Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allez soyons fou encore une nouvelle rubrique sur notre site

Aller en bas 
AuteurMessage
Garde56

Garde56


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : La gacilly
Date d'inscription : 27/03/2007

Allez soyons fou encore une nouvelle rubrique sur notre site Empty
MessageSujet: Allez soyons fou encore une nouvelle rubrique sur notre site   Allez soyons fou encore une nouvelle rubrique sur notre site EmptyVen 14 Sep - 21:04

bonjour
eh oui en ce moment j'ai un peu de temp pour programmer alors je
me suis dit tient pourquoi pas faire un carnet de session , vous allez me dire a quoi ca sert eh bien cest tout simple , vous vous inscrivez , vous rentrez dedans tout vos poissons que vous avez fait avec une belle photo et le temp qu'il faisait ce jour la , en fin bref tout ce qui peut servir ensuite vous pourrez voir les statistique depuis votre inscription et cela peut donner des bonne prevision pour vos futurs peche, attention pour l'instant il est reservé au carpiste et au pecheur de sillure mais cela n'empeche pas que si vous avez des idées je pourrait l'ameliorer, du coup ce carnet est sur internet , comme cela si un jour par mal chance vous etes obliger de formater , tout vos sauvegarde seront sur le net et aucune perte de donnée.
voila donc je vous laisse allez voir et de juger et redite moi vos impression ca m'interresse aussi Smile
en vous souhaitant un bon week end et a bientot au bord de l'eau
Halieutiquement le Président du Club Carpoduo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez soyons fou encore une nouvelle rubrique sur notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique sur notre site
» Forum et site
» Un nom pour notre club...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser