Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 éme journée d'arrachage de jussie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

2 éme journée d'arrachage de jussie Empty
MessageSujet: 2 éme journée d'arrachage de jussie   2 éme journée d'arrachage de jussie EmptyJeu 26 Sep - 19:35

L'aappma organise le 5 octobre une deuxième journée d'arrachage de jussie.
Malgré le peu d'engouement des habitués de ce forum a venir nous donner un coup de main je réitère ma demande.
Au cours de la 1ère journée nous avons nettoyé le secteur limur-pont de branféré (a l'exception d'une zone de 50 m2 dans le bras de limur)
Il reste a faire de branféré a l'entrée du marais, il y a du travail, si cette zone n'était pas traitée l'an prochain il y aura des photos a faire, et sans doute des raleurs (qui éviteront de venir se plaindre !)
Le travail se fera en barque , la matinée seule est consacrée a l'arrachage, il y a ensuite le repas, offert par l'aappma bien entendu.
Merci de me préciser le nombre de personne, avec ou sans barque, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

2 éme journée d'arrachage de jussie Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée d'arrachage de jussie   2 éme journée d'arrachage de jussie EmptyVen 27 Sep - 22:41

Si je peux je viendrais sinon je me propose de nettoyer la cale de Glénac car c'est la galère pour descendre un bateau
ou le remonter.Il y a plein de jussie et moi ça me fait chier de voir ça et si rien n'est fait moi mon bateau je ne pourrais plus le descendre donc je me propose de la nettoyer la semaine prochaine comme je suis a coté,je ferais un tas sur le coté et soit le cantonier virera ça avec son tracto,je le voit souvent et lui demanderais.Voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

2 éme journée d'arrachage de jussie Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée d'arrachage de jussie   2 éme journée d'arrachage de jussie EmptyVen 18 Oct - 22:41

Désolé je me suis avancé un peu pour la cale mais pas le temps donc ptète plus tard si j'ai un moment de libre ,ce qui rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 éme journée d'arrachage de jussie Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée d'arrachage de jussie   2 éme journée d'arrachage de jussie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 éme journée d'arrachage de jussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport jussie
» Jussie 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Les grandes causes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser