herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: float tube... Ven 29 Fév - 18:43 | |
| Salut à tous, un petit message pour savoir si il y a des gens qui pêche en float tube sur le coin? Avec un pote nous venons d'en acheter chacun un et nous comptons bien faire l'ouverture sur nos engins! Si d'autre personnes sont motivés... a+ | |
|
Pat56 Admin
Nombre de messages : 483 Localisation : St Perreux Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: float tube... Sam 1 Mar - 20:01 | |
| Salut Herp, Je n’ai pas encore croisé de float tube sur le secteur, mais tu as raison, il faut un début à tout, et pourquoi pas être moteur. En tout cas, le mortier en float tube laisse sûrement présager de mon moments. | |
|
herp.l
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : ELVEN Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: float tube... Dim 2 Mar - 8:12 | |
| Eh oui depuis 1 an 1/2 que je suis dans le coin je regardes nombre de spots qui sont pas vraiment pêchable du bord , à cause des herbiers trop important, mais par contre en float (ou barque) me semble trés prometteurs dont ce fameux mortier de Glenac et les herbiers de l'ile aux pies! à suivre... si d'autres veulent franchir le pas, j'ai une bonne adresse pour trouver du bon matos vraiment sans se ruiner... a+ | |
|