| bilan ouverture de la truite ce week | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisbass44
Nombre de messages : 226 Localisation : st nicolas de redon Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: bilan ouverture de la truite ce week Dim 15 Mar - 21:21 | |
| salut a tous je lance le sujet a savoir si certain on fai une bonne ouverture a la truite ce week jai été samedi matin 4 truites et retour le dimanche matin avec herlp en 2eme categorie pas de poisson et en 1ere categorie au leurre un decrocher de herlp suivi de moi sur une truite enfin une sortie sympathique sur de belle riviere | |
|
| |
broctruite modérateur
Nombre de messages : 504 Localisation : LA CHAPELLE GACELINE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week Mar 17 Mar - 12:07 | |
| FRILEUX ce sujet et pourtant l'ouverture a bien eu lieu ,pour ma part vacance ,mais cette année ,les prises sont au rendez vous ,les conditions ont été bonnes mais avec un peu de transparence de la rivière ceux qui rend une méfiance accrue de dame fario attention aux novices qui pêchent avec le soleil dans le dos et à 1 m du bord | |
|
| |
Satbmg
Nombre de messages : 294 Localisation : GLENAC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Ouverture truites Sam 21 Mar - 8:20 | |
| L'ouverture côté truite n'a pas été bonne, il y a eut un peu de poisson le samedi, mais pas beaucoup, a partir du dimanche et jusqu'a maintenant c'est zéro (et pourtant je ma suis appliqué 2 jours !) Les conditions météo ne sont pas bonnes : vent nord/est, eau très basse et très claire, soleil radieux (très très bon pour le pêcheur !). Je parle bien sur de la truite sauvage, les autres je les laisse a qui les aime. Donc attendont le prochain coup d'eau avec un changement de flux. | |
|
| |
broctruite modérateur
Nombre de messages : 504 Localisation : LA CHAPELLE GACELINE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week Sam 21 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
anto56
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : La gacilly Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week Sam 21 Mar - 12:35 | |
| Combien avez vous lachez de truite sur le rahun car de nombreux pêcheur sont revenus bredouille .POur moi sa aura été une truite le samedi, je ma fais couper par un brochet le dimanche et une truite mercredi. | |
|
| |
Satbmg
Nombre de messages : 294 Localisation : GLENAC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Ouverture de la truite Mar 24 Mar - 21:15 | |
| Sur le Rahun il a été laché environ 700 truites farios, sur une distance d'environ 5 kms (plutôt un peu plus). Donc il y a matière, je doute qu'elles aient été toutes prises. Il faut persévérer, et attendre aussi un changement de temps, qui doit bientôt se faire. Bon courage. | |
|
| |
broctruite modérateur
| Sujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week Mer 25 Mar - 18:13 | |
| Mon ouverture décalée s'est faite avec la prise de deux truites 21 et 26 cm
je rejoins les propos de Claude ,les niveaux d' eau dans nos rus et chevelus sont extrèmement bas ,c'est dramatique pour ce début de saison ,je n'ai jamais vu ça à espèrer qu'ils pleuvent rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilan ouverture de la truite ce week | |
| |
|
| |
| bilan ouverture de la truite ce week | |
|