Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite partie de pêche au coup bien sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Nombre de messages : 90
Age : 69
Localisation : Pontivy (stival)
Date d'inscription : 09/04/2009

une petite partie de pêche au coup bien sympa Empty
MessageSujet: une petite partie de pêche au coup bien sympa   une petite partie de pêche au coup bien sympa EmptyDim 12 Avr - 18:09

là aussi, il nous faut remonter quelques années derrière nous, plutôt derrière moi.. lieu choisi: Saint gérand endroit sympa, mais beauocup de passage de VTTistes, et pas toujours conciliants..la dessus il y aurait quelques chose à faire.;nous pêchons à deux, plus le chien (qui est mort au mois d'Aout)
installation du matériel, on est là pour 3heures seulement.
une petite partie de pêche au coup bien sympa Chipie10

allez, on est partie, 3 heures c'est vite passées..
une petite partie de pêche au coup bien sympa Yj10
on recherche le gardon surtout, donc on pêche à 5 cm du fond.;après un bon sondage de plus 1/4 d'heure..
Ivy pêche avec une Sert de 11m, moi, avec un browning 3500 de 11 m aussi..on se définis un espace, un peu comme en concours, un seul amorçage, relativement important, puis du rappel...au cas ou, on a mis une ligne à brochet à l'eau, malgré que ce soir interdit quand on pêche au coup de cette manière. les ablettes ne tardent pas à venir sur le coup, je réduit ma distance, Ivy reste à 11m.la Sert est plus légère à quelques grammes près, mais quelques grammes c'est énorme sur le temps..
les gardons font leurs apparitions..de toutes tailles.. plaquettes aussi, puis brêmes...
* le bouchon du lancer plonge..ivy se lève, ça part......
une petite partie de pêche au coup bien sympa Ferrag10
* la bête est hors de l'eau..
j'ai pas pû prendre la photo, j'étais trop occupé par mon coup, mais bon, avant de le remettre à l'eau, une dernière photo.

une petite partie de pêche au coup bien sympa Ivy_et11

sans cet intermède, nous aurions pûs mieux faire mais bon, c'est pas trop mal en 2h30.

une petite partie de pêche au coup bien sympa Bouric10

résultat, le talon de ma canne cassé, par un type en vtt arrivé au moment ou je déboitais....il a continué son chemin, en gueulant..bref..
Ivy a cessé de pêcher après le décès de son fils dans un accident de voiture, il est depuis totalement changé..le mettre sur ce forum, c'est un petit hommage que je lui rend... bonne soirée à vous toutes et tous..vous m'avez assez vu aujourd'hui..bye....


une petite partie de pêche au coup bien sympa Jaramy13
une petite partie de pêche au coup bien sympa Goldy360
Revenir en haut Aller en bas
http://blavet-jf56.forumactif.com/
 
une petite partie de pêche au coup bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "peche TV "video gratuite lien sympa
» la peche sur le coup peut rapporter gros !!!
» lien sympa pour l'aappma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser