Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peche des carna en ce moment

Aller en bas 
+36
fab56
Jean Claude
mac-xav
shaker35
michel
sandbait
rv29
patrice
charles56
anto56
marco22
LA CLEF DES CHAMPS 35
le poulain
ludo
hop !!! 35
mick56
ALAN56
Satbmg
lol56
nono22
jeremy
ronan22
tom56
francoisbass44
breizh pêche
merco
Jean-Philippe
Bruno
david léger
titi56
herp.l
fab
broctruite
fabien
Pat56
BooT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: sortie carna à la mouche   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyDim 16 Sep - 19:47

salut

ce matin ,avec sylvain ,petite sortie sur l'oust en bateau,

de la brume et un poil frisquet


Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_454259Photo02561

c'est pas le tout ,faut monter la canne à mouche !


Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_265211Photo02551Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_592901Photo0258B1

la maitrise !



trop tôt pour la mouche ,on se met au leurre souple,premier fish de la matinée,

Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_515280Photo0259B1

direction le déversoir
!
Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_343434Photo02621

la plus gosse prise!!!!! ,le panneau du barrage (désolé sylvain,fallait que la mette Very Happy )Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_290657Photo0263Bb1



sinon quelques décroches ,mais un bon moment partagé

à renouveller !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvainVR

sylvainVR


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 15/12/2011

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyMar 18 Sep - 21:28

Super sortie !!! Le temps était parfait, il n'a manqué que quelques beaux poissons.

Je me suis fait avoir comme un bleu avec le pont mais j'ai quand même réussi à le faire bouger d'1cm Very Happy

Je pense que tu as oublié de mentionner le broc qui t'as embarqué dans les branches ... dommage.

On remet ça quand tu veux

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyMer 19 Sep - 8:05

ouais ,un beau broc ,j'avais pas oublié mais pas pris donc je voulais pas le mentionné Sad
je sais ou il est ,maintenant ,comme toi,donc ce n'est que partie remise Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvainVR

sylvainVR


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 15/12/2011

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 18:53

Cette Aprem,

on a ben fait de résister à la pluie,

pour Olivier un jolie petit sandre, pour moi un perche sympa et une micro perche


Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_668086DSCF1908

Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_267125DSCF1910

Peche des carna en ce moment - Page 20 Mini_386191DSCF1911
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 9:01

en effet ,fallait être super motivés!

au moins ,y'avait un peu de fish
Revenir en haut Aller en bas
sylvainVR

sylvainVR


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 15/12/2011

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 10:35

Oui,

les mulets étaient en forme aussi, ça sautait bien fort
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 15:20

Effectivement , il fallait être motivé !! mais bon la passion a pris le dessus on a passé un bon moment Smile

Photo de la perche à Sylvain . J'aime bien ton sourire !!!! Que tu as de belles dents lol! lol!
Peche des carna en ce moment - Page 20 977752Photo056[/U[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=766387Photo059.jpg]Peche des carna en ce moment - Page 20 766387Photo059RL]
Revenir en haut Aller en bas
sylvainVR

sylvainVR


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 15/12/2011

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 18:50

Je sais pas sourire sur les photos donc je montre mes dents aha Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 20:24

qui va ce week à la pêche?
avec les mouvements d'eau ,ça pourrait être pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 20:32

Moi j'y vais demain matin avec un pote on verra bien car la semaine dernière ils étaient a arracher la jussie avec les engins et on avait rien vu mème pas une perche dégouté donc demain de bonne heure avec de beaux vifs pour pécher en fireball,yes ça peut ètes pas mal une ptite montée d'eau c'est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyJeu 11 Oct - 21:00

Mer.. pour demain alors
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyVen 12 Oct - 22:23

Un bon capot ce matin,trop de jussie et autres élodée a trainer en surface comme entre deux eaux a chaque lancé aux leurres t'avais de l'herbe, au vif la mème avec 2m50 de fond mit sur ma ligne au bout de 15mn t'es obligé de ramener, l'hameçon est plein d'élodée ,on a rien vu et en plus pas de bol les engins pour la jussie sont passer pas loin de nous pour rien car ils sont descendu avec leurs conteners vide et remonté vide,on n'a trop compris la,les gars se promènent.La prochaine ce sera plus haut ou ya pas le dawa.Au barrage de la potinaie si il y avait du pécheurs ça devait ètes le bordel aussi,tant qu'ils seront la ce sera impéchable.Pour ceux qui y vont ce week end bon courage et m.rde.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 18:59

je suis mort de rire quand je vois le filet de merd. que l'entreprise qui arrache la jussie sur le marais à placer pour retenir la jussie qui dérive .
c'est le même bordel tous les ans ,navrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 19:31

c clair ils sont coulés les filets et ça n'arrète rien du tout,il y a 3 semaines un mois il était décroché et était sur le long de la berge dans l'eau et la il ne servait vraiment a rien.Je suis passé cette aprem,ils sont plein de merd. d'un coté comme de l'autre au niveau de la maclais et il y en a 2 autres pas loin de la potinaie qui sont pareil,franchement qu'ils les nettoie de temps en temps ça serait pas mal car la jussie elle,elle descend avec le courant et direction la vilaine et le canal.Pas franchement top leur moyen de l'arréter cette merd..Un arrachage comme ils le font la c'est tous les ans qu'il faut le refaire et ça doit couter tout ça,ya pas un autre moyen a part le faire a la main? Pour ceux qui bosse sur les engins c'est cool ça fait du taf mais ça nique tout,ils ont fait un bras en dessous de l'iles aux pies ou apparament ça été aleviné en black et bien la ils ont tout arrachés jussie,élodée,nénuphars et autres surtout que c'était un très bonne frayère la et bien IS DEAD,la jussie ok mais c tout ya des endroits ou ils devraient y aller molo car c'est pas bon pour les fishs.Peut ètre leur en parler?car ça fait du dégats grave.Enfin bon c fait maintenant donc trop tard mais pour l'année prochaine leur signaler ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 10:05

Y'A des gestionnaires ,l'IAV
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 15:54

Salut à tous ,

Tout les ans il arrache de plus en plus en aval !!!! Normal !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad , depuis le premier arrachage il y a environ 4 ans il n'y en avait quasiment pas en aval Sad il l'arrache d'un côté pour en semer plus bas et toujours à cause de leur filet de m......de . Il y a 4ans j'ai déjà fait la remarque plusieurs fois mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des fois je me demande si on ne sent fou pas !!!!!!!!!!!!! En tout cas , ce qui est sur de mon côté personnel je n'irai plus me faire ch.............er à faire de l'arrachage à la main Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'etais samedi à pêcher en Vilaine et les boutures d'élodées et jussies se promenaient par ci par là , histoire d'aller voir le barrage d'Arzal . Plusieurs boutures font des pauses à longue durée histoire de s'installer pour pouvoir grandir dans les années à venir à l'endroit ou il n'y en a pas encore !!!!! Je trouve cela super car la jussie nous donne de la couleur un peu par tout !!!!! ''Quelle jolie petite fleur jaune'' comme disent les touristes en bateau bounce Remarque , pour toutes les boutures qui vont passer Arzal elles vont gouter au sel de mer bounce AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Enfin tout ça pour dire que ça me désole de voir ça . Autant ne rien faire du tout , mon avis perso je pense que l'on est en train de tout bousiller Crying or Very sad Je suis bien d'accord avec toi Michel au niveau du Black Bass c'est comme si on mettait des poissons rouges dans un aquarium dégueulasse !!!! Vive la con............ie et allons y gaiement cheers cheers cheers cheers Je ne suis même plus motivé à aller pêcher sur le marais et dieu cesse que je suis amoureux de ce site qui reste quand même un lieu relativement sauvage , j'ai passé tellement d'heures et de journées à pêcher et partager de bons moments entre amis avec n'importe quelle météo sur ce biotope et bien franchement , ça ne me motive pas à continuer à faire des efforts ainsi que d'autres personnes qui se dévouent pour garder cet endroit sauvage on se croirait dans un film comme dans terminator quand les robots détruisent tous ce qu'il y a autour d'eux Sad Sad . Un petit PARADIS comme je le dis souvent !!! Alors si les choses ne bougent pas et bien moi je ne bougerai plus à mon tour Crying or Very sad

Voilà mon coup de gueule , j'avais besoin de m'exprimer sur ce fait malgré que ce n'ai pas la première fois que nous en parlons . Alors maintenant , que va ton faire ??????????Peut être en reparler l'année prochaine encore et encore .......... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

A+
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 16:42

t'as bien raison Olivier ils détruisent tout avec leurs engin,lamentable ça sert a rien d'aleviner en black pour après nicker les frayères.C'est surement pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 17:15

PS: La pêche des carna en ce moment .

On n'est pas vraiment dans la bonne rubrique je pense !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 18:27

des boutures,des boutures,des boutures c'est donc de la quelle venait toutes c'est boutures d'elodes que l'on ramassaient avec micka mercredi dernier et poutant on en etait loin (en float tube entre la roche et arzal) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 19:53

et ouais de glénac,ça va loin cette merd. L'allu jusqu'a Arzal.
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 7:11

Salut Titi ,


et oui , c'est bien de là qu'elles arrivent . Nous nous étions à Rieux et je peux te dire qu'il y en avait un paquet à des sandres par contre descendre ils n'y en avaient pas beaucoup !!!!! Ah Ah Quel humour Hop je me surprends tout les jours !!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 7:35

ah ,il, suffit de parler des sujets qui fachent ,et je vois qu'on est pas mal à en avoir ras le bol de certaines choses Twisted Evil

on va demander un post qui servira uniquement à se défouler ,casser du sucre sur le dos des incompétents !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

,bon j'arrête c'est la rubrique des carnas.....
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 15:12

et oui toute les petites criques de la roche on etre boucher merci aux arracheurs pro tous ça pour la navigation des péniches haaaa !!! sa doit rapporter gros pour leurs crée un passage si la peche rapportais plus à certaines personne peut etre que de meilleurs solution serai prise
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 7:33

bon ,on parle carna,je me suis fait démonté par un super bec hier matin ds l'oust au spinner,les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 11:02

Sortie aux vif hier pour une péche aux carnas avec un pote,deux départs dont un coupé,on l'a pas vu mais vu le départ il a coupé au dessus de l'émérillon poutant bas de ligne de 60cm et l'autre la queue du vif coupé net dégouté sinon aux leurres rien du tout prochaine sortie ce sera a la drako ça fait une paye que je n'est pas péché avec cette tecknique,ça marche toujours bien le mort manié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche des carna en ce moment
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peche des carna en ce moment
» peche aux carna en ce moment
» y a til des bredouil et du carna peche en decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser