Pat56 Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
| |
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour le logo du club Jeu 2 Avr - 15:05 | |
| Bon on dirait que le choix est fait nous allons pouvoir finaliser tout ça, avant l'ouverture. Par contre il serait bon de faire une petite réunion pour inaugurer notre club et prévoir un petit programme pour ce début de saison... Moi je finalise le logo rapidement! | |
|
yvan56
| Sujet: Re: Votez pour le logo du club Ven 3 Avr - 11:50 | |
| Salut Lionel, Est-ce que vous avez validé la charte d'adhésion au Club ? J'attends de connaitre les grandes lignes pour savoir si je peux en faire partie étant donné que je suis adhérant à l'AAPP de Redon. | |
|
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour le logo du club Ven 3 Avr - 12:19 | |
| Salut Yvan, La charte est en cour de validation, aprés une première lecture nous modifions qq points, mais je pense que la semaine prochaine nous pourrons la publier. Par contre pour cette année tu peux te joindre à nous sans pb, l'année prochaine il faudra faire partie de l'AAPPMA de gelnac. a trés bientôt | |
|
herp.l
| Sujet: Re: Votez pour le logo du club Lun 6 Avr - 13:50 | |
| Bon avec le nom du club notre logo ça donne ça: si vous avez des remarques... | |
|
nico56
| Sujet: Re: Votez pour le logo du club Mar 7 Avr - 15:57 | |
| Je trouve ça sympa. Beau travail, merci herp.l. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le logo du club | |
| |
|