| Cherche moulin casting d'occasion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Cherche moulin casting d'occasion... Ven 19 Juin - 10:32 | |
| ... pour ma Sakura medium light. Je suis ouvert à toute proposition de prix raisonnable, voire pouvant faire l'objet d'un arrangement | |
|
| |
BooT
Nombre de messages : 204 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cherche moulin casting d'occasion... Ven 19 Juin - 10:38 | |
| Salut, Vas voir par là : http://www.ichibantackle.com/Tu as des scorpion, ou des td daiwa pas trop chère, ou alors beaucoup mieux...! C'est que de l'occaz Niponne, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, et pis ya plein de lures à Blackou Je viens d'en prendre un chez eux! @+ | |
|
| |
david léger
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Sainte FLaive des Loups (85) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cherche moulin casting d'occasion... Ven 19 Juin - 11:31 | |
| Yep... Y'a des trucs intéressants mais bon, je ne suis pas trop au courant de certains modèles japonnais (en plus y'a en vente des moulins qui ne se font plus!) Tu vois mes pêches de prédilection (LS léger, petits leurres durs, etc...), tu penses que quoi serait le plus adapté? (Pixy, scorpion, etc...) | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Cherche moulin casting d'occasion... Ven 19 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
david léger
| Sujet: Re: Cherche moulin casting d'occasion... Ven 19 Juin - 16:07 | |
| Et chez shimano, tu partirais plutôt vers quoi? | |
|
| |
BooT
| Sujet: Re: Cherche moulin casting d'occasion... Ven 19 Juin - 16:11 | |
| Un scorpion 1000 qui est une valeur sur, mais là y'en a pas | |
|
| |
david léger
| Sujet: Re: Cherche moulin casting d'occasion... Ven 19 Juin - 18:03 | |
| Yep... je viens de pas mal farfouiller sur le web. Le scorpion 1001 semble bien être ce qu'il me faut, les côtes de l'occas' sont même dans mes budgets, mais chaud à trouver le moulin!!! Hé, Boot, mon anniv' c'est le 2 juillet! T'as pas envie de me faire un cadeau??? | |
|
| |
david léger
| Sujet: Re: Cherche moulin casting d'occasion... Sam 4 Juil - 10:47 | |
| C'est fait... Vive l'Alphas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche moulin casting d'occasion... | |
| |
|
| |
| Cherche moulin casting d'occasion... | |
|