Carna Club   carte du Glenac Carna Club EmptyDim 10 Jan - 15:12

et oui herlp je confirme ton emploi du temps chargés difficile de refaire des sorti comme avant mais bientot cheers ton float tube et de nouvelle session peche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte du Glenac Carna Club Empty
MessageSujet: Re: carte du Glenac Carna Club   carte du Glenac Carna Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte du Glenac Carna Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a til des bredouil et du carna peche en decembre
» Bilan ouverture du carna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le site de l'AAPPMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser