Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Permis de peche 2009 introuvable

Aller en bas 
+2
fabien
akorx
6 participants
AuteurMessage
akorx

akorx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyDim 28 Déc - 10:12

Bonjour à tous !!!

J'espère que vous avez passé un bon noel santa et que vos estomacs bien remplis vous permettent encore de chausser vos bottes pour profiter des dernières semaines aux carnassiers...

Je suis passer à plusieurs reprises pour acheter mon permis de peche 2009 à Carentoir mais pas moyen d'en trouver un, les différents bars ne les ont toujours pas reçus au 27/12/2008... je vais donc dès le début de la semaine prochaine le prendre à Ploërmel (on sera déjà 2 dans ce cas.). Dommage peut etre pour l'APPMA du mortier de Glénac... Sad

Justement à ce sujet je me pose la question suivante : lorsque je prends mon permis dans une APPMA précise, quelle part de ma redevance lui revient ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyDim 28 Déc - 10:56

salut ce n est pas cool de ta part de prendre ton permis à ploermel ils ne vont pas tarder à arriver pour 2 ou 3 jours ça peut attendre ce n est pas comme cala que l ont fait avancer les choses mais bon si tu veut faire 80 km pour prendre ton permis c est ton droit ceci n est que mon avis perso ces 80 km je prefere les faire pour aller à la peche bounce
Revenir en haut Aller en bas
akorx

akorx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyDim 28 Déc - 11:05

fabien a écrit:
salut ce n est pas cool de ta part de prendre ton permis à ploermel ils ne vont pas tarder à arriver pour 2 ou 3 jours ça peut attendre ce n est pas comme cala que l ont fait avancer les choses mais bon si tu veut faire 80 km pour prendre ton permis c est ton droit ceci n est que mon avis perso ces 80 km je prefere les faire pour aller à la peche bounce

Salut Fabien. Si je suis sur qu'ils seront arrivés d'ici le 1er janvier pas de souci je le prends sur l'APPMA de Glénac... par contre si au 31 décembre je n'ai rien, tanpis je fonce à Plo, ils n'avaient qu'à se débrouiller pour les mettre en vente plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyDim 28 Déc - 13:43

je ne suis pas d'accord avec toi je pense que tu peux pecher ce debut d'annee
avec ta carte 2008 en precisant ta bonne foi comme quoi la carte de ton aappma n'est pas encore disponible .
ceci mets arrive il y a quelques annees ,mais en montrant mon permis de l'an
nee precedente tout c'est arrange
sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2009
et de tres gosses prises
à plus philippe
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyDim 28 Déc - 14:41

désolé pour ce retard mais ils sont à la gacilly (trois dépositaires )et nous n 'avons pas eu le temps de les mettre à carentoir ,ils le seront au plus tard mardi ,tu es impatient et je te comprends

promis indulgence indulgence

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
akorx

akorx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyDim 28 Déc - 19:08

broctruite a écrit:
désolé pour ce retard mais ils sont à la gacilly (trois dépositaires )et nous n 'avons pas eu le temps de les mettre à carentoir ,ils le seront au plus tard mardi ,tu es impatient et je te comprends

promis indulgence indulgence

santa santa

Où ça à La Gacilly ? je vais y faire un saut...
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Admin
Pat56


Nombre de messages : 483
Localisation : St Perreux
Date d'inscription : 07/04/2006

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyDim 28 Déc - 21:57

Salut Akorx,

La liste des dépositaires est sur notre Blog, et tu trouveras les renseignements concernant la Gacilly à l’adresse suivante :

http://glenac.aappma.over-blog.com/pages/Les_cartes_de_peche_sont_disponibles-168141.html

Sur cette page, je n’ai pas encore eu le temps d’effectuer les modifications concernant les timbres 2009, mais les tarifs sont inchangés par rapport à 2008, et la liste de nos dépositaires est aussi toujours la même.
De toute façon, c’est promis, cette page sera à jour avant la fin de la semaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
Pat56
Admin
Pat56


Nombre de messages : 483
Localisation : St Perreux
Date d'inscription : 07/04/2006

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyLun 29 Déc - 18:58

La page concernant les cartes de pêche 2009 est à jour, et nous étudions actuellement la possibilité légale de mettre à disposition sur celle-ci, un bon de commande qui permettrait à ceux qui le souhaitent de passer commande à distance.
En attendant, les personnes intéressées peuvent me contacter directement par message privé afin que je leur en fasse parvenir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : langrune sur mer calvados
Date d'inscription : 20/05/2006

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyMar 30 Déc - 21:20

A bon c'était pas encore en ligne pourtant ça fait deux ans que je le fais!! lol!
Je pense que je vais recommencer aussi cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Admin
Pat56


Nombre de messages : 483
Localisation : St Perreux
Date d'inscription : 07/04/2006

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyMar 30 Déc - 23:16

Salut Bruno,

Citation :
A bon c'était pas encore en ligne pourtant ça fait deux ans que je le fais!! lol!
Je pense que je vais recommencer aussi cette année!!

C’est vrai que tu es assez avant-gardiste de ce côté là... Wink
Bien sûr, on sera content de te compter chez nous encore cette année…cheers
Tant pis pour les AAPPMA du Calvados confused
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : langrune sur mer calvados
Date d'inscription : 20/05/2006

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyMer 31 Déc - 9:50

Pat56 a écrit:

Tant pis pour les AAPPMA du Calvados confused
Tu veux me mettre de mauvaise humeur???
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable EmptyMer 31 Déc - 11:24

Objectif atteint ,les dépositaires de carentoir ont été livrés bounce bounce et bonne année à tous ,promis on sera au bord de l'eau en janvier sunny lol!Permis de peche 2009 introuvable Dansen10


Permis de peche 2009 introuvable 39872810

Permis de peche 2009 introuvable Annee210Permis de peche 2009 introuvable 2009110
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Permis de peche 2009 introuvable Empty
MessageSujet: Re: Permis de peche 2009 introuvable   Permis de peche 2009 introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de peche 2009 introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info ou intox?
» 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser