Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 que se passe t'il avec l'aff???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que se passe t'il avec l'aff??? Empty
MessageSujet: que se passe t'il avec l'aff???   que se passe t'il avec l'aff??? EmptyLun 16 Sep - 16:52

Pecheur assidu sur l'aff de sixt a la gacilly, j'ai remarquer qu'entre la semaine derniere et cette semaine le niveau à baissé de pratiquement 2 metres!!!!! on se croirait a marée basse!!! que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

que se passe t'il avec l'aff??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il avec l'aff???   que se passe t'il avec l'aff??? EmptyMar 17 Sep - 19:13

Je suppose que derrière cet abaissement du niveau il y a GBO et le ctma de l'aff, je sais que dans le cadre de ce ctma des travaux reste a faire a l'amont immédiat du déversoir de La Gacilly, c'est sans doute cela, je me renseigne pour avoir l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
Invité
Invité




que se passe t'il avec l'aff??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il avec l'aff???   que se passe t'il avec l'aff??? EmptyMar 17 Sep - 21:39

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe t'il avec l'aff??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il avec l'aff???   que se passe t'il avec l'aff??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t'il avec l'aff???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pisciculture avec carassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser