Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie amicale sur le mortier de Glénac

Aller en bas 
+15
peperche
michel
titi56
Satbmg
ace35600
Tutur35
Jean-Pierre44
patrice
sylvainVR
breizh pêche
fab
francoisbass44
Jean-Philippe
J-C 56
hop !!! 35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ace35600




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:27

+1 pour la sortie du 29/06...ca devrait etre sympas... Very Happy Very Happy  Very Happy

je resterai le soir !!!


Dernière édition par ace35600 le Ven 14 Juin - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:00

Salut ,cette sortie n'est pas réservée qu'aux membres du mortier ,mais à tous les personnes qui de loin ou de près sont affiliés à l'aappma ,via le forum ,les nettoyages ,ect

la bonne humeur sera exigé,c'est tout !!!

voili voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur35




Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Redon
Date d'inscription : 14/11/2012

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:42

Merci, je pense y participé, sauf peut-étre le repas du soir, à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:33

Salut a tous

A priori je serai des vôtres également, il n'y a pas de raison que vous soyez les seuls a vous amuser, et puis .. il faut bien que les plus expérimentés surveillent un peu tous ces jeunes !! surtout le soir.
Au 29.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:55

je serais en enduro carpe sur glomel ce weekend la donc ne sera pas present mais merde a vous tous et que le poisson sois avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:24

Bonsoir à tous ,

Donné votre avis au sujet de l'heure du rendez vous samedi 29 au matin !!

Je vous propose que tous les bateaux soient sur l'eau aux environs de 6h00  SleepSleep

Pour le règlement du repas le soir de 5 Euros je vous demande de bien vouloir essayer d'avoir le compte juste de façon à ne pas être embêté  pour la monnaie je vous en remercie d'avance !! Smile

Au plaisir de vous retrouver tous au bord de l'eau !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:13

heu !!! moi 6h pas possible 
ce sera plutot  en cours de matinée,le temps que les pt'its se lèvent,Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:11

Ok pour la sortie du 29 et le soir aussi,a bientôt alors.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:36

Salut,

Pour la sortie du 29 je cherche une batterie de sondeur car la mienne est morte si quelqu'un en a une a me préter pour la journée car je n'aurais pas reçu celle que j'ai racheté.
Merçi de me faire signe.

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Tutur35




Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Redon
Date d'inscription : 14/11/2012

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:08

Je suis donc intéressé par cette sortie, cependant je me demande si vous auriez une place sur un bateau? Et l'heure de rdv pour pouvoir m'organisé avec mes parents. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:06

salut,

pour moi ,je crois que c'est mort samedi:(,contre temps de dernière minute ,si tout se passe bien j'essaierai d'être là au moins l'apm ,a suivre....
Put... de bord..de mer..
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:30

Bonsoir à tous ,

Demain matin Laughing Pour les lèves tôt sunny  , je serai à 5h30 à la cale avec le café et quatre quart pour vous

accueillir cheers départ vers 6h00 / 6h30 .

Bonne soirée , à demain cheers cheers 

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:18

Salut à tous cheers 

Je tenais à remercier toutes les personnes présentes à notre journée Amicale . Journée très conviviale et en plus , aucun pêcheur bredouille cheers  Du beau temps sunny  de la bonne humeur Laughing Quoi de mieux Cool  . Apéro king  et barbecue le soir comme prévus Smiletongue des échanges sur les techniques de pêche de chacun et divers sujets concernant le milieu aquatique . Très enrichissant  !! Pour finir par une bonne partie de rigolade Laughing Avec des histoires de pêche bien entendu !!!!!!!Embarassed 

A refaire Arrow Arrow 

Au plaisir de vous retrouver bounce bounce

Tchao ..........
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:32

cheers  une sortie bien sympa du poissons de bon moment de partage de pêche et de technique et des rencontres avec des pêcheurs que je connaissais que par le biais du forum à renouveller quelque photos pour immortaliser cette session
Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Mini_140018290620131017Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Mini_266086290620131021Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Mini_430696290620131018
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:42

Super journée avec de bonne rencontre et avec du poissons,que dire de mieux,c'est le top.Je remerçie Olivier pour avoir organisé cette journée et a tous les pécheurs présent.A refaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:41

salut
ouai très bonne journée et que dire de la soirée!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu très mal aux zigomatiques, mais que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
ace35600




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:52

+1 avec ts le monde ,bien sympa..une bonne rigolade pour finir en beaute...a refaire..et au plaisir de recroiser certains au bord de l eau...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre44




Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : MISSILLAC
Date d'inscription : 09/03/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie du 29/06   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:42

Qu'est-ce qu'on s'est fait ch...!!! Lever à des heures pas possible!!Peu de poissons.Météo à peine supportable!!!Ambiance d'enterrement le soir au repas: bounce :bounce:bounce: bounce : Quand est-ce qu'on recommance???:: bounce bouncebounce 
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:54

je crois que olivier à fait de photos de cette belle sortie sunny 
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 11:16

salut ,pour ma part un imprévu familial avec de l'avance est arrivé en juillet,j'ai surement raté une superbe journée mais ce sera partie remise ,bravo encore aux participants ...........
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:24

Salut à tous

Petite info , histoire de faire bouger le forum cheers étant donné de la réussite de notre S.A.P ( sortie amicale des pêcheurs ), et de la demande de certains participants de l'année dernière à refaire une sortie , je vous propose
donc , de remettre ça , le samedi 4 octobre bounce bounce Sortie bateaux et float-tube .
Même punition  Exclamation  Exclamation  C'est à dire , chacun se débrouille pour le midi avec son casse-croûte et le soir , rendez-vous à la cale de Glénac pour des grillades  Laughing
Je rappelle que l'apéritif et le vin sera offert par l'aappma . Une participation de cinq euros par pêcheurs pour le reste du repas .
Je compte sur votre présence  bounce
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant , sans oublier de bien préciser la réservation pour le repas le soir .
Je vous tiendrai informé pour l'organisation  Arrow
Fin des inscriptions le 30 septembre inclus .

Merci à vous  Smile

soyer nombreux  bounce  bounce

A+

PS : Pour plus d'infos , n'hésitez pas à laisser un message sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:52

Oups Exclamation Exclamation Petite erreur de frappe  Embarassed

Soyez nombreux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:24

salut
Super tout ça, j'allais t'appeler pour te demander si vous reconduisiez cette sortie qui ma fois était fort sympathique.
Donc présent, sans doute avec mon binôme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
peperche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:24

pour moi c est Ok a oui je viens de me reinscrire sous un autre pseudo. J ai oublie le mot de passe et aussi la boite mail Allez plein de percing et de tattoo
Revenir en haut Aller en bas
peperche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:37

excusez moi j ai oublie de vous dire bonjour
alors salut et j espere que l ambiance sera comme l autre fois.
beaucoup de peperches a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie amicale sur le mortier de Glénac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation jussie sur le mortier de glenac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser