Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie pêche des carnas

Aller en bas 
+2
francoisbass44
fab
6 participants
AuteurMessage
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyVen 30 Oct - 21:55

salut à tous et toutes
nous avons le plaisir d'annoncer une première concentration du Glénac Carna Club le mercredi 11 novembre , et à suivre le 05 déc ou le 12 déc cheers
et oui depuis le tps ,faut dire qu'on était bien occupé avant ...

le but de cette journée ouverte aux membres du gcc et aux autres ,partager des moments de pêche ,échanger des conseils , que ce soit en bateau ,en float ,ou à pied ,vous serez tous les bienvenus (es) ,

les parcours de l'iles aux pies et du mortier semblent les plus appropriés pour les différents mode de pêche ,casse croûte le midi et on passera un bon moment et faire connaitre notre nouveau club

ceux qui sont intéréssés peuvent se manifester ,histoire d'organiser une logistique Very Happy , fixer les rdv ,ect...
à+
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyLun 2 Nov - 19:16

salut pour ceux que ca interesse et qui on une paire de waders le mercredi 11 novembre je propose une initiation au float tube drunken
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: sortie du glénac carna club   sortie pêche des carnas EmptyVen 6 Nov - 21:38

salut à tous ,
vu le nbre de personnes motivés pour le 11 novembre ,la 1 ère sortie sous lègide du gcc se déroulera le matin ,avec une vidéo et un reportage photo et pour suivre un apér... Laughing
le secteur retenu sera soit le mortier s'il n'y apas trop de zeff ,ou l'ile aux pies vu qu'il y a plus de potentiel... si il fait beau , le rdv est prévu au port de glénac à 7h30 por les lèves tot ,et on attendra les autres ...
,
tous à vos moulinets et on compte sur votre présence .. cheers
à mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyVen 6 Nov - 22:24

ok pour le matin 7h30 au port de glenac fidele pour la peche avis a ceux qui veille essayer le float tube n'oublier pas vos waders cheers ps le sondeur sera de la partie sur le float tube lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptySam 7 Nov - 11:31

je serais present mercredi quel matos faut -il avoir
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptySam 7 Nov - 15:46

salut phillippe

pour le matos ,moi j'emmène une casting et une spinning et une canne pour le manié
question leurres amène tout ce que tu as ,même les bonnes vieilles cuillères à brochet , ce sont de redoutables anti bredouilles ........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyMar 10 Nov - 19:56

Bon courage à vous pour demain!! En espérant que le mauvais temps encourage les poissons à mordre!!
François pour le float tu as essayer avec une voile? king

Désolé de ne pas pouvoir venir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyMar 10 Nov - 21:06

on verra bien mais apparemment on n'est pas très nombreux , du moment que le ciel ne nous tombe pas sur la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Sortie de demain   sortie pêche des carnas EmptyMar 10 Nov - 21:37

Et bien je vous dis bien des choses, je ne pourrai être des vôtres, j'espère que les poissons se montreront conciliants, le ciel c'est moins sûr, mais ce n'est pas un peu de pluie qui va vous faire faire demi tour.
A bientôt pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyMar 10 Nov - 21:47

enfin tant que la motivation est au render vous la peche est assure et pour la voile herlp jai pa encore tester et a quan dtoi ces quand ton prochain float tube pour l'instant tu fai parti du monde des vifeurs a pieds king
Revenir en haut Aller en bas
broctruite
modérateur
broctruite


Nombre de messages : 504
Localisation : LA CHAPELLE GACELINE
Date d'inscription : 13/04/2006

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyMer 11 Nov - 15:00

Arrivé un peu tard au port ,impossible de vous trouvez malgré mes recherches coté bains et iles aux pies (jai choisi le mauvais coté ).J'ai pu taquiner mais sans résultats Il y avait juste des machinas en mouvement et du bruit dans le marais (JLB travaillait )
le rio de la borde se nettoyait sous mes yeux ,les tas de jussie sont vraiment impressionnants ,le barrage de jussie sur le marais aussi croisons les doigts pour que ces tas soient enlevés rapidement ,la pêche a été difficile à chaque lancé je récoltais des boutures affraid ,j'ai donc arrêté et point vue de filet
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com
philippe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyMer 11 Nov - 15:52

ce matin on etait trois pecheurs ,on est descendu jusqu'a la Derais dommage
que l'on c'est pas rencontre .pour ce qui est de la jussie sur le rio de la borde pas de filet .le tas est enorme mais le travail qui reste encore plus
on dut prendre les rames pour traverser le rio de la borde tellement il est
encombre de jussie .Pour ce qui des prises pardon prise au singulier c' est
Francois qui prend un brochet
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyMer 11 Nov - 17:43

et oui 3 courageux ce matin dans un décor d'automne
sortie pêche des carnas 673042P1000904

,dont quelques photos

ben quoi ! il est pas bon mon café françois ?
sortie pêche des carnas 6474P1000893

Philippe à l'air de l'aimer lui ..

sortie pêche des carnas 927237P1000894


concentré le gars !

sortie pêche des carnas 408950P1000902


et pour finir le bec de françois quand même

sortie pêche des carnas 693108P1000898

bon et ben moi j'ai passé une bonne matinée même si c'était férié pour une partie des poissons ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyMer 11 Nov - 18:34

tu netai pas obliger de metre autan de photo de moi tongue une aurai suffit tres bonne matinée passer en votre compagnie a renouveller avec + de personnes dommage que vou ayer rater aussi du poisson drunken la prochaine fois je ferai des photos de toi entrain de pecher et de boire du cafer Razz
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyJeu 12 Nov - 5:38

Bonne petite sortie les gars, dommage pour le nombre de poissons... de belles photos de François tongue
J'espère être là la prochaine fois!

Le broc a été fait avec quoi comme leurre?
Revenir en haut Aller en bas
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyJeu 12 Nov - 23:05

salut le broc a été fait avec un leurre se rappprochant du style rattlin de 8 cm de cher rapala coloris tiger entre 2 eaux fond à 2metres50 et oui avec le sondeur ces + facile pour ces infos tongue
A+ sur la prochaine sortie herlp peut etre avec ton futur float tube cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : st perreux
Date d'inscription : 16/03/2008

sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas EmptyLun 30 Nov - 9:42

pour ceux qui sont motivés pour une sortie au mois de déc santa ,faites le savoir ,donner moi vos weeks de dispo et on avise ...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie pêche des carnas Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche des carnas   sortie pêche des carnas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pêche des carnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser