Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après le papy ,le petit fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

après le papy ,le petit fils Empty
MessageSujet: après le papy ,le petit fils   après le papy ,le petit fils EmptySam 14 Jan - 17:01

Cet apm ,avec les garçons une sortie au carnassier et voila une superbe touche que théo ressent sur sa canne monté avec une cuillère vaironnée,je vous passe du combat qui s'est engagé entre lui et la bête, et au bout de quelques minutes ,il me sort ce bec de 80 cm environ ,superbe moment partagé avec les enfants,et un heureux de plus .... cheers "trop bien la pêche !"

après le papy ,le petit fils Mini_559087P1010871


après le papy ,le petit fils Mini_412036P1010872
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

après le papy ,le petit fils Empty
MessageSujet: Re: après le papy ,le petit fils   après le papy ,le petit fils EmptySam 14 Jan - 20:29

Et bien et bien , motivée la famille pour ce début d'année bounce

Un grand bravo à Théo cheers cheers Félicitations . Un bon moment de partage avec tes enfants Fab !! Nickel !! Motivons la jeunesse cheers Tchao...

Sortie aujourd'hui , 2 sandres et un brochet pour mon ami Hervé cheers et un gros broc.........ouille pour moi Razz Razz

Ce matin de bonne heure , superbe levée du jour . C'est aussi pour cela qu'on va à la pêche , pour profiter de cet instant magique que la nature nous offre !! Et en plus de ça , c'est gratos !!
Bye.....
après le papy ,le petit fils 891831drole108après le papy ,le petit fils 648390drole109après le papy ,le petit fils 151217drole111après le papy ,le petit fils 275639drole112après le papy ,le petit fils 640208drole113
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

après le papy ,le petit fils Empty
MessageSujet: Re: après le papy ,le petit fils   après le papy ,le petit fils EmptyDim 15 Jan - 13:26

belles photos ,vu les températures hier et aujourd'hui ,faut être motivés pour pêcher ,vive le vin chaud ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

après le papy ,le petit fils Empty
MessageSujet: Re: après le papy ,le petit fils   après le papy ,le petit fils EmptyDim 15 Jan - 13:32

Magnifique tes photos Olivier, avec le lever du soleil et bravo pour vos fishs
moi je suis allé une heure vite fait du bord mais kedalle.Je pense que
mardi après midi je vais sortir le bateau ça kaille mais avec un beau ptit soleil
ça motive.A+ ptète au bord de l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le papy ,le petit fils Empty
MessageSujet: Re: après le papy ,le petit fils   après le papy ,le petit fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le papy ,le petit fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil pour jigger
» petit black bass deviendra record du monde
» petit silure deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser