herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Garage craft Japonais... Mar 5 Oct - 19:51 | |
| Juste qq photos de beaux leurres Japonais, souvent à prix d'or, car entièrement fait main! Bien souvent en bois. C'est beau, ça claque!, c'est souvent inspiré de vieux leurres Américain ( Comme la marque HEDDON qui est connu en france) , mais l'imagination n'a pas de limites avec ces gens là... et en plus ça fait du masta black Bass! Qq photos pour le plaisir: Voili juste un petit , très petit aperçue du travail de nos cousins Japonais, ils maîtrise totalement le sujet, et là on reste dans le classique, imaginez qd ils se lachent! Sujet à suivre donc, si je vois que ça vous intéresses, j'en ai plein d'autre en stock... a+ | |
|
anto56
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : La gacilly Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Garage craft Japonais... Sam 16 Oct - 11:06 | |
| Ils font du sacré beau boulots les japonais dis donc! Tout a la main, respect | |
|
pluggs72
Nombre de messages : 12 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Garage craft Japonais... Jeu 4 Nov - 11:34 | |
| En plus tu choisis pas les plus mauvais !!! Tous les modèles présentés viennent des meilleurs crafters japonais qui vendent des centaines de ces modèles par semaine !! Pour info, les prix vont de 35 à 60 euros (plus souvent autour des 55 euros) ; et ces leurres qui au début étaient fabriqués par le Seul craftman, sont aujourd'hui souvent sous-traités en produits "semi-finis" (copiage de forme au tour copieur + couche d'appret) et la touche finale (peinture et vernis) réalisée dans les locaux du crafter... C'est toujours du "fait main", mais pas avec les mêmes mains sur tout le processus. Mes préférés : Akashi Brand - FROGPRODUCTS - NINNA - Genuine Record - Baskerville - Hiyoko Brand - etc... Cependant, 80 % des carfteurs Jap restent des "amateurs" qui vendent leurs réalisations de façon sporadique, et en font une activité complémentaire de leur emploi. Mes préférés : AHPL ! - MAG ATTACK - PUNDAMAN - Elephant baits - HIT4LURES - CRASH - etc... Amicalement à tous | |
|
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Garage craft Japonais... Sam 29 Jan - 13:19 | |
| Bon voici qq lure trouvé sur des sites de craft japonais... il y en à franchement pour tout les goûts! A vous de juger! et il y en a des centaines d'autres! Du grand art! et pour finir une de mes marques favorites "Orange fieds" avec le lien, c'est pas en français, ni en anglais mais ça ce visite facilement, et c'est que du bonheur pour les yeux! http://ofhym.oheya.jp/lure.htmlA+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage craft Japonais... | |
| |
|