Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie amicale sur le mortier de Glénac

Aller en bas 
+15
peperche
michel
titi56
Satbmg
ace35600
Tutur35
Jean-Pierre44
patrice
sylvainVR
breizh pêche
fab
francoisbass44
Jean-Philippe
J-C 56
hop !!! 35
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyDim 14 Avr - 13:53

Bonjour à tous

L'AAPPMA du Mortier de Glénac vous propose une sortie pêche en bateaux et float tube Laughing afin de se retrouver entre pêcheurs pour passer une journée conviviale au bord de l'eau sur le Mortier . Cette journée se déroulera le samedi 29 juin de la manière suivante : Départ le matin de la cale de Glénac ( nous vous tiendrons informé pour l'heure du rendez-vous ) . Regroupement des pêcheurs à l'île aux pies vers 12h30 pour manger (chacun ramène son casse-croûte) . Retour à la pêche l'après midi . Rendez-vous le soir à la cale ( nous déciderons de l'heure sur place ) pour finir avec une soirée apéritif ( offert par la maison ) et grillades . Nous demandons une participation de 5 Euros par personne pour les grillades .

Pour les pêcheurs intéressés faites vous connaître et inscrivez-vous dès maintenant afin que l'on puisse organiser cette journée. Merci .

Fin des inscriptions le dimanche 23 juin inclus . Venez nombreux Laughing

A très bientôt bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
J-C 56




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyLun 15 Avr - 18:27

bonne idée, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyMar 16 Avr - 6:53

Reste à savoir de quoi le planning sera fait à ce moment (j'ai peut être une autre sortie de prévue ce week end là) mais pourquoi pas.
Cela me ferait bien plaisir de vous revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyMar 16 Avr - 19:57

à confirmer pour ma part et à voir si float ou barque cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyMer 17 Avr - 22:04

on pourrait finir par un barbecue le soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyJeu 18 Avr - 12:29

Oui Fabrice !!!! drunken king en général les grillades se font sur un barbecue lol! lol! lol! lol! lol! Tu viens de marquer 1 point cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyJeu 18 Avr - 19:45

ou poisson griller sur roche volcanique tongue on doit en trouver à l'ile aux pies merci fabrice enfin un programme sympa
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyVen 19 Avr - 13:27

francoisbass44 a écrit:
ou poisson griller sur roche volcanique tongue on doit en trouver à l'ile aux pies merci fabrice enfin un programme sympa
oui du BB au BBC bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyVen 19 Avr - 14:32

La Vache ,je savais pas à quoi ça me servait ce machin à roulettes ds le garage Question ,il parait que certains mettent du charbon de bois dedans ,merçi les gars cheers ,j'aurais l'air moins con maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptySam 20 Avr - 8:36

Ne nous remercie pas Fab c'est tout à fait normal Wink Quand tu as un doute sur quelque chose n'hésite pas à nous contacter nous serons toujours disponible pour toi Laughing

Alors les gars !! Qui s'inscrit pour cette journée ?? Motivé ou pas ?? bounce bounce Moi je serai présent avec 1 voir peut être 2 gars Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptySam 20 Avr - 10:06

breizh pêche a écrit:
francoisbass44 a écrit:
ou poisson griller sur roche volcanique tongue on doit en trouver à l'ile aux pies merci fabrice enfin un programme sympa
oui du BB au BBC bounce scratch

OU bien , un gros silure farci cuit au feux de bois par nos soins !!! bounce bounce Miam ,Miam !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptySam 20 Avr - 20:18

hop !!! 35 a écrit:
breizh pêche a écrit:
francoisbass44 a écrit:
ou poisson griller sur roche volcanique tongue on doit en trouver à l'ile aux pies merci fabrice enfin un programme sympa
oui du BB au BBC bounce scratch

OU bien , un gros silure farci cuit au feux de bois par nos soins !!! bounce bounce Miam ,Miam !!!!! Sad
au moins il y aura à bouffer
Revenir en haut Aller en bas
sylvainVR

sylvainVR


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 15/12/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyDim 21 Avr - 21:24

Salut à tous,

très bonne idée,

je suis paratant
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyLun 22 Avr - 8:15

j'y serais avec les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyMar 23 Avr - 11:52

Cool !! bounce

Pensez à confirmer pour le repas le soir pour que l'on puisse bien gérer la logistique . Merci Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
sylvainVR

sylvainVR


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 15/12/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyMar 23 Avr - 18:30

Ok Oliv',

je confirme le repas du soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyVen 26 Avr - 9:00

Bonne idée J y serais
pour le soir j apporte ma bouffe étant au régime sévère je n est pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyVen 26 Avr - 11:46

Aucun problème Pat , l'essentiel est de se retrouver au bord de l'eau et de passer un bon moment Smile Heureux que tu sois parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptySam 27 Avr - 9:49

patrice a écrit:
Bonne idée J y serais
pour le soir j apporte ma bouffe étant au régime sévère je n est pas le choix

Cool mon patoche ,si ça mort pas on refera les rats gondins comme la dernière fois lol
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptySam 27 Avr - 22:11

Ca ne mordra pas y a plus de poisson Bizarre sa me rappelle quelqu'un
et puis de toute façon la pêche est un sport et comme dit le philosophe chinois tou fou
La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre44




Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : MISSILLAC
Date d'inscription : 09/03/2011

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Sortie du 29 06 2013   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyJeu 2 Mai - 18:26

Je suis partant pour une sortie le 29 06 ainsi que pour le repas du soir. Pour le barbecue je propose de faire du black-bass grillé... la taille idéale me semble etre entre 22 et25 cm.2 ou 3 par personne devraient suffire.Je rigole...Quoique.. Very Happy Very Happy Very Happy PS:J'ai une place sur mon bateau
Revenir en haut Aller en bas
hop !!! 35

hop !!! 35


Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyDim 9 Juin - 12:07

Bonjour à tous ,

Je relance le projet pour la sortie du 29/06 cheers

La session est toujours d'actualité alors pour ceux qui veulent s'inscrire n'hésitez pas à vous faire connaitre Laughing ça approche bounce bounce Une journée conviviale entre pêcheurs soyez fous !!! venez nous rejoindre cheers cheers

Petit rappel, pensez à bien préciser pour le repas le soir Merci . L'apéritif et le vin sont offerts !!!!!!!!!!!!!! Alors pourquoi s'en priver king

Motivé , motivé bounce bounce bounce bounce bounce

Menu du soir :

Tartare de black bass frais haché et sa crème ciboulette

Silure farci par nos soins grillé au feux de bois ou ragondin braisé sauce marécage .

Fromage accompagné de sa salade d'élodée

Dessert : Fruits du marais et sa sauce chantilly

Pour finir ce repas nous terminerons par un ver d'eau de jussie offert par la maison drunken drunken

Nous vous attendons soyez nombreux Laughing





Revenir en haut Aller en bas
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyDim 9 Juin - 15:51

salut
on sera deux, soirée barbecue comprise, les Michel et Michel
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyLun 10 Juin - 9:58

salut ,
suite à une réunion hier matin ,nous avons décidé au niveau du bureau d'offrir comme l'a dit hop 35 le vin et apéro ,pour le soir si c'est des grillades ,soit chacun amène son bout de gras à cuire ,soit on fait un achat pour tous les participants moyennant une contribution,qui ira au niveau des 5 euros part tête de pipe ,
voili voila ,
je répète ,le midi ,chacun amène sa gamelle ,le soir ,c'est un truc en commun,géré par olivier Very Happy Very Happy

tous le monde est d'accord ??????
Revenir en haut Aller en bas
Tutur35




Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Redon
Date d'inscription : 14/11/2012

Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac EmptyLun 10 Juin - 15:05

Salut salut, je voulais savoir si ce rendez-vous amicale étais réservez uniquement au membres de l'aappma Glenac ? Car je suis plutôt intéressé par l'idée mais je ne suis pas membre de l'aappma Glenac mais Redon (remarqué je suis tout aussi amical =D ).
J'ai une deuxième question, le rendez vous est uniquement réservez au possesseurs de bateau? Car se n'est pas mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty
MessageSujet: Re: Sortie amicale sur le mortier de Glénac   Sortie amicale sur le mortier de Glénac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie amicale sur le mortier de Glénac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation jussie sur le mortier de glenac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser