Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sortie amicale sur le mortier de Glénac

Aller en bas 
+15
peperche
michel
titi56
Satbmg
ace35600
Tutur35
Jean-Pierre44
patrice
sylvainVR
breizh pêche
fab
francoisbass44
Jean-Philippe
J-C 56
hop !!! 35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:02

Ok pour moi et mon pote Fred,journée complète avec grillade le soir et une bonne ambiance
comme l'année dernière,yes!!!!!et bien sur du fish!!!
Comptez sur nous deux.


Dernière édition par michel le Mar 16 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 17:23

SVP n'oubliez pas de me dire si vous restez le soir pour le repas , n'oubliez pas non plus de me signaler si vous êtes seul ou plusieurs sur votre bateau . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 16:07

Salut tous le monde, ça fait un bail!

Je suis partant pour la sortie et pour le repas également. Cependant je me demandais si quelqu'un pouvais m’accueillir sur son bateau =3 .


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre44




Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : MISSILLAC
Date d'inscription : 09/03/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: SORTIE DU 04   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:52

Salut à tous.Je serais present à la sortie du 04-10.Au repas du soir également.
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 12:43

Salut Arthur

Content de voir que tu seras des notre cheers
Je suis en attente d'une réponse d'un ami , pour savoir si il m'accompagne sur ma barque . En cas de réponse négative , c'est avec grand plaisir de t'accueillir Smile Arrow De toute façon , j'ai eu Jean-Pierre au téléphone , et il est ok pour une place dans son bateau Very Happy Donc , pas d'inquiétude Surprised

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyril35

cyril35


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bains sur oust
Date d'inscription : 17/04/2013

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a l'invitation    Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:01

Merci a olivier de se beau texte. affraid

Moi et thermos nous serons heureux  d' être des votre pour la sortie du 4/10/2014.bom

nous viendrons avec notre bateau et resterons au repas du soir afro
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:48

Gre gre pas présent cause classe 4 a la chapelle gaceline et toute la journée

:face:deux fois de suite je rate
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 18:36

broctruite a écrit:
Gre gre pas présent cause classe 4 a la chapelle gaceline et toute la journée

:face:deux fois de suite je rate
tu pouvais les lacher pour la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 7:21

confused confused j'ai tout essayé ma
double est un des pilotes  des classes 4 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
J-C 56




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:16

Salut tt le monde, ce sera pour moi l'occasion de repasser dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 13:10

Bonjour à tous ,

J'espère que tout le monde est motivé bounce bounce
Je vous donne rendez-vous pour 7h à la cale de Glénac histoire d'avoir le temps de boire un petit café pour partir le coeur chaud  Smile ensuite , chacun ira ou bon lui semble pour pêcher et on se retrouve tous pour 12h30 pour manger sur le ponton de l'île aux pies .On reprend la pêche en début d'après midi , et retour le soir à la cale de Glénac pour prendre l'apéro drunken  et manger tous ensemble cheers
SVP essayé d'avoir la monnaie pour les 5 Euros  Laughing Merci

Pensez à prendre un appareil photo  , pour avoir quelques souvenirs de cette journée afin de les poster sur le forum  king  

Attention , je tiens à préciser ; pas de blagues coquines ou cochonnes qui pourraient heurter la sensibilité de certains , après le repas quelques personnes l'année dernière ont failli mourir de rire lol! lol!

Je vous donne donc rendez-vous samedi matin en forme et de bonne humeur Smile , bonne semaine à tous Wink

PS : Si vous avez des questions  Question  Question  , n'hésitez pas à les poser sur le forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 17:55

salut
Alors je pose la première question.
Est ce qu'on va prendre du poisson? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:29

Mais bien sur Very Happy Je leur ai donné la date pour qu'ils soient coopératifs , ils m'ont répondu qu'ils seront présents et même que certains sont près à mordre deux fois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch'




Nombre de messages : 22
Localisation : Breal
Date d'inscription : 23/09/2013

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 22:39

Hello,

Dommage je bosse samedi Sad ça aurait pu être l'occasion de revoir du monde... arf

S.V.P laissez quelques becs de côté des fois que je puisse me libérer dans la semaine.

Bonne pêche!

Fish, Fly and Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:49

je serai aussi des vôtres mais samedi AM uniquement et au pique nique du soir.
Mais je me fais quand même une réflexion, c'est curieux cet engouement pour une partie de pêche alors que lorsque nous demandons des volontaires pour un arrachage de jussie il n'y a pas de réponse !
Un sujet pour l'apéro.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:14

Bonjour à tous,

Petit résumé de la journée du samedi 04/10 :

Tout d'abord , je tiens à remercier tous les participants qui étaient présents Very Happy  Merci aux personnes qui ont démarré le barbecue , merci à JC pour avoir quasi cuit toutes les saucisses et merguez Smile Merci à toute l'équipe d'avoir filé un coup de main pour charger et décharger le matos Very Happy Encore une journée bien sympathique bounce malgré la pluie qui nous a surpris affraid et qui nous a bien trempés Twisted Evil Twisted Evil Merci d'être tous restés parce que franchement il fallait quand même être bien motivé Laughing Laughing Heureusement le poisson était au rendez-vous cheers cheers Même pour les personnes ''bredouille'' des beaux spécimens sont venus mordre à leur hameçon Smile  malheureusement ils se sont décrochés Sad   Merci de votre bonne humeur et humour à tous sunny sunny Vraiment , c'est sincère Exclamation Exclamation C'était vraiment une belle journée sunny

J'espère tous vous retrouver l'année prochaine bounce bounce Des idées ont été partagées pour la prochaine sortie , donc à étudier ça study

Quelques photos pour immortaliser cette journée et n'hésitez pas à en poster vous aussi Smile

Au plaisir de vous retrouver bounce bounce A bientôt .

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 858174photos2014031Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 638743photos2014032Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 415112photos2014036Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 372158photos2014034Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 983515photos2014040Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 153212photos2014043Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 610203photos2014044Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 732145photos2014046Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 854079photos2014047Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 788815photos2014050Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 403697photos2014053Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 541236photos2014056Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 515539photos2014057
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 35

Arthur 35


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2013

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:48

Une super journée!
Du poisson, et des pécheurs sympathiques sa fait oublier la pluie, un repas plus que garnis (avec d’excellents fayots! cheers ). Donc rien à  redire, merci à tous d'avoir étés là et merci à toi Olivier d'avoir organiser la sorti. Very Happy  
Vivement la prochaine sortie! L'idée du bass au Maroc me semblais sympathique, si on arrivais à garder les 5euros de cotisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:49

Superbe sortie a part cette flotte qui est venu nous pourrir enfin surtout moi car ç'est bien beau d'avoir une parka mais quand elle n'est plus étanche la c'est pas bon,direction la jaille pour cette parka.Une super équipe de pécheurs bien motivé et ça "is good".Les brochets et perches étaient au rencart comme d'hab,ils adorent mes spinners de oufffff!!!!normal,lolll!!!!!
Beau fish pour JC et prit avec quoi....????bon j'arrète la,ouuuhhhhhhh  yessss!!!!!!!
Merçi a tous ceux qui font confiance a mon matos,gracias aux gars qui ont préparé la graille et pour l'apéro.
A refaire pour la fermeture ça serait cool,en plus les sandres seront surement plus mordeur ya pas tof!!
Olivier,on en reparle et why not pour Janvier quand ça pèle bien,sandre a blok!!!!
Ah j'oubliais Olivier tes fayots,yes très bon mais aujourd'hui ATTENTION fallait pas me suivre car la vous auriez été pas déçu
v'la la mitraillleuse!!!au secouuurrs!!!!!!sacré vaurien!!!!!ALLEZ A BIENTOT A TOUT LE MONDE AU BORD DE L'EAU!!!!!!!!

Gang de spinner!!!!!!
Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Dscf6961
Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Dscf6962
Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Dscf6963
Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Dscf6964
Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Dscf6965
Revenir en haut Aller en bas
J-C 56




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 8:13

journée au top!!!!
comment ça, il à plu??? bien content de vous revoir tous, ça fait plaisir!!!!
Merci pour tout Olivier
Bien le CR Michel!!!!
à plus et pêchez pas tous les poissons avant que je revienne
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 12:25

Eh  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Mr Spinner jocolor Ta pas trouvé plus grand comme format photo  Question  Question  On te reconnaît à peine lol! lol!

EH ...........Jean Pierre tu veux pas me vendre ton spinner  noir , je te l'achète 10 Euros  lol! lol! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 15:06

Pas fait gaffe je pensais pas quelle serait aussi grande!!!!!je sais pas comment faire pour quelle soit plus ptite.
Tu veux un spinner noir Olivier,tiens regarde celui çi il fait 60gr ça ira?????lollll!!!!!
Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Dscf6853
Revenir en haut Aller en bas
cyril35

cyril35


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bains sur oust
Date d'inscription : 17/04/2013

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:31

super journée Very Happy
malgré le bain de pieds le matin et la douche l’après midi ,thermos est très content de sa
pêche deux brochets pris et deux loupés Laughing
encore merci Olivier pour cette journée.
A refaire très prochainement

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre44




Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : MISSILLAC
Date d'inscription : 09/03/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI A OLIVIER   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 18:41

De nouveau un grand merci à toi.Pas eu de problème avec les fayots.Du moins pas plus que d'habitude.Par contre la prochaine fois trouves-nous un jour ou il ne pleut pas.Ce n'est pas si difficile à prévoir 6 mois à l'avance,quand même!!!lol! Au plaisir de vous revoir tous le plus souvent possible sur le mortier.
Revenir en haut Aller en bas
ace35600




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 9:03

bravo a tous pour cete journee!!!
pas pu etre de la partie Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
mais je serais des votre la prochaine fois..d autres priorites m attendent en ce moment et je dois m y tenir!!!en tt cas toujours une tres bonne ambiance ,chaleureuse et sincere!!!ca fait plaisir....

@+


Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 11:45

Salut ace ,

effectivement c'est bien dommage que tu n'étais pas des notre Crying or Very sad   , encore une journée bien sympa comme l'année dernière Laughing J'ai appris que tu étais bien occupé en ce moment !!! Mais pas de problème , on compte sur toi pour la prochaine Wink Merci pour ton message et qui c'est , peut être que l'on se croisera sur l'eau avant la fermeture Smile

Au plaisir Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie amicale sur le mortier de Glénac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation jussie sur le mortier de glenac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser