Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est encore moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

Coucou c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Coucou c'est encore moi!   Coucou c'est encore moi! EmptyDim 10 Nov - 23:12

Bonjour à tous, c'est Tutur 35 Very Happy ! Bon il semblerait que j'ai définitivement perdu les identifiants de mon ancien compte ( Boulet!!! Rolling Eyes ). J'ai donc décidé de créé un nouveau compte ( tardivement certes ), même si je ne participe pas beaucoup, c'est important de pouvoir intervenir! Je renvoi donc ceux qui ne me connaissent pas à mon ancienne publication ( Tutur 35 ) je salut touts les nouveaux inscrits et les anciens bien évidement cheers .

Ps: malgré le faite de ne pouvoir parler, faute de compte, j'ai quand même suivit vaut publications. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre44




Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : MISSILLAC
Date d'inscription : 09/03/2011

Coucou c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi!   Coucou c'est encore moi! EmptyDim 24 Nov - 18:44

Salut à toi,content d'avoir de tes nouvelles.En fait j'en ai eu par Oliver.Il parait que tu bosses comme une bete.J"espere te revoir un jour au bord del'eau.J"ai gardé un bon souvenir de notre sortie.Bonne chance à toi.:Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

Coucou c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi!   Coucou c'est encore moi! EmptyDim 24 Nov - 19:45

Merci J-P44, il est vrais que j'ai pas mal de travail mais je me suis acclimaté à mon emplois du temps et j'arrive maintenant à me consacré plusieurs heures de pêches par semaine Very Happy.
Content d'avoir laissé un bon souvenirs, j'en garde également un bon Very Happy. J'espère également que l'on se reverra au bord de l'eau =).
Bonne pêche à toi.
                                                                                                                                               Arthur
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Coucou c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi!   Coucou c'est encore moi! EmptyMer 27 Nov - 16:59

Salut à toi Arthur Laughing 
Au plaisir pour une sortie cheers Il faut que l'on se colle une date !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

Coucou c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi!   Coucou c'est encore moi! EmptyMer 27 Nov - 17:22

Je suis bien d'accord Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est encore moi!   Coucou c'est encore moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est encore moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser