Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation jmpallaire56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmpallaire56

jmpallaire56


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : allaire
Date d'inscription : 11/05/2014

presentation jmpallaire56 Empty
MessageSujet: presentation jmpallaire56   presentation jmpallaire56 EmptyVen 30 Mai - 20:05

bonjour à tous

Je m'appelle jean marie, 39 ans, habitant d'Allaire

J'ai repris la pêche il y a deux ans et je pratique notamment sur le secteur de l'AAPMA ainsi que les environs, voir les départements voisins lors d'invitations.

Je pêche exclusivement le brochet aux leurres et en no kill au maximum ( il m'arrive cependant de prélever quelques poissons dans la limite du raisonnable, ma maille fixée étant de 70 mini)

Je viens d'investir dans un float tube et je serai ravi de faire des sortis avec d'autres amateurs de canards flottants!!!! lol! 

Je compte me mettre au sandre mais force est de constater que je ne suis pas très doué. Si il y a un professeur au leurres souples, je suis preneur. C'est mon talon d'achille les leurres souples  Razz  

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

presentation jmpallaire56 Empty
MessageSujet: Re: presentation jmpallaire56   presentation jmpallaire56 EmptyVen 30 Mai - 20:55

Bienvenue à toi.
Je ne possède pas d'embarcation, mais se sera un plaisir de se croiser au bord de l'eau.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jmpallaire56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jmpallaire56
» presentation
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser