Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 cale a bateau sur St Perreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

cale a bateau sur St Perreux Empty
MessageSujet: cale a bateau sur St Perreux   cale a bateau sur St Perreux EmptyMer 6 Nov - 22:36

Bonjour,
Serait il possible d'avoir des nouvelles sur la soi disant cale qui devait se faire a St Perreux.
L'hiver arrive et toujours rien,on m'avait parlé pourtant de 2013 mais ce sera plutot 2014.
Donc si ya des news car c'est dommage de ne pas pouvoir mettre a l'eau sur ce bief.
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

cale a bateau sur St Perreux Empty
MessageSujet: Re: cale a bateau sur St Perreux   cale a bateau sur St Perreux EmptyDim 10 Nov - 14:53

Nous avons eut ce matin un ca de l'aappma et avons évoqués le sujet.
Aux dernières nouvelles le projet est bouclé et la réalisation devrait se faire en mars prochain (début des travaux).
On peut donc espérer avoir accès a cette cale au milieu de l'an prochain.
Patience Michel tu pourras bientôt aller caresser les moustaches des silures de l'oust aval (dans 6 mois ils seront encore plus gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

cale a bateau sur St Perreux Empty
MessageSujet: Re: cale a bateau sur St Perreux   cale a bateau sur St Perreux EmptyDim 10 Nov - 21:55

Ah yes de bonnes nouvelles trop hate car j'ai trop envie de descendre mon bateau la bas.
Ptète pour l'ouverture prochaine se sera fait,je X les doigts.Comme tu dit Claude,on va les laisser grossir un peu plus les Mr,car il y a BIG et ça va ètes le hot spot en Bretagne après,vu la pub qu'il y a eu cette été dans les journaux,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cale a bateau sur St Perreux Empty
MessageSujet: Re: cale a bateau sur St Perreux   cale a bateau sur St Perreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cale a bateau sur St Perreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pdn a "st perreux"
» Parcours Saint-Perreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser