Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle rubrique sur notre site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garde56

Garde56


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : La gacilly
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle rubrique sur  notre site Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique sur notre site   Nouvelle rubrique sur  notre site EmptyJeu 6 Sep - 20:29

bonjour tout le monde ,
j'y est mis du temp mais je pense que ca peut etre un bon point pour les futurs manifestations dans toutes les regions , je me suis enfin décidé a rajouter une rubrique qui servirait a rentrer les futurs enduros ou autre pour que chacun soit au courant de ce qu'il se passe dans nos belle rivieres et etangs, alors si vous avez des manifs des enduros ou autres n'hesitez pas et de plus c'est gratuit . sur ce @ bientot au bord de l'eau
j'en profite pour me faire aussi un peu de pub , ce samedi apres midi a La gacilly derriere l'eglise , certains de nos membres seront au parcours des associations passez les voirs , ils se feront un plaisirs de repondre a vos questions sur notre club .

Halieutiquement le President du club Carpoduo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Admin
Pat56


Nombre de messages : 483
Localisation : St Perreux
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle rubrique sur  notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique sur notre site   Nouvelle rubrique sur  notre site EmptyDim 9 Sep - 12:23

J'ai visité, super travail sunny
peut-être pourrais-tu retirer le champs "Prix par équipe (€) " des champs obligatoires à remplir, ce qui permettrait d'inscrire des manifestations autres que des enduros carpe.
C'est juste une suggestion. Question Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
Garde56

Garde56


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : La gacilly
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle rubrique sur  notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique sur notre site   Nouvelle rubrique sur  notre site EmptyDim 9 Sep - 15:28

oui cest vrai ce nest pas bete je vais faire cela , ca pourrait en profitez a d'autre du moment que cela reste dans le milieu de la peche , si tu dautre suggestion je suis preneur , en aute je programme en ce moment sur une page php qui ressemblerai a notre logiciel carpoduo mais en plus evoluer ,donc voila jattend dautre suggestion je suis preneur allez @+ au bord de l'eau

Halieutiquement le club Carpoduo !!!

Ps: une question : le blanc est bien ouvert toutes l'année en 1 er categories car rien de l'indique sur le permis ????
Revenir en haut Aller en bas
Garde56

Garde56


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : La gacilly
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle rubrique sur  notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique sur notre site   Nouvelle rubrique sur  notre site EmptyDim 9 Sep - 15:51

la modif a été faite maintenant le prix n'est plus obligatoire voila donc si tu as une manif n'hesite pas sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique sur  notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique sur notre site   Nouvelle rubrique sur  notre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique sur notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez soyons fou encore une nouvelle rubrique sur notre site
» Forum et site
» Un nom pour notre club...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser