Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie amicale sur le mortier de Glénac

Aller en bas 
+15
peperche
michel
titi56
Satbmg
ace35600
Tutur35
Jean-Pierre44
patrice
sylvainVR
breizh pêche
fab
francoisbass44
Jean-Philippe
J-C 56
hop !!! 35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 20:32

Satbmg a écrit:
je serai aussi des vôtres mais samedi AM uniquement et au pique nique du soir.
Mais je me fais quand même une réflexion, c'est curieux cet engouement pour une partie de pêche alors que lorsque nous demandons des volontaires pour un arrachage de jussie il n'y a pas de réponse !
Un sujet pour l'apéro.
A samedi.
pour rebondir sur ta question Claude, ce qui serait curieux (même si c'est dommage que ce ne soit pas le cas) c'est qu'il y aurait plus de volontaires pour ramasser la jussie que pour une partie de pêche. lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et un petit barbecue entre amis.
Merci à tous et même si je n'ai rien pris j'essaierai de revenir l'année prochaine.

PS: Celui ( désolé je ne retiens jamais les prénoms) qui a pris le poisson non identifié sur l'Arz, est ce qu'il peut mettre la photo sur le forum, qu'on le voit en plus grand que sur un portable. J'aimerai bien l'identifier plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 13:03

Breizh pêche a écrit :

Même si je n'ai rien pris j'essaierai de revenir l'année prochaine .

Non , non , tu n'essaies pas , tu reviens cheers  Tu as signé  Twisted Evil  Twisted Evil , maintenant tu ne peux pas faire marche arrière  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Mais où va t'on !!! Embarassed  lol!

Fait un salut à Michel  Wink au plaisir pour une sortie Laughing

A+


Dernière édition par hop !!! 35 le Ven 10 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peperche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 19:38

Merci olive . Vraiment sympa cette journée et le barbecue entre amis sa fait du bien.
Bien rigolé. J espère que michel et michel seront de la prochaine sortie.Une sortie sans les jumeaux ce ne sera pas pareille. Un capot sa s oubli mais pas une soirée comme nous avont passés.
A bientot et a plus sur l eau
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 8:21

Merci au GO Olivier pour l'organisation de cette journée
Des progrès sont cependant a faire sur les connaissances météorologiques, mais on ne peut pas être bon partout donc sur cet aspect on ne va pas être trop critique, surtout si tu nous promet Olivier de t'améliorer pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 8:55

Merci Claude ,

Je vous promet de faire le maximum Wink Peux tu me dire ce que signifie le GO Question
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 15:39

Le GO c'est le Gentil Organisateur, sur ce coup-la je trouve que cela te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 18:45

Salut, pour le poisson non identifié de l'Arz plusieurs personnes mon dites qu'il s’agissait d'une Aspe, mais je posterais la photo sur forum se weekend ou cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 11:42

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 <a href=Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 3709211001987" />

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 <a href=Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 4433491001985" />
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 11:02

Salut
bon ben ce n'est pas un aspe sans doute un hybride brème/chevesne ou je ne sais quoi.
Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Aspe10
ça y ressemble en gros, mais la gueule est bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 11:05

Pour moi c'est un chevesne,j'en ai déja prit des comme ça dont je mettais comme vif a silure.
Ce n'est pas un aspe c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 12:47

Moi , je pensais à une ablette croisée avec un maquereau cyclops lol!

Non sérieusement , je pense à un chevesne croisé avec un cochon d'inde Exclamation Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 19:25

hola qu'est ce que vous fumez? je ne vais plus à la pêche avec vous. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie amicale sur le mortier de Glénac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser