Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COLERE COLERE COLERE COLERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

COLERE COLERE COLERE COLERE Empty
MessageSujet: COLERE COLERE COLERE COLERE   COLERE COLERE COLERE COLERE EmptyDim 18 Nov - 22:01

voila je voudrais passer un message lors de notre sortie leurre du samedi apres midi on a fini notre journée sur la gacilly et voila la nuit approche donc on plie et on est reste discuter au dessus du quai avec micka avant de reprendre la route chacun de notre coté.
quand soudain un pêcheur qui était en face de nous fait un sandre vraiment petit,et hop il fini bien sur l'herbe puis remets un vif et hop relance le montage(heure de pêche dépacer)..........
vif reposer il nous en fais un autre de même taille qui bien sur fini sur l'herbe,nous sommes de nouveau sideré mais c'est pas tout pas assez on le vois remettre un vif et le reposer il doit pas en avoir assez.
la rivière est pourtant pas large a cette endroit et je n'arrive pas a voir correctement son bouchon qui est de couleur rouge quand même........
je décide donc d'appeler michel notre garde pour qui face quelques chose et il as trouver moyen de dire a michel qu'il pouvait pas tout faire remonter ses sandre(qui j'insiste ne faisait pas la maille)et relever c'est trois cannes esché d'un vif et pourtant il faisait nuit noir...........
donc voila ma colère du weekend j’espère qu'il aura suite surtout que michel la déjà mis en garde a plusieurs reprise,ca devient du foutage de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

COLERE COLERE COLERE COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE COLERE COLERE COLERE   COLERE COLERE COLERE COLERE EmptyMar 20 Nov - 11:03

salut ,
au pire si le garde est pas dispo ,y'a la gendarmerie,mais bon,idem hier matin ,un gus avec 6cannes au posé,(devait pas savoir compter le gars !),après une bonne discussion,il a finis par en plier 2,mais bon une fois parti ,il a peut être remis ça ......
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

COLERE COLERE COLERE COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE COLERE COLERE COLERE   COLERE COLERE COLERE COLERE EmptyMar 20 Nov - 19:02

j'ai hate d'avoir mon assermentation
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

COLERE COLERE COLERE COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE COLERE COLERE COLERE   COLERE COLERE COLERE COLERE EmptyMar 20 Nov - 21:10

aucun respect No pour la pêche et les autres pêcheurs un proces verbal leur ferai pas de mal et pas sur quelle leur serre de leçon à ses idiots comme travaux interets generaux un stage en école de pêche leur apprendrai les bases study
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

COLERE COLERE COLERE COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE COLERE COLERE COLERE   COLERE COLERE COLERE COLERE EmptyMer 21 Nov - 21:00

je sais pas si j'ai bien fais de passer ma formation de garde car Michel ma dit que le PV qu'il a dresse tomberais sans doute a l'eau,a croire que même la fédé du 56 sans fou il veulent des garde mais si sais juste pour servir de pions et pas appliquer les règles de pêche je ne vois pas a quoi servent ces foutu règlement.........
bon j’arrête la sinon je vais finir par être désagréable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
ace35600




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011

COLERE COLERE COLERE COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE COLERE COLERE COLERE   COLERE COLERE COLERE COLERE EmptySam 24 Nov - 19:14

c est effectivement decevant de voir l immobilisme des autorites face a ce genre de delits....
a quand la politique tolerance 0 pour les viandards!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLERE COLERE COLERE COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE COLERE COLERE COLERE   COLERE COLERE COLERE COLERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLERE COLERE COLERE COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser