Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 réunion sur le silure a St Vincent sur Oust

Aller en bas 
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

réunion sur le silure a St Vincent sur Oust Empty
MessageSujet: réunion sur le silure a St Vincent sur Oust   réunion sur le silure a St Vincent sur Oust EmptyMar 28 Mar - 17:22

J'ai entendu parlé qu'il y a eu une réunion a St Vincent sur Oust sur le silure il y a quelques jours,j'aimerais bien avoir le contre rendu de cette réunion car pas du tout au courant de cette réunion,c'est un pécheur d'engins amateur qui m'en a parlé, a ce demander si ça se fait pas en douce par rapport aux pècheurs de silure et que l'on ce retrouve avec des pécheurs pro sur le marais dans pas longtemps a nous les retirer,donc j'aimerais bien savoir ce qui c'est dit a cette fameuse réunion.
Claude tu doit ètre au courant dont la moindre des choses serait d'avertir les pècheurs du marais,je t'en remerçie.
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion sur le silure a St Vincent sur Oust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloses
» travaux sur le canal oust blavet
» SORTIE CLUB DES BIPEURS FOUS LE WEEKEND DU 21 SUR L'OUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser