Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 info ou intox?

Aller en bas 
+5
mick56
le poulain
fabien
titi56
michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:00

+ 1 avec le post de fabrice et titi56 poster des photos de prise avec vous dessus ca fera moins polemique
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:02

les personnes sont en vacances,j'attend qu'ils rentrent
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:57

Après de mainte fois éssayé de contacté le gars qui aurai les photos du silure je ne suis pas arrivé a le voir donc pas de photos pas de preuve,des ouies dire alors c'est dommage mais bon je vais pas passer mes journées a le chercher.Pour ce qui est de la carpe j'espère l'avoir quand je reverrais cette personne.Ce que voulais dire surtout c'est que moi quand je demande des renseignements ce n'est pas pour avoir comme réponse des conneries a 2 balles car je demandais des renseignements c'est tout, que ce soit vrai ou non ya des façons de répondre car je trouve que quelques réponses était plutot du foutage de gueule,enfin bref j'arrète la.
A BON ENTENDEUR.......

Bonne fin de saison a tous...
Revenir en haut Aller en bas
manu.og

manu.og


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : St Jean La Poterie
Date d'inscription : 11/10/2012

info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:31

Je sais pas ou poster ma question donc je poursuit sur ce post ou ce "hot post", voilà je me suis fait un carnacarpe l'autre dimanche matin dans l'oust près des carrières d'aucfer, j'avais deux cannes aux sandres et deux cannes à la carpe, billes carnées, j'ai eu un départ sur une canne à carpe et j'ai pas réussi à stopper le poisson, il à fini par ce caler dans des saules, j'ai l'expérience de la carpe et c'est pourquoi je me demande si c'est pas un silure? est ce qu'un silure cherche les saules ? surtout que juste en arrivant le matin j'ai discuté avec un gars qui pêche au carlet et qui m'a parlé d'un de ses collègues qui à pris 9 silures depuis le début de saison dont deux 1.80m, avis aux initiés, qu'en pensez vous? ah, pour finir j'ai pris un sandre de 53 cm, pour un ptit dimanche matin c'était cool!
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:44

oui il est très possible que ce soi un moustachu ils cherches par tous les moyens un coin encombré tous comme le ferait un autre poisson pour ce débarrasser du montage mais peut etre était ce une belle mémère car a priori il y a du steak à faire niveau carpe
Revenir en haut Aller en bas
fab56




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: peche   info ou intox? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:25

salut, je suis passé sur la potinais semaine dernière pour pêcher le sandre, bilan un vilain départ qui m'a vider toute la bobine, donc si quelqu'un pêche un silure, prière de me ramener mes 70 mètres de fil jaune via le forum.....

je vois que tu t'es pas fait que des amis ..michel... enfin moi je dit si il pouvait qu'avoir des mecs comme toi au bord de l'eau, cela serait nickel en tout point, comme tu l'a compris bien avant le post, rien ne sert de donner des news sur des poissons record... tu aura a chaque fois des retombées..les meilleurs sensations sont au bout de ta canne
tu me contactes en mp, pas de sorties au sandre en ce moment? ptain j'ai mon bateau calé à ploermel et je fait rien dans cette mare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info ou intox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info ou intox?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFO:LE CRE DE L AFF
» info alvinage truite
» info sur la reglementation de la peche au silure
» info sur la reglementation de la peche au silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser