Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carte jeune!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : langrune sur mer calvados
Date d'inscription : 20/05/2006

Carte jeune!! Empty
MessageSujet: Carte jeune!!   Carte jeune!! EmptyDim 24 Jan - 17:11

Salut à tous je viens de voir sur le site de la FD que le permis jeune -12ans est maintenant à 6euros et ne donne plus droit qu'à une seule canne.Mon ainé payé 2 euros et avait le droit à 4 cannes (c'est pour atirer plus d'enfants au bord de l'eau) secondo d'après ce que j'ai vu, le permis suivant il faut attendre 12 ans donc en gros mon fils ne peut pas pêcher la carpe si il le désire puisque qu'il n'a que 11 ans.Après les femmes la FNPF décide donc de faire de la discrimination envers les enfants de -de 12ans et si c'est comme cela qu'ils comptent reconquérir des pêcheurs c'est plutôt mal barré.A quand un permis pour les familles???????
Pour la carte 2016 comment je fais si je préfère aller boire un coup chez un dépositaire pour prendre ma carte plutôt que sur le net (juste pour savoir si c'est encore possible car j'aime mieux l'ambiance d'un bar que d'un site internet)??
Je sais je suis chiant!!!
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Carte jeune!! Empty
MessageSujet: Re: Carte jeune!!   Carte jeune!! EmptyLun 25 Jan - 12:47

ça devient grave,comme tu dit ç'est pas comme ça qu'ils vont attirer les jeunes pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

Carte jeune!! Empty
MessageSujet: Re: Carte jeune!!   Carte jeune!! EmptyMar 9 Fév - 20:21

Bonjour à tous

La carte de pêche délivrée par internet n est qu un outil certes moderne ,son utilisation est maintenant mise à disposition de dépositaires: qui sont ils?

56 dépositaires sont opérationnels dont une quarantaine de bistros épicerie village exemple Glénac, chez nous st Perreux, le narval carentoir etc je n oublie pas les détaillants  ils délivrent  toutes les cartes de pêche ,ils ont été formés ,assistés ,equipes maintenant ça marche .le  Morbihan ne vend plus de carte talon papier

Sur la carte jeune une grosse erreur a ete faite la baisse est catastrophique sur ce produit depuis trois ans   ,des propositions sur une autre offre devrait voir le jour famille mais malheureusement pour les tres jeunes carpistes il faut se rabattre sur la carte mineur 20 euros

A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Carte jeune!! Empty
MessageSujet: Re: Carte jeune!!   Carte jeune!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte jeune!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de peche 2008
» carte de peche sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser