Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peche des carna en ce moment

Aller en bas 
+36
fab56
Jean Claude
mac-xav
shaker35
michel
sandbait
rv29
patrice
charles56
anto56
marco22
LA CLEF DES CHAMPS 35
le poulain
ludo
hop !!! 35
mick56
ALAN56
Satbmg
lol56
nono22
jeremy
ronan22
tom56
francoisbass44
breizh pêche
merco
Jean-Philippe
Bruno
david léger
titi56
herp.l
fab
broctruite
fabien
Pat56
BooT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 28 Mar - 8:57

Hello,

Non sur la Vilaine.

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 28 Mar - 12:13

Salut Mathieu ,

félicitation bounce Beau poisson !! Ils ne sont pas trop dur à prendre en ce moment ? J'espère que l'on aura l'occasion de se faire une sortie cette année Exclamation Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
BooT

BooT


Nombre de messages : 204
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/05/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 28 Mar - 12:58

Bas meilleure partie de pêche depuis bien longtemps, je sais pas si ca va durer^^ J'esperes trouver le temps d'y retourner, çà c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com
mac-xav

mac-xav


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2010

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 28 Mar - 16:52

Hello
Ils sont Énorme !!!!
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 28 Mar - 16:59

ils ont l'ère mordeur en ce moment pourvu que ça dure j ai aussi eu l occasion d en faire un beau en float tube l autre jour en vilaine du pure bonheur quant les fish sont au rendez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: ET cette ouverture 2012    Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 7:29

salut à tous ,

pour moi ,ouverture quasi nulle ,par contre j'ai vu quelques gars faire du sandre avec les conditions difficiles de ces derniers jours ,pas bien gros autour des 50,
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 10:45

Salut à tous ,

Nous étions 4 bateaux pour 5 pêcheurs Greg , Julien , Hervé , Sebastien et moi . Départ 7h00 à la cale de Glénac on a pêché dans l'Oust jusqu'à 18h30 avec des techniques différentes pour un résultat nul pas une tape ni de poisson Crying or Very sad Crying or Very sad des conditions de M...... du vent , des bonnes averses dans l'après midi et pour terminer le moteur de Seb en panne et plus de batterie sur sa voiture cheers une journée superbe !! bounce nous étions quand même tous content de se retrouver entre amis au bord de l'eau c'était très conviviale Laughing On se dit que la prochaine sera meilleure car il en faut plus pour nous démoraliser !!! Nous prendrons notre revanche !!! Twisted Evil Twisted Evil Nous avons rencontré Michel qui pêchait le silure du bord au cassant , il a fait 4 Silures , nous avons eu la chance de le voir en sortir 2 . Félicitation Michel bounce bounce et au plaisir pour une sortie Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 19:50

Merçi Olivier,Et bien pour moi je dirais une bonne ouverture.Je découvrais cet endroit car c'est la première fois que j'y péchais le silure donc pa mal,4 silures pas des gros mais ça fait plaisir,95,116,124,140cm a la bouée.J'y suis retourné cette aprés midi mais avec une autre tecknique la Fireball et la nada pas vu un écho comme le temps a changé les glanes aussi ont changé d'endroit.Je pense remettre ça a la bouée dans les jours a venir en espérant qu'ils seront mordeur.Bonne saison a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyJeu 3 Mai - 11:37

et je dit bravo 4 moustaches en journée au cassant s est pas mal même si il font pas 2 mètres, après tous ce n est pas non plus la vilaine ils sont présent depuis moins longtemps mais il vont grossir Cool avec antho et mika ont a fait le déversoir de st martin et kedal pour tous le monde pourtant la motivation était là
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyJeu 3 Mai - 22:07

pour moi une bonne ouverture ci joint les photos en epargnant les tous juste mailler un sandre de 35 cm 1 perche de 25 cm et 1 brochet de 40 cm et 2 black bass dont un joli

Peche des carna en ce moment - Page 18 Mini_18468201052012608
Peche des carna en ce moment - Page 18 Mini_54592601052012610
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 7:04

Félicitation François . Beau Bass !! Sa fait plaisir de voir du poisson , car Hervé et moi n'avons pas vu encore la gueule d' un fish accroché à nos leurres !! Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 15:27

beau black !
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 16:33

la suite petite pêche ce dimanche matin
Peche des carna en ce moment - Page 18 Mini_77298806052012614
Peche des carna en ce moment - Page 18 Mini_54201906052012616
le leurre du jour
Peche des carna en ce moment - Page 18 Mini_42937906052012618
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 8:24

un lipless ton leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 10:36

un melange des 2 moitier lipless moitier spinner cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab56




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: silure   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 14:45

un silure a été pris dans le bief de limur les premiers jours d'ouverture? info? intox? Apparemment une trentaine de kilos,

jusqu'a ou remonte le silure? Quelqu'un en a déjà fait au dessus de limur?



francoisbass44 a écrit:
un melange des 2 moitier lipless moitier spinner cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 18:21

il y en a au moins jusqu au deversoir de st martin yess!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 20:57

Apparament jusqu'a Malestroit ,ce que j'ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 21:56

malestroit me parrait un peu bizzard mais bon pourquoi pas , st martin s est sur, des bruits sur l ecluse de rieux mais pas vu de mes propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 9:51

j'en ai entendu parler ,apparemment 27 kilos ,rien de plus comme infos ,à savoir si il a été remis à l'eau ou pas serait intéressant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 10:05

j espere bien qu il a ete remis à l eau et dans de bonne condition !!
Revenir en haut Aller en bas
mick56

mick56


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : carentoir
Date d'inscription : 21/08/2009

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 16:55

c'est vrai ca serait bien d avoir plus d info sur cette prise eventuelle. en esperant qu il n'ai pas ete betement viande.... le glane est un peu mal vu sur cette portion de l oust.. il le considere comme grand predateur mais le plus grand c''est bien l homme lui meme... ..
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 16:57

yes tout à fait daccord!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab56




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: silure   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 11:58

le silure a été gardé , j'étais pas présent mais des habitués de ce coin me l'on dit, pris en bordure à 1 mètre du bord;
après de savoir si c'est bête de le garder ou pas, j'ai mon idée, un poisson qui peut faire 2 mètres de long a t'il sa place dans une rivière comme l'oust qui fait 20 mètres de large ? chacun voit son intérêt perso,
il est bien présent dans la vilaine et c'est un fleuve donc espace de jeux plus important,
dans l'oust c'est dangereux,
j'ai rien fait depuis l'ouverture .... SI 3 poisosns chats sur malestroit et çà c'est des parasites...
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 12:22

Tu vois sur Glénac avant il y avait plein de poisson chats,dés que tu mettais une canne avec n'importe quoi au bout tu prenais un chat.Depuis quelques années il n'y en a plus,c'est le silure qui les gobé c'est clair et bien moi je préfère prendre un silure qu'un poisson chat ya pa photo.
Le silure au moins te met l'adrénaline a fond par contre un poisson chat,laisse tomber de la grosse merde.En plus c'est un nuisible,il nique les oeufs des autres,le silure lui il mange 2 a 3 brèmes par jour et vu la quantité de blancs qui il a sur l'Oust.Les gens n'ont pas compris ça encore,ils croivent que le silure bouffe tout,du grand n'importe quoi.Faudra du temps pour leur faire comprende ça mais la jeune relève,elle est comprendra,NO KILL déja . VIVE LE NO KILL GENERATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peche des carna en ce moment   Peche des carna en ce moment - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche des carna en ce moment
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peche des carna en ce moment
» peche aux carna en ce moment
» y a til des bredouil et du carna peche en decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser