Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carnacarpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

carnacarpe  Empty
MessageSujet: carnacarpe    carnacarpe  EmptyVen 28 Aoû - 10:50

Je suis vraiment déçu par la réponse négative de la part du président de l'asso pour ma présence
au carnacarpe,moi je suis tout nouveau dans le milieu de la vente de matos de pèche et je n'ai pas
ma place a cette manisfestation car il y a déja Armel pèche,franchement pour moi c'était l'occasion
de me faire connaitre et mes produits,mais ça gène!!il n'y a pas de place pour les petits.Moi je ne vend pas
de cannes moulins,je fabrique des leurres,mon stand aurait fait 2m au cul de ma voiture et comme je devais faire
une démo péche au silure j'aurais pu faire un truc sympa, on veut bien de moi a faire le larbin mais pas de mon stand et bien c'est simple trouver quelqu'un pour votre démo silure car je ne viendrais pas,moi avec mes leurres que je fabrique je ne fait pas de milles et des milles comme je débute c'était une bonne façon de me faire connaitre,mais non.Je suis de Glénac en plus,ç'est sympa de votre part franchement!!je serais de tataouine ok je comprendrais mais la!!!
Voila mon coup de gueule de la journée..Je retourne a mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

carnacarpe  Empty
MessageSujet: Re: carnacarpe    carnacarpe  EmptyVen 28 Aoû - 11:51

Bah !!!!!!!!! Claude tu déconnes là!
Revenir en haut Aller en bas
 
carnacarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnacarpe 2010.
» Forum CarnaCarpe 2008
» CarnaCarpe 2007
» CARCACARPE 2008
» carnacarpe 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser