Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Vos vidéos sur le forum Dim 26 Oct - 14:16
Bonjour à tous,
Comme vous le faites avec vos photos, il est aussi possible de mettre vos vidéos en ligne sur le forum. Après quelques recherches, voilà la solution que j’ai trouvée…
1/ ouvrir un compte sous Youtube.fr ou autre hébergeur de vidéo.
5/ placez ce lien dans le corps de votre message, la ou vous souhaitez intégrer la vidéo
Et le tour est joué.
[code][u]
Attention, comme pour les photos, respectez les droits d’auteurs. N’intégrez dans vos messages, que vos propres vidéos, ou celles dont l’auteur vous a accordé les droits.
BooT
Nombre de messages : 204 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Lun 27 Oct - 11:56
Aller, je me lance pour mettre des vidéos dont j'avais dejà mis les liens, les 2 séquences préférées de l'année, 2 silures de Saône :
La première, combat en force d'un silure de 1m75 ramené en moins de 5 min :
La deuxième : super souvenir, quoique..., un silure de plus ou moins 2m amené à la surface en 1min! par un pote qui péchais pour la première fois le silure, c'est juste dommage qu'il manque le début : la touche ou il a finit scratcher contre le bort du bateau! lol
@+
Pat56 Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Lun 27 Oct - 21:37
Hello Boot,
Superbe… vraiment de superbes vidéos…merci de nous les faire partager ici. N’hésite pas à renouveler avec les silures d’Oust et de Vilaine, on est preneurs….
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Mar 28 Oct - 18:41
Merki Pat,
Ouaip, j'esperes bientôt pour les silures du 56, pour l'instant, j'ai fait quelques sequences, mais pas de moustachus encore assez gros ou de videos délires! Tout bientôt j'esperes!
@+
fabien
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : la chapelle gaceline Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Mar 28 Oct - 18:56
Salut à tous pour moi ce sera l année prochaine des que j aurai un camescope numerique
BooT
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Mer 22 Avr - 11:23
Salut Pat, tu sais si ta combine peut marcher avec d'autres hébergeurs de vidéo, je viens d'essayer pour une vidéo, ca a pas marcher, je te transmet le lien en MP pour voir si tu peux la mettre.
@+
BooT
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Mer 22 Avr - 11:45
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : Pontivy (stival) Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Jeu 23 Avr - 9:35
salut à tous, j'avais tout a fait zapper cet épisode du forum, c'est magnifique, je comprends que l'ont sois passionnés par ce poisson.. très belles vidéos..bravo
Pat56 Admin
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Jeu 23 Avr - 9:53
Procédure à suivre pour VIMEO
Dans la Barre de Navigation =>> bouton "Profil" =>> onglet "Préférences" =>> option "Toujours autoriser le HTML : OUI"
Puis sur le site VIMEO, au niveau de votre vidéo, cliquez sur EMBED et copiez le code qui apparaît.
Collez-le dans votre message, là où vous souhaitez mettre votre vidéo.
BooT
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Jeu 23 Avr - 12:18
C'est marrant, la vidéo apparait sur la liste des messages précédent quand je poste la réponse et pas directement sur ta réponse du Forum, ya encore un bug quelque part! lol
Pat56 Admin
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Jeu 23 Avr - 14:09
D’une manière générale, lorsqu’il y a ce genre de code, il faut mieux éviter l’étape de Prévisualisation avant envoi. Fais l’essai de l’envoyer directement, et si ça ne colle pas, j’effacerais le message.
BooT
Sujet: Re: Vos vidéos sur le forum Mar 4 Aoû - 17:43
Une mini vidéo de cheyenne en surface pour la route!