Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [b]accès aux berges [/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]accès aux berges [/b] Empty
MessageSujet: [b]accès aux berges [/b]   [b]accès aux berges [/b] EmptyMar 27 Jan - 9:01

et oui ,encore une fois , nous allons parlé de l'accès aux berges .
j'ai appris hier que la partie amont du barrage de la potinais au lieu dit boro à st vincent allait etre définitivement fermée Crying or Very sad . une pétition est en cours de lancement afin de revendiquer notre mécontentement ! le but n'est pas de réouvrir les barrières ,mais plutot de proposer aux décideurs concernés , des solutions alternatives là ou c' est posssible ..( chemins parallèles ,parking ,ect ... ) et ce pour des zones fermées qui pourraient accueillir à nouveau des pecheurs .il est important que tout le monde se mobilise ,mème si les biefs concernés en ce moment ne sont pas les notres ,car à ce rythme là ;j'ai bien peur que notre loisir arrive à échéance ... Evil or Very Mad la réunion publique du 22 février verra surement ce sujet abordé ..... ce n'est que le début d'une longue traversée du désert ,mais il va falloir se bouger .
Revenir en haut Aller en bas
marco22

marco22


Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2007

[b]accès aux berges [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]accès aux berges [/b]   [b]accès aux berges [/b] EmptyMar 27 Jan - 16:57

bonne chance a vous en esperant que ça s arrange ne baisser pas les bras,le probleme pourraient s étendre ailleur donc bounce ,dommage que je suis pas du coin car la pétition je la signerai sans probleme............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]accès aux berges [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste sous nos pieds, le long des berges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Les grandes causes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser