Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 y a til des bredouil et du carna peche en decembre

Aller en bas 
+3
BooT
broctruite
francoisbass44
7 participants
AuteurMessage
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptyVen 12 Déc - 20:13

salu je voulai savoir si certain on fai des sorti peche ces moi decembre et novembre
si oui du poissson ou de la bredouill moi je en fai quel que une sur le mortier de la bredouill et sur le bassin de redon quel que pins de broc de 40 et 15cm pas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptyVen 12 Déc - 21:10

plutôt informatique que pêche en ce moment ,trois brocs en novembre 50 cm 25 et 35 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptyVen 12 Déc - 21:34

Bravo ca fait un poisson de 1m10 lol! !

Moi pas grand chose ces derniers temps, pas beaucoup de pêche en eau douce, un broc de 50cm ya 2 semaines, pis c'est tout...

Ah si, ca 'est pas des poissons mais ca ca mord pas mal en ce moment, c'est les Calamars, trop marrant à pécher ces trucs là!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptySam 13 Déc - 9:37

salut à tous en ce moment je ne pêche pas donc pas de bredouilles ni cartons mais d après mes info ce n est pas terrible bounce
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptySam 13 Déc - 10:58

Ah si, ca 'est pas des poissons mais ca ca mord pas mal en ce moment, c'est les Calamars, trop marrant à pécher ces trucs là!


boot montre nous tes mains sunny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptySam 13 Déc - 13:18

Bredouille... king

Mais bon pas de grande session non plus, en ce moment je suis papa au foyer, car avec la météo pas moyen d'enmmener la petite au bord de l'eau ( poussette fishing geek )

pourtant sur d'autre forum il y a de la poutre qui se sort de l'eau qd m^me!... drunken

a+
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptyDim 14 Déc - 15:41

Salut à tous, aujourd hui petite sortie en vilaine mais capot pas une touche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptyDim 14 Déc - 17:37

Début au casting pour moi aujourd'hui, super sympa, sur un étang privé, 2 heure de ratissage à tout type de leurre, Nada... Je tente un LS pour la fin, grosse tape, le poisson relâche aussi sec, et mon Shad se retrouve tout lacéré... Dommage, Raté, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptyDim 14 Déc - 21:45

en effet dur dur , mais bon 2 sorties suer guerlédan et 4 brocs au bateau ,sur le secteur mortier ,poisson très difficile ,pèchant au plomb palette(et oui !) ,les leurres à billes pas la peine Mad , de la verticale mème pour les becs !
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Carna en décembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre EmptyMer 17 Déc - 21:39

Et oui il y a des veinards qui maintenant pêche un peu plus.
Hier lundi un sandre dans l'aff a la tirette (60cm).
Hélas la crue n'a pas durée 2 jours tellement ils ont tiré dessus.
Dimanche elle était trés sale et a continuée de monter jusqu'a midi, lundi moins 80cm, et aujourd'hui le niveau est comme avant la crue (un petit souci technique m'a fait manqué la meilleure heure ..grrr !)
Les flux étant nord ce n'est pas l'idéal.
On verra vendredi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty
MessageSujet: Re: y a til des bredouil et du carna peche en decembre   y a til des bredouil et du carna peche en decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a til des bredouil et du carna peche en decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peche des carna en ce moment
» peche aux carna en ce moment
» Peche des carna en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser