Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier Empty
MessageSujet: raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier   raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier EmptyMar 17 Sep - 16:41

Bonjour à tous, tite question par rapport à la peche aux leurres, comment etes vous montez (bas ligne acier ou juste fluoro)? Moi je monte un metre de fluoro sur la tresse du moulinet et le noeud coupe souvent le fluoro sur de beaux poissons, mon autre probleme c'est le bas de ligne si je laisse que le fluoro je me fait pratiquement systematiquement coupé meme sur de petit broc, si je rajoute un bas ligne kevlar le probleme c'est que le kevlar coupe le fluoro au moindre accros. en resumé je crois que j'ai un probleme de noeuds, pourtant j'en ai essayé plein.... besoin d'aide.. please...
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier Empty
MessageSujet: Re: raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier   raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier EmptySam 28 Sep - 14:01

comme tu l'as dit ces ton noeud le point faible sur internet tu trouvera des noeuds de raccord tresse/fuoro avec le temps tu sera maitriser l'un de ses noeuds on est tous passer par là cheers 
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier Empty
MessageSujet: Re: raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier   raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier EmptyLun 30 Sep - 10:32

moi j'utilise celui la
https://youtu.be/ivHoCRQK048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier Empty
MessageSujet: Re: raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier   raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier EmptyMar 15 Oct - 14:26

Merci Michel pour cette video, j'utilise ce noeud desormé, et sa le fait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier Empty
MessageSujet: Re: raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier   raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccord tresse/fluoro/et bas ligne acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certate 300 + tresse 15/100 multicolor daiwa
» jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser