Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 info ou intox?

Aller en bas 
+5
mick56
le poulain
fabien
titi56
michel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: info ou intox?   info ou intox? EmptyMar 31 Juil - 10:43

Je viens de voir un pote qui ma parlé d'un silure de 2,50m de prit a la Gacilly par un carpiste apparament ce serait le garde chasse si j'ai bien compris ou c'est le garde chasse qui aurait vu le gars.Est ce que quelqu'un a entendu parlé de ce big cat? il y aurait des photos.Mais ce ne serait pas le premier de prit ya pas longtemp un 2m aurait été prit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptySam 4 Aoû - 22:05

je doute fort qu'un poisson de cette taille la aurait ete fait par un carpiste et vue la taille de nos riviere un carpiste ne serait pas monter assez costaud............
a mon avis plutot intox et le gars qui a lance ca doit bien rigoler de savoir qu'on en parle........
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyDim 5 Aoû - 0:43

si si je confirme ,il a été pris avec un vif arôme mytho Laughing je crois même d'après un gars qui connais un gars dont lui même connais encore un gars qu avant de le monter en surface il a fait trois tours de tresse autour d un guidon d une moto de la guerre 14/18 Laughing ,et don le phare était encore allumer , Laughing Laughing du coup la moto est exposer au musée de st marcel et le silure nage maintenant dans ma baignoire Cool et pour qu il ce sente moins seul je lui est mi une carpe de 28 kg prise à la roquinerie par mes propre soin Very Happy car j ai aussi entendu parler de ce poisson record qui lui aussi fait parti d un mythe pirat raconter par je ne sais qui lol! lol! lol! lol! lol! ah la la qu il est bien long ce mois d avril sur ceux j arrete là sinon je vais finir par ne plus etre credible bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyDim 5 Aoû - 11:21

Et pourquoi pas, ya pas quand vilaine ou autre qu'il y a des 2 m+ les gars.Il y a plus de 20 ans j'en ai prit un de 1m04 a l'endroit ou il aurait été prit donc il devait pas étre seul et on largement eu le temps de grandir surtout qu'il n'était pas pécher.Dans cet endroit depuis quelques années il ce fait du 2m donc pour moi très possible,je n'ai pas de preuve mais je vais me renseigner en allant voir le garde chasse comme lui est normalement au courant,ça me fait bien marrer pour vous c'est pas possible mais alors expliqué moi pourquoi ce ne serait pas possible car la je veut savoir, du silure a la Gacilly il y en a depuis au moins 1990,moi j'en ai fait en péchant le brochet le plus gros 1m04 sinon des 80,90cm.Et alors moi je péchais pas avec des aromes "mytho"comme tu peut le dire.Et je voulais dire aussi ya pas qu'a la Roquennerie qu'il y a des carpes de 28kg car un pote en a prit une de 30kg a l'étang de la Chapelle gaceline j'attend les photos pour les mettre sur le forum.Vous vous croyez qu'il n'y pas de gros poisson comme ça car vous ne les avez pas prit et bien si il y en a et mème plus que l'on croit,vous voyez la semaine dernière j'étais a la bouée et j'ai trouvé un brochet de crevé,sa taille était de 118cm et hier soir au mème endroit un gars en prend un de 85cm bien costaud donc dans nos rivière et pas les grandes,je parle de l'Oust ou de l'Aff il y a de beaux spécimens mais faut les chercher c'est tout.

Photos du bochet de crevé(118cm)


info ou intox? Brok_d10
info ou intox? Broche10
info ou intox? La_tat10
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyDim 5 Aoû - 12:05

pour ce qui est des gros brochets pas de souci , il y en a pour le reste bizarrement il y a jamais de photos ,pour les gros poissons de la gacilly je sais exactement ou il sont j ai d'ailleur pas mal de photos qui montre aussi l endroit ,beaucoup de personnes mélangent les livres et les kg alors pourquoi les mètres en décamètres même si la vilaine n est pas loin ça ne veux pas dire qu il y a des 2.50m perso je suis comme saint thomas je crois ce que je vois car j en est tellement entendu que je sature ,après si tu a des preuve tangible sans montage photo peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyDim 5 Aoû - 12:20

Je me renseigne et si photos ya je les posterais si le gars veut me les donner mais j'aimerais bien les voir.Je vais cette aprés midi voir ça.Si ya des 2m + a la Gacilly ça ne vient pas de la Vilaine de toute façon.Mais ya du silure a la Gacilly c'est sur des 1,80m et 2m ont été prit pourquoi pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyDim 5 Aoû - 12:26

alors ont attend les photos avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
le poulain




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyMer 8 Aoû - 13:24

je suis du meme avis que fabien , je demande a voir car passer de 2m a 2m50 ça fait une sacré marge quand meme et pour la carpe de 30kl a la chapelle gaceline je n y crois pas non plus .des preuves seraient la meilleure réponse a notre suspicion de foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
mick56

mick56


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : carentoir
Date d'inscription : 21/08/2009

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyJeu 9 Aoû - 18:16

quel chanceux celui qui a pris ses 2 poissons trophes surtout sur ses 2 secteurs !! il devrait jouer au loto car ca releve de l exploit........ un peu trop gros pour moi a mon avis, donc les photos seraient les bienvenues car tt le monde n'a pas la chance d 'en voir par ses propres yeux.........on attend!!! mais gros mytho je dirai
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyJeu 9 Aoû - 18:31

vite vite les photos je veux les voir j en dort plus depuis je vais craquer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyJeu 9 Aoû - 22:43

bas vas y craque mon gars ça te fera du bien.Et pour l'autre c'est deux personnes différente donc li bien avant de répondre.On voit bien qui péche ensemble içi,je crois plutot que vous avez du mal a prende de gros poissons donc c'est normal que vous ne croyez pas,je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 11:45

non non ont ne pêche pas tous ensemble et du gros ont en fait désolé pour toi ont a tous simplement la tête sur les épaules nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 12:19

Ouais et bien je voudrais bien les voir les gros comme tu dit et c'est pas parce que je dit qu'il y a des gros de pris et que je n'ai pas la preuve pour l'instant, que je n'ai pas la tète sur les épaules loin de la( attention la regarde toi avant il parait que tu fait parti du bureau du forum faudra y participer alors car apparament on ne te voit pas du tout donc remet toi en question) car moi quand je dit que j'ai prit un gros fish,je l'ai prit et je m'expose pas comme certain qui se sente plus pisser donc les personnes qui ont prit ces poissons ne s'expose pas car ils sont discret,j'en connait une des 2 personnes et je sait que c'est pas un mytho plusieurs potes ont vu la photo de la carpe.Je vais avoir la photo mais le gars n'est pas la en ce moment et pour le silure je n'arrive pas a voir le gars qui habite a la Gac(vacance surement)mais je lache pa l'affaire car la personne qui m'en a parlé j'ai entièrement confiance en elle.Très possible qu'il ne fait pas 2,50m mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
mick56

mick56


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : carentoir
Date d'inscription : 21/08/2009

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 12:21

c'est moi l'autre??? je sais lire et tu ne precise pas 2 personnes differentes pour la prise des ses 2 poissons. tu ne parle que d un carpiste. bref et oui on fait aussi du poissons de taille tres correct......mais on reste discret nous. le mieux pour rester credible serait pour toi d'en apporter la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 12:34

mdr Laughing si je ne vient pas aux réunions s est que je n en fait plus parti et oui autre chose à faire j ai une famille aussi donc je ne vois pas en quoi il faut que je me remette en question et surtout ce que sa viens faire dans cette conversation mais bon , sinon comme tu le dit si bien je m expose et bien tu te trompe je partage tous simplement ma passion et mes prises car je n est rien à cacher pour tes photos ont ne les aura jamais car ce sont des poissons imaginaire mais bon l'espoire fait vivre et quant je dit que je fait du gros ce n est pas des 2m50 mais des poissons entre 1.70m et 2m mais bon dans le mortier je vois qu il y a pas que de la jussie qui pousse bounce Cool bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 12:36

mick56 a écrit:
c'est moi l'autre??? je sais lire et tu ne precise pas 2 personnes differentes pour la prise des ses 2 poissons. tu ne parle que d un carpiste. bref et oui on fait aussi du poissons de taille tres correct......mais on reste discret nous. le mieux pour rester credible serait pour toi d'en apporter la preuve.


Relit bien car je doit pas écrire en Français alors a la Gacilly "le mec c'est un carpiste",je le connais pas et a la chapelle c'est "un pote"relis bien.
T'inquiète j'espère bien les avoir ces tofs.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 12:45

perso si tu veu avoir des photos de mes poissons il y a pas de souci j en pas mal de cette années et si tu va sur you tube j ai meme une video d un fish de 1.91 en float tube
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 12:50

t'es en train de me dire que j'ai pas la tète sur les épaules mon pov' si tu savait attention ne me braque pas car déja je t'aime pas trop donc méfie toi de ce que tu dit moi je te connait mais toi tu me connais pas faut pas m'agresser moi car je fais pas du bla bla.Enfin bref j'en reste la avec toi car ça va mal finir,je pense que quand on va se croiser ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 12:56

des menaces, et en public ça peut te coûter cher
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 12:58

tu vois ce qu'il déglingue c'est que tu vas mettre des vidéos sur you tube et que tu fais parti du forum et que tu l'ai mème pas mit.Un minimum c'est de la mettre sur le forum d'ou tu vas de temps en temps car toi tu poste que si ça parle de silure et bien envoie ta vidéo je pense que beaucoup aimeront la voir.
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : glénac
Date d'inscription : 06/05/2010

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 13:00

fabien a écrit:
des menaces, et en public ça peut te coûter cher

Des menaces de quoi "atchoum je dit"va ouej ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : la chapelle gaceline
Date d'inscription : 27/04/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 13:02

je ne la partage pas sur le forum car je sais que nous sommes très peut à aimer ce poisson sur ce forum et que beaucoup s ils en prennent préfère les tuer
Revenir en haut Aller en bas
le poulain




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 14:02

le post par en sucette .n ayant aucun rapport avec fabien , titi, etc.... moi aussi je serais curieux de voir les photos des 2 poissons .je peche la carpe depuis des lustres et une carpe de 30k je n en ai jamais vu .surtout a la chapelle gaceline vu la taille du plan d eau je n y crois pas trop et des charlots qui pèse avec le tapis qui fait 5k j en ai vu un max et bien souvent avec un peson qui donne des infos fausses .tu avances des choses sur des poissons hors norme , amène nous les preuves et je serais le premier a faire mon méaculpa .en se qui me concerne a titre perso je n ai rien contre toi d ailleurs on ne se connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyVen 10 Aoû - 19:44

salut,
perso je respecte chacun des points de vue,mais si quelqu'un dit avoir vu un stachu de 2m50,pkoi pas ,chacun à le droit d'y croire ,et c'est pas une raison pour en faire tout un bordel ,je sens de la jalousie ,quand à la jussie sur le mortier ,je vois souvent les mêmes à l'arracher !!! voili voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi56

titi56


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : 35550 sixt sur aff
Date d'inscription : 05/11/2007

info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? EmptyDim 12 Aoû - 8:37

c est terrible on peut pas donner sont avis sur quelque chose sans que ca tourne au vinaigre et en menace,je trouve ca petit.
continuer a vous battre moi je vais a la peche.........
Revenir en haut Aller en bas
http://silurus56.skyrock.com
Contenu sponsorisé





info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox?   info ou intox? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info ou intox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO:LE CRE DE L AFF
» info alvinage truite
» info sur la reglementation de la peche au silure
» info sur la reglementation de la peche au silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser