Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parcours Saint-Perreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kallel

kallel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Parcours Saint-Perreux Empty
MessageSujet: Parcours Saint-Perreux   Parcours Saint-Perreux EmptyVen 18 Avr - 18:26

Salut amis carpistes,

j'avais une petite question concernant le parcours de nuit de Saint-Perreux. Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis de Redon et je pêche tout le secteur alentours, dont Saint-Perreux.
L'année dernière, j'ai entendu parler qu'il serait possible que le parcours soit allongé jusqu'au pont d'Aucfer. Je voulais donc savoir où ça en est et si ce "projet" va se réaliser.

J'avais une deuxième question concernant un arôme de bouillette; j'aimerais savoir si l'arôme cerise existe, et si oui, où peut-on en trouver?

Merci pour vos réponses et vive le No-Kill.
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours Saint-Perreux Empty
MessageSujet: Re: Parcours Saint-Perreux   Parcours Saint-Perreux EmptySam 19 Avr - 6:21

Salut Kallel!!

Non le parcours est toujours le meme(de la Potinais au pont de st Perreux en nuit et du pont de st Perreux au pont d'Aucfer en peche de jour).
L'arome cerise existe bien,tu peux le trouver chez prologic.
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Parcours Saint-Perreux Empty
MessageSujet: Re: Parcours Saint-Perreux   Parcours Saint-Perreux EmptySam 19 Avr - 6:59

Salut tu le trouve aussi chez star bait.Pour ce qui est du parcour il reste le meme ,pour ce qui est de st Perreux à Aucfer la personne qui t en a parler a surement des contacts avec Jeanne d arc lol!
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

Parcours Saint-Perreux Empty
MessageSujet: Parcours Saint-Perreux   Parcours Saint-Perreux EmptySam 19 Avr - 7:23

la personne qui t en a parler a surement des contacts avec Jeanne d arc

FABIEN tu ne peux pas répondre comme ça car nous devons être moteur dans ce genre de débat et positif sur nos réponses .Bien sûr le challenge des parcours de nuit est très difficIle .Sur le parcours en dessous du pont de st perreux la population pêcheur carnassier ne souhaite pas le passer en parcours de nuit malgré qu'une autre population y est fortement présente :les pêcheurs amateurs aux engins
Pour l'instant il y a partage dan les décisions
il y a quelques années passer le barrage de la potinais en parcours de nuit aurait été impossible impossible impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Parcours Saint-Perreux Empty
MessageSujet: Re: Parcours Saint-Perreux   Parcours Saint-Perreux EmptySam 19 Avr - 8:54

Je sais mais il y a tellement de rumeures et de ont dit que tand que cette info ne viens pas directement de l aappma je m en mefis.
Revenir en haut Aller en bas
kallel

kallel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Parcours Saint-Perreux Empty
MessageSujet: Re: Parcours Saint-Perreux   Parcours Saint-Perreux EmptyLun 21 Avr - 21:31

Merci pour le tuyau (bouillette),et si quelqu'un à des infos pour le parcours,qu'il nous tiens au courant car c'est vrai que ça serait super sympa d'agrandir ce parcours.Pour ma part je ne sait pas trop comment ça fonctionne au niveau des demandes a l'AAPPMA,mais,si vous avez besoin de quelqu'un pour faire avancé ce style de projet,compté sur moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

Parcours Saint-Perreux Empty
MessageSujet: Re: Parcours Saint-Perreux   Parcours Saint-Perreux EmptyMar 22 Avr - 11:46

Salut tu peux compter sur l aappma du mortier si toutes fonctionnaient comme celle ci ce serai cool , ont auraient certainement + de parcours de nuit je pense que d ici peut de temps ça viendra je l espere. Notre aappma fait partie de celle qui bouge le + dans le morbihan car j en connais certaines qui ne font rien ou presque et qui ce permette de marquer qu il ne nous comtpe pas parmi leurs societaires et à la fin de leur lettre informe des journee d entretien des cours d eau et encore beaucoups de chose de ce genre et la je peut te dire que je rigole , mais bon tu peux compte sur le mortier, ce sont des gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours Saint-Perreux Empty
MessageSujet: Re: Parcours Saint-Perreux   Parcours Saint-Perreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours Saint-Perreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pdn a "st perreux"
» cale a bateau sur St Perreux
» Bug Localisation Parcours
» Parcours No Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser